Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Un Docteur aux Caraïbes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 12:06    Sujet du message: [Terminée] Un Docteur aux Caraïbes Répondre en citant

Cybelia tu nous signes encore une œuvre magnifique !! Tu as réussi un très beau mélange entre ces deux univers.

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: [Terminée] Un Docteur aux Caraïbes Répondre en citant

Bravo!!!, je viens de lire ta créa et j'adore!!!
que ferais-je pour écrire comme ça..."sigh"

merci dalek clyde!
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: [Terminée] Un Docteur aux Caraïbes Répondre en citant

J'adore, c'est cool et le Docteur qui a enfin retrouvé Rose, mais si c'est dans l'univers de Pirates des Caraïbes, j'aime beaucoup
Les 2 capitaines Jack qui se présentent en même temps,

A la fin Jack qui demande à retourner à Cardiff, pour ne pas avoir à tenir la chandelle,

Encore Bravo Exclamation Exclamation Exclamation  Cybélia
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: [Terminée] Un Docteur aux Caraïbes Répondre en citant

Trop fort !! Okay
Pour de bon le monde de la piraterie a des similitudes avec ... Jack Harkness (je le vois bien en pirate celui-là !! le Dr un peu moins, l'est trop classe lui pour côtoyer ces aigrefins

Et ROSE que dire ? la choupinette si "chouquette" enfin elle retrouve son ami !

bien ! tout cela pour dire que tu écris drôlement bien, c'est vraiment plaisant à te lire.
bon, y a-t-il un truc que tu ne sais pas faire ? en écris je veux dire ! c'est classe !

vergessen Sie nicht : ich bin von
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: [Terminée] Un Docteur aux Caraïbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange