Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISNEY PIXAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Disney-Pixar préféré ?
Toy Story
11%
 11%  [ 2 ]
1001 pattes
0%
 0%  [ 0 ]
Toy Story 2
11%
 11%  [ 2 ]
Monstres & Cie
17%
 17%  [ 3 ]
Le monde de Nemo
0%
 0%  [ 0 ]
Les Indestructibles
5%
 5%  [ 1 ]
Cars
0%
 0%  [ 0 ]
Ratatouille
11%
 11%  [ 2 ]
Wall-E
11%
 11%  [ 2 ]
Là-haut
17%
 17%  [ 3 ]
Toy Story 3
11%
 11%  [ 2 ]
Cars 2
0%
 0%  [ 0 ]
Rebelle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:17    Sujet du message: DISNEY PIXAR Répondre en citant

Il y a déjà un sujet sur les films de Disney, mais les films Disney-Pixar, c'est un autre univers où règne la 3D, mais pas seulement. Il y a un esprit Pixar assez particulier et même s'ils sont produit par les studios Disney, les films Pixar sont à part de la tradition du grand Walt.

Voici donc un sujet pour ne parler que de ça. J'ai mis tous les films recensés, y compris les "suites" car Toy Story 2, par exemple, n'est pas seulement une suite et on peut aimer plus celui-ci que le premier (ou vice-versa).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: DISNEY PIXAR Répondre en citant

Mon préféré :

Monstres & Cie
Parce que Sullivan, parce que Bouh, parce que la course poursuite à travers les portes, parce que tout. Je trouve ce film juste parfait, dans son rythme, dans ses personnages, dans l'émotion et le rire qu'il provoque, bref, je l'adore.

Juste derrière :

Les trois Toy Story
Impossible de dire que l'un est mieux / me plait plus que l'autre. Je les aime tous les trois et les trouve tous les trois parfaits dans leur genre. Ils sont assez différents en fait, tout en gardant la même trame : un des jouets est perdu et les autres partent le retrouver. Ou comment faire trois films différents et aussi bons les uns que les autres avec la même histoire.

Ratatouille
Cette histoire ne peut que me séduire, tant je me sens proche du personnage. Et puis la reconstitution de Paris est drôle avec du moderne et de l'ancien mélangé.

Les autres que j'apprécie (sans classement) :

Wall-E

1001 pattes

Les Indestructibles

Là-haut

Le Monde de Nemo
Petite explication sur la fait que j'aime moyennement ce Pixar malgré toutes ses qualités : les erreurs au niveau de l'aquariophilie. Pour quelqu'un qui en à fait pendant plus de 12 ans, ça ne pardonne pas.

Ceux que j'aime moins :

Cars
Moins horrible que ce que je craignais, il reste quand même la lanterne rouge des Pixars que j'ai vu.

Pas vu :

Cars 2

Rebelle

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: DISNEY PIXAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange