Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCOURS Télécommande Universelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:17    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Bonne chance à tous les participants Wink

Pour ma part je me sens pas inspirée et je dois dire que les concours qui reposent sur le bon goût de chacun ne m'attire pas vraiment. Surtout sur des supports aussi différents les uns des autres.
Mais c'est génial de voir que BOT nous propose de remporter des goodies de la série ! Merci à vous.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:17    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
Nanou a écrit:
délais supplémentaire d'une semaine pour envoyer vos participations
Merci Nanou !!

+1, merci.

copyright "whome2"
Daleks and Cybermens
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 16:54    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Juste une question;

Sa doit être par exemple:
À allumée la télé
À éteindre son portable

Ou alors il se sert de la télécommande juste au début juste au début et après sa déclenche toute une histoire?
Merci d'avance!

PS:Y a t'il des deuxième,troisième ou quatrième prix?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

ça doit être un peu élaboré, oui, on ne veut pas juste trois mots... Raconte-nous (image ou texte) comment tu vois le Doctor utiliser la télécommande.

Et non, pas de 2e, ... prix.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

J'ai une question dont je pense que la réponse sera négative, mais je préfère demander quand même : quelqu'un d'autre que le Docteur peut-il utiliser la télécommande ?

Ah oui, une autre encore, d'ordre "pratique" dans la vie réelle : avec quoi peut-on vraiment utiliser une télécommande universelle ? La télévision, un lecteur DVD, une chaîne hi-fi... et quoi d'autre ? Je suis un peu en panne sèche, là.

Enfin, une dernière question : est-ce qu'il est possible que la "télécommande" soit capable de faire autre chose que ce qu'elle doit faire normalement ? Par exemple, est-ce qu'elle peut provoquer ou enclencher des choses qui ne marcheraient pas avec une télécommande universelle ordinaire ? Dans le cas contraire, mon travail n'aura aucun sens et je ne pourrai pas participer au concours.

Voilà, je crois que c'est tout. J'espère obtenir une réponse assez rapidement, parce que je ne pourrai plus bosser dessus à partir de jeudi. Smile

Edit : une question que j'avais oublié : combien de pages peut-on faire au maximum ? Vu l'allure que ça prend, je pense que je vais dépasser les dix : est-ce acceptable ?

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:22    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Bon, alors, dans l'ordre:
- Ce que fait le Docteur avec, mais si y'a d'autre personnages, ben voilà.
- Remplacer toute télécommande IR/Homerange/... tu apprend au sonic en pointant la télécommande à remplacer dessus, en appuyant sur le bouton concerné, et en associant un geste.
- C'est ton problème. C'est à toi de voir. Limite: ton imagination
- Si ton texte est très long, il risque d'avoir moins de succès, mais après, c'est à toi de savoir: te faut-il 10 pages ? Si oui, ben... fait dix pages.

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:55    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Mido je me permet de compléter ta réponse pour ça :

Matt181095 a écrit:

Enfin, une dernière question : est-ce qu'il est possible que la "télécommande" soit capable de faire autre chose que ce qu'elle doit faire normalement ? Par exemple, est-ce qu'elle peut provoquer ou enclencher des choses qui ne marcheraient pas avec une télécommande universelle ordinaire ? Dans le cas contraire, mon travail n'aura aucun sens et je ne pourrai pas participer au concours.

tout dépend dans quel contexte tu poses ta question :
- en vrai le principe d'une télécommande universelle c'est de fonctionner avec tous les appareils qui en nécessitent une Wink

- pour un exercice créatif tel que ce concours, je dirais... laisse parler ton imagination ! ton texte peut avoir du sens, sans pour autant coller strictement à la réalité Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 15:35    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Merci pour ces informations. Un peu tard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais (mais qui a inventé cette expression, sérieux ? ><") Wink

Encore une question parce que je suis curieux de nature : est-ce qu'on doit suivre le principe des fanfictions postées sur le forum et indiquer le disclaimer, notre correcteur et les éventuels spoilers ? Smile

Elsie
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Voila ! Envoyé :3 On doit le recevoir rapidement notre numéro ou pas ? Parce que j'ai encore rien reçu u__u

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:35    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

ATTENTION

les envois pour le concours se clôturent demain soir à 22h !!

des bananes dans le void
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:35    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Elsie: c'est ma faute, désolée: Chef Nanou était absente et moi j'avais pas accès à l'email mais ça va venir.

Elsie
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:50    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Pas de problème ! J'avais juste peur que personne réceptionne avant demain quoi, ça aurais été trop bête u__u J'viens de recevoir merci Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:25    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Deg, je viens de terminer mes trois pages de BD pour le concours, pour voir que celui-ci venait de se finir. Tant pis, je la mettrai plus tard sur mon blog (pour ceux que ça intéresserait =)).
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:00    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

toutes les pages du concours avaient été éditées avec la date limite et l'heure d'envois des participations...

les envois sont donc clos !

ce weekend nous posterons les participations reçues et vous pourrez alors votez pour vos 3 préférées !

des bananes dans le void
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:29    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle Répondre en citant

Est-ce que vous savez déjà combien de participations seront sélectionnées?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: CONCOURS Télécommande Universelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange