Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colin Baker (6° Docteur)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:50    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Colin Baker va faire partie des célébrités envoyées dans la jungle dans la version anglaise de "Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de là", sur ITV.

Source : http://doctorwhotv.co.uk/im-a-doctor-get-me-out-of-here-41502.htm

Je ne sais pas qui seront les autres, mais si on en juge par la version française, certains devront être plus effrayants que des Daleks.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:54    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Le concept de "Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi de là" me semble un peu étrange, mais Colin m'a convaincu avec cette vidéo, je regarderai pour lui.
Enfin, au moins le début.

Je suis curieux de voir les autres participants du coup x).

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 17:02    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Bon, ben, il a été éliminé hier.

Article (et vidéo) ici:

http://doctorwhotv.co.uk/colin-bakers-im-a-celeb-highlights-42232.htm

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:00    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Au moins, on aura eu le temps de l'avoir vu rapper. J'ai pas regardé grand chose de l'émission mais ce moment était fun.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 00:18    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Éliminé parce qu'il a préféré chercher de quoi assurer le repas, plutôt que de s'assurer l'immunité selon ce que j'ai lu. C'est vraiment cool.

OMG qu'est-ce qu'il a maigri par contre! Encore 3 émissions comme ça et il pourra retourner dans son dreamcoat technicolor©

Après j'irai jamais voir cette émission, même sous la menace. Et j'ai juste vu le rap aussi quand il est apparu sur mon feed Tumblr xD sans compter les acteurs de DW qui s'excitaient sur Twitter...
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:19    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

lina a écrit:
Éliminé parce qu'il a préféré chercher de quoi assurer le repas, plutôt que de s'assurer l'immunité selon ce que j'ai lu. C'est vraiment cool.

OMG qu'est-ce qu'il a maigri par contre! Encore 3 émissions comme ça et il pourra retourner dans son dreamcoat technicolor©

Après j'irai jamais voir cette émission, même sous la menace. Et j'ai juste vu le rap aussi quand il est apparu sur mon feed Tumblr xD sans compter les acteurs de DW qui s'excitaient sur Twitter...

Ça vient d'une convention anglaise parmi tant d'autres en 2008. Donc avec le poids qu'il a perdu ça doit passer niquel.

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:22    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

C'est dingue, je pensais pas encore être choquée par ce costume, mais c'est clair qu'il continue a me surprendre par son niveau de mauvais goût xD

En 2008 il était beaucoup plus maigre que ces derniers temps. Allé, encore un ou deux koh lanta et ça sera parfait avec une perruque xD
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Je suis le seul qui le trouve génial, ce costume ?
Il est tellement abusé en touts points (les boutons en tête d'oursons visibles sur celui avec la cravate turquoise...) que s'en est juste merveilleux !

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 00:29    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

C'est juste vraiment too much xD

Je peux concevoir que le docteur c'est avant tout une coupe de cheveux et des tenues weird. Mais quand même xD. Après j'adore ce docteur mais sa tenue me donne l'impression d'être sous acide ou Lsd, autant te dire que ça me fait peur xD
En noir et blanc c'est pas pire though
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 22:42    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

petite photo trouvée au hasard du net et que je trouve vraiment charmante

colin Baker a ses fans parmi la toute jeune génération et ça fait plaisir^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 10:06    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Haaaaaaa non , il est tout mimi :3
En tout cas son costume est ressemblant , et à sa taille ça a pas dû être facile d'en trouver , j'imagine que ses parents lui ont cousus !
Si c'est le cas beau travail Oo

lina a écrit:
C'est juste vraiment too much xD

Je peux concevoir que le docteur c'est avant tout une coupe de cheveux et des tenues weird. Mais quand même xD. Après j'adore ce docteur mais sa tenue me donne l'impression d'être sous acide ou Lsd, autant te dire que ça me fait peur xD
En noir et blanc c'est pas pire though

Ce costume ... est une vision du paradis des chatons-licornes multicolores .
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:51    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Colin Baker sera à Paris en Février. En effet, il est l'invité du Paris Manga & Sci-Fi Show qui se déroulera les 8 et 9 février.

Source :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630146.html

Site officiel :

http://www.parismanga.fr/

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:52    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Et justement, je suis en train de négocier avec mes parents pour y aller!

There are worlds out there where the sky's burning...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Depuis le 2 mai, vous pouvez consulter le 6e Docteur sur le site de l'émission Tracks (Arte).

6 vidéos vous attendent sur les thèmes suivants : Ainsi parlait le Docteur, le pouvoir du Docteur, dans le costume du Docteur, refus de mourir, Colin Baker le 6e Docteur, un fan teaser de la prochaine saison de la série.

Vous vous pouvez les voir via l'image ci-dessous :

Ou en vous rendant sur le site de Tracks.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:46    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur) Répondre en citant

Merci Nanou pour le partage, c'est super Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Colin Baker (6° Docteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange