Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Le 7 mars 2013 seront disponibles en réédition 11 livres de BBC Books, soit un livre par Docteur. Ces livres, déjà publiés, seront proposés dans une version anniversaire avec introduction et couverture inédites.

Chaque livre sera disponible au prix de 6.99 £

1er Docteur: Ten Little Aliens de Stephen Cole
2e Docteur: Dreams of Empire de Justin Richards
3e Docteur: Last of the Gaderene de Mark Gatiss
4e Docteur: Festival of Death de Jonhatan Morris
5e Docteur: Fear of the Dark de Trevor Baxendale
6e Docteur: Players de Terrance Dicks
7e Docteur: Remembrance of the Daleks de Ben Aaronovitch
8e Docteur: Earthworld de Jacqueline Rayner
9e Docteur: Only Human de Gareth Roberts
10e Docteur: Beautiful Chaos de Gary Russell
11e Docteur: The Silent Stars Go By de Dan Abnett

Dernière édition par Melyssa le Dim 18 Nov 2012 - 08:26; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsie
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:17    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Waw, ils ont l'air vachement sympas ! J'vais bosser mon anglais d'ici là pour tenter une lecture u__u

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:03    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Celui de Seven est une novélisation de l'épisode du même nom, non ?
Ça semble dommage, les autres ayant des histoires "inédites" :/...

(Il me semble que la couleur de sa veste sur la couverture ne correspond pas à l'épisode au passage, mais je pinaille x) )
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 07:27    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Oui, c'est le Target Book, et je me suis demandée pourquoi aussi... je sais qu'ils en rééditent plusieurs en ce moment mais pour un anniversaire... (c'est pas tant qu'il s'agisse d'une novélisation d'épisode que la longueur qui me chagrine pour Seven: ces livres sont très très courts!!)

Et pour la couverture j'ai lu quelque part - je ne sais plus où, ce qui est toujours fiable comme source xD - que la photo sortait d'un photoshoot de... l'an dernier, d'où la veste

Parlant des couvertures, je les trouve superbes, mais c'est dommage que les 8 premiers aient une couverture travaillée pour être en rapport avec le roman alors que les 3 derniers se contentent de leurs photos promos étalées sur la cover

Dernière édition par Melyssa le Dim 11 Nov 2012 - 08:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 08:36    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Ça a l'air vraiment tentant. C'est dingue les progrès que j'ai fait en anglais depuis que je suis fan de Doctor Who. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 07:34    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

J'adore le design des couvertures... je sens bien le concept de coffret poindre le bout de son nez et mon banquier sanglote déjà.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Quel dommage que ce soit ce roman là qui soit réédité pour Two je l'avais pas trop apprécié xD (un espèce de remake de star wars, croisé a la saison 5... Je vous laisse imaginer le tableau...)

Et wtf pour Seven, c'est raciste.
C'est quoi l'intérêt de mettre un target plutôt qu'une histoire inédite? Quoi que peut être qu'il y a des différences... Les target sont pas exactement des retranscriptions des épisodes (Power of the Daleks qui dit que One au moment de se régénérer a 750 ans xD et j'en passe...) mais quand même. C'est dommage pour les fans du septième Docteur. Surtout qu'il a des histoires bien plus intéressantes. Malheureusement Lungbarrow n'est pas un BBC Books... Ça aurait rendu le bouquin moins cher. J'en pleure encore de l'avoir acheté apres l'avoir lu, comment ça a fait mal au compte en banque. Anyway...

Faut pas oublier que tous ces livres pour la plupart sont bien moins chers sur amazon que là, ils sont certes d'occasion, mais je vous conseille de mettre la main sur un pour voir si vous avez un niveau d'anglais suffisant. C'est des histoires écrites pour enfant/ado donc le lexique est pas très poussé mais c'est frustrant si vous avez la collection et au final pour la laisser prendre la poussière. Ou alors investissez, vous l'achetez, et la revendez dans quelques années au prix fort xD. Faut juste un peu plus de motivation qu'un livre en français, et ça va tout seul, si vous acceptez quelques inexactitudes Smile car c'est hors canon.

Pour ceux qui ont pas de problème avec l'anglais je conseille vivement le BBC Book The Wheel of Ice qui sert un peu de test, pour voir si ça se vend. Il est sorti en août dernier, et c'est le premier livre depuis que la série a repris qui met en vedette un Docteur des classics. Et là c'est un bouquin écrit plus pour un public plus adulte / fan de SF, et il est délirant. Si le livre est un succès sur le moyen terme, d'autres livres avec les persos classics seront en écriture!

Anyway, j'ai beau avoir deux livres sur les 11, je pense bien que je me laisserai tenter...
Le mois de mars sera très whovien Mr. Green
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:14    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Pensez-vous qu'ils serait possible d'obtenir ces livres via des magasins en France ( en anglais of course ) ? Sinon, comment pourrait-on les obtenir ? Merci de votre aide. Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:16    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

bbc shop probablement, ou encore ebay, amazon, ...

faudra voir un peu avant, lors de la prévente, pour glaner les sites. Mais ces trois là c'est fort probable en tout cas ^^
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:32    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

Tu peux déjà les pré-commander sur Amazon fr, les liens sont dispos dans le premier message (8,85€, frais de ports offerts), autrement en principe un livre en cours d'édition ton libraire peut te le commander, en te faisant éventuellement payer les frais de ports par contre.
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:12    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour votre aide Wink
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:32    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres Répondre en citant

aye. c'est panier-tisé ^^

je vais valider la commande au fur et à mesure parce que ça fait mal de voir le prix total... et ne pas avoir la collection complète c'est idiot (oui je suis toujours dans l'optique d'investir dessus dans quelques années et alors xD), même si je suis sûre à 100% que l'histoire d'Eleven est probablement avec Amy et que donc je la lirai jamais, même sous la torture, je préfère encore m'immoler. Mais bon, une collection est une collection...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] BBC Books réédite onze livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange