Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 59: The Dæmons
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 04:49    Sujet du message: [Épisode] 59: The Dæmons Répondre en citant

Et on continue avec le journal du Maître (qui, à en juger par les réactions, ou le manque de réactions, semble avoir plus de succès que le journal des Cybermen), et ses pensées sur "La Daeception Daemoniaque" :

"Malheureusement, mon plan précédent n'a pas marché - même si j'ai offert de faire équipe avec le Docteur et de gouverner la galaxie avec lui comme des dieux, il en a appelé au sens de la décence du Gardien de l'arme et elle s'est auto-détruite. Franchement, quand vous possédez une arme de destruction massive, vous ne pouvez pas être surpris quand des génies criminels veulent l'utiliser pour faire chanter la galaxie.

Heureusement, je m'étais préparé pour cette éventualité et avais développé un plan de secours. Comme on le sait généralement, la race humaine a été le sujet d'une expérience par une ancienne race connue sous le nom de Daemons (j'aime bien ce symbole spécial, "ae", qu'ils ont, c'est tellement important de pouvoir se faire reconnaître), qui ont inspiré plusieurs événements dans la civilisation : la Renaissance, la Révolution Industrielle, les "Swinging Sixties", etc. Quand leur expérience sera complète, ou bien ils détruiront la Terre, ou bien ils en feront don à l'être qui aura la plus forte volonté (c.à.d. votre serviteur), donc de toutes façons, c'est gagnant-gagnant.

A cette fin, je me suis infiltré dans le village de Devil's End, en remplaçant le pasteur Smallwood (qui maintenant est à la hauteur de son nom grâce à mon miniaturisateur de tissu), pour agir comme leur nouveau vicaire, le révérend Magister (un autre pseudonyme ingénieux - c'est "Maître" en latin !). Je m'étais attendu à une certaine résistance de l'Église d'Angleterre sur le fait que je sois un prêtre rationaliste et existentialiste, mais apparemment, "je m'intègrerai très bien". Je m'étais aussi attendu à quelques difficultés pour établir un cercle de magie noire, mais il se trouve que l'Association des Jeunes Fermiers locale faisait déjà quelque chose de similaire. Maintenant, tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre le jour de l'invocation, alors je me suis occupé à célébrer des mariages, des baptêmes, et à organiser une kermesse, en faisant en sorte que ce soient des mariages de ruine, des baptêmes de peur et une fête pire que la mort (ça marche mieux en anglais)"

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 10:55    Sujet du message: [Épisode] 59: The Dæmons Répondre en citant

J'avoue être assez peu fan des Cybermen, mais je lis avec grand plaisir tes interventions, en particulier le journal du Maitre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 11:50    Sujet du message: [Épisode] 59: The Dæmons Répondre en citant

Bon, ça y est, c'est officiel : le spin-off de cet épisode sort enfin en DVD, sous le titre The Daemons of Devil's End. Le coffret contiendra The White Witch of Devil's End, où Damaris Hayman raconte les aventures qu'elle a vécues, et le documentaire Return to Devil's End. Sortie le 13 novembre 2017. Vous pouvez le pré-commander ici :

https://www.amazon.co.uk/Daemons-Devils-End-Region-Multi/dp/B06XPHPZG6/ref=sr_1_19?s=dvd&ie=UTF8&qid=1495363415&sr=1-19&keywords=doctor+who

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 16:17    Sujet du message: [Épisode] 59: The Dæmons Répondre en citant

Et il y aura aussi un livre, publié par Telos :

http://www.doctorwhonews.net/2017/09/telos-white-witch-170916.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: [Épisode] 59: The Dæmons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange