Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:03    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Voila, j'ai enfin créée ma chaine Youtube.
Vous pouvez vous y rendre et voir mes vidéos (et même vous abonner !) Mr. Green que j'espère poster régulièrement au moins 1 par semaine. La thématique de ma chaîne repose sur le fait que je monte des AMV (anime Music vidéo) [DW, Sherlock, Assassin's Creed et autre] sur la musique que j'adore le style EPIC.
Voila un exemple. Il se trouve que c'est ma dernière vidéo postée cette semaine (tout frais donc) :
Bon visionnage !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:00    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Wahou ! Enfin l'occasion de voir l'une de tes oeuvres en vidéo ! Et franchement, je ne suis pas déçu ! En moins d'une minute et trente secondes tu as fait une superbe vidéo ! Alors que moi j'ai du mal à faire plis court. En tout cas ça me permet de voir de quoi sont capables d'autres gens sur ce genre de travail et je vois que j'ai encore du chemin à faire ! En tout cas bravo, elle est super cette vidéo. Bien mystérieuse en plus Okay
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 21:17    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Salut ! c'est justement ton avis que j'attendais ! Je suis finalement passée à Sony Vegas Pro 11 !!! C'est LE logiciel de montage par excellence ! Il m'a fallu quelques jours pour la prise en main, mais j'ai finalement compris les ralentis, la mise des bandes noires (pour faire "cinéma") et surtout la colorisation perso de l'image pour changer l'atmosphère et rééquilibrer les couleurs. Pour celle d'Eleven tu peux noter que la couleur est plus chaude que l'image originale avec un effet de lumière. De même, le logiciel permet une vraie synchro entre la musique et la vidéo grâce à des marqueurs.
Enfin le problème a été de trouver un logiciel pour découper mes épisodes sans plomber la mémoire de mon PC portable (j'ai enfin trouver !!!) mais après c'est Vegas qui ne prenait pas le son de mes avi...puis j'ai trouver sur youtube une soluce qui marche super...sinon j'étais obligée de chercher sur youtube les scènes une par une...

Deplus mon intro "viewers discretion is advised" en 3D qui se désintègre est de moi aussi...je l'ai faite sous Cinema 4D... Mr. Green

P.S : merci de ton super avis !!!! entre éditeur de vidéo ça remonte le moral un commentaire comme celui là

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:16    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah oui je vois. ^^ Bah tu l'as eu, en même temps ça fait plaisir de comparer nos travaux car c'est vrai qu'éditeurs de vidéos fan de DW en France ça ne courre pas les rues. Ah un logiciel dont j'ai failli croiser le chemin quand j'en recherchais un désespérément. Mais je ne sais plus s'il était payant. En tout cas oui, j'ai vu qu'il y avait des fonctionnalités intéressantes comme le ralenti ou encore les bandes noires dont je ne suis pas sûr d'avoir sur le mien. Mais bon je ne vais pas changer le mien de sitôt. En effet il me convient très bien pour le moment.
En revanche, je suis encore obligé d'utiliser des épisodes lourds extraits des dvd. Mais j'utilise de plus en plus des vidéos trouvées sur Youtube. Mais comme cette série de vidéo (presque terminée !!) est en français je n'ai pas trop le choix. Après la vo sera sans doute de rigueur. Et puis la vf me permettait de mieux repérer les bonnes phrases/dialogues.
Mais bon j'imagine le boulot énorme que ça fait en plus de repérer chaque scène sur YT.
Ah oui, c'est de toi cette intro ? J'étais persuadé que tu l'avais trouvée ailleurs^^ Bah chapeau alors, ça fait classe. On croirait du coup presque un vrai trailer. La vidéo par excellence selon moi. J'en suis encore loin, car repérer la bonne image, le bon dialogue d'une fraction de seconde et en faire une bonne vidéo bien dynamique ce n'est pas facile. Mais je rallonge bien les scènes du coup ça prend plus de temps. Mais après c'est à ça que je m'essaierai, en commençant par des vidéos courtes. du style 1min30s.

Et bah sinon de rien, oui, ça remonte le moral de voir qu'on n'est pas seul et que quelqu'un apprécie votre travail. =)

PS: Ma vidéo suivante est presque terminée, j'en ai bien bavé. Il me reste le Next time à faire et c'est bon ! ^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Et voila pour Noël, une petite vidéo..et comme je suis née un 24 décembre que j'aime ce que représente Noël et le 11e Docteur je fais une pierre 2 coups !
C'est Noël, faites un voeux!
Bon visionnage :

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 10:45    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Oh my God !! Doctor Who c'est génial, Noël c'est génial, alors que dire de cette vidéo ? c'est magnifique ! sans oublier la musique et l'intro Disney. J'adore tout simplement cette sublime vidéo. Seul Bémol, ça s'arrête trop brusquement, et ça casse le super rythme de la vidéo. Mais sans ça, c'est super, et je suis fan de ton logiciel qui permet de faire de super trucs.

Et sinon, ça doit être quelque chose d'être né le 24 décembre ! Déjà tu peux être sûr que tu auras un cadeau offert par la BBC^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:01    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ha merci , merci pour cet avis sur ma vidéo de Noel (c'est marrant tout le monde me dis qu'elle est "magique" comme le Docteur)!!! Pour la musique, je sais qu'elle s'arrête un peu brutalement mais bon le morceau dure plus de 4 minutes et après j'avais un peu de difficulté pour les images (je viens déjà de faire une vidéo plus longue qu'une minute et quelques secondes, un record pour moi). L'intro Disney c'est une idée de ma soeur jumelle de reprendre le logo et mettre un Dalek, je l'ai faite en une bonne après-midi, ce n'est que du dessin vectorisé : j'ai trouvé le logo Disney en vecteur et hop, j'ai décalqué une vraie image de dalek ainsi que celle du tournevis; A près je l'ai mise sous Sony Végas, une petite template d'effets récupérer à gauche et à droite et hop! Ce que je voudrais c'est animer le tournevis comme la vraie intro Disney, je vais me pencher dessus ce week-end, voir si j'y arrive.

Ha oui noel et mon anniversaire, toute une histoire ! OUi sinon j'ai le droit à un épisode pour mon anniversaire, juste que ma soeur boude déjà car " ouais mais on le verra pas le jour même, faudra attendre pour les sous-titres !"

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Bah de rien, franchement, tu mérites ces acclamations ! (en même temps, Doctor Who et Noël sont magiques et comme ta vidéo est bien faite, bah c'est normal). Ouais, c'est vrai que trouver des images du 11e avec ce qui fait penser à la mgie de Noel c'est pas évident de trouver et donc encore moins pour remplir les 3min 30 de la musique que j'adore au plus haut point. En tout cas l'intro Disney est assez classe bien qu'apparemment inachevée (je m'en suis pas rendu compte) En tout cas c'était une bonne idée. Sur la présentation je suis toujours très rudimentaire moi^^.

Ouais, non mais c'est pas mal, ça rend les choses encore plus magique (décidément j'adore ce mot^^) ! Ah oui, c'est sûr les sous titres se font attendre. Moi, les é,pisodes de la saison 7 je les ai regardé en direct et sans sous titre. Bah c'est vrai que c'est loin d'être facile. Mais bon, ça fait quand même un super cadeau^^.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:54    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Voila la version animée de mon logo Dalek/Disney :

J'y ai passé mon week-end pour comprendre comment le logiciel Flash marchait !

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:36    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah bah, ça valait bien un petit week end, parce que le résultat est franchement sympathique.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:47    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

voila ma vidéo promo BOT:

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

C'est marrant et c'est bien fait. J'adhère !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 15:49    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Merci merci Time Bingo !!!!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:59    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

voila ce qui c'est vraiment passé ce 21 Décembre 2012 !!!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 23:06    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Une nouvelle vidéo. Cette fois-ci la relation entre Amy et le 11e Docteur !

J'aime beaucoup le lien qu'il y a entre ces deux là...Eleven avait trouver sa meilleure amie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange