Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Wow ! On s'absente quelques heures et que vois-je à mon retour ? Ca ? Bah tu sais quoi ? Tu as mais alors vraiment....BIEN FAIT !!!! Elle est magnifique ! Tu sais remonter la pente ça se voit ! Et c'est bien ça te fait découvrir un nouvel horizon que tu maitrises sans problème ! Moi j'ai adoré, et je n'ai même pas remarqué les défauts cités plus haut. Oh et nous (moi en tout cas, mais je pense que pour les autres c'est déjà clair) t'adorons aussi ! Bref, c'est cool ! Oh et je sens que quand la suite de la saison 7 va être diffusée, on aura droit à de superbes vidéos encore et toujours ! (plus j'en veux toujours plus !! gnaaaa !!)

Sinon, je compatis avec les problèmes de dialogues polués par la musique et les problèmes de volume tout comme le fait que tu as dû t'y reprendre plus d'une fois pour refaire la vidéo. J'ai connu ça...pas plus tard que pour ma dernière vidéo^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:40    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Wow ! On s'absente quelques heures et que vois-je à mon retour ? Ca ? Bah tu sais quoi ? Tu as mais alors vraiment....BIEN FAIT !!!! Elle est magnifique ! Tu sais remonter la pente ça se voit ! Et c'est bien ça te fait découvrir un nouvel horizon que tu maitrises sans problème ! Moi j'ai adoré, et je n'ai même pas remarqué les défauts cités plus haut. Oh et nous (moi en tout cas, mais je pense que pour les autres c'est déjà clair) t'adorons aussi ! Bref, c'est cool ! Oh et je sens que quand la suite de la saison 7 va être diffusée, on aura droit à de superbes vidéos encore et toujours ! (plus j'en veux toujours plus !! gnaaaa !!)

Sinon, je compatis avec les problèmes de dialogues polués par la musique et les problèmes de volume tout comme le fait que tu as dû t'y reprendre plus d'une fois pour refaire la vidéo. J'ai connu ça...pas plus tard que pour ma dernière vidéo^^

MERCI MERCI mon Timy contente quelle te plaise Okay Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 06:04    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je suis TELLEMENT en train de regarder tes vidéos au lieu de faire un travail (non, je veux pas!)...

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Je suis TELLEMENT en train de regarder tes vidéos au lieu de faire un travail (non, je veux pas!)...

hihihi je te perturbe avec mes vidéos Mr. Green Okay moi c'est le montage qui m'appelle qui fait "aller une petite une petite" alors que j'ai des trucs a faire aussi

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Parce que mon cher papa m'en parle souvent de ce fameux jour, le jour du premier pas sur la Lune...il n'avait que 10 ans et pourtant comme des milliers de personnes il n’oubliera jamais :
Mais si seulement il pouvait savoir ce qui c'est réellement passé ... Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:35    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Heu, ta vidéo dure 2 seconde !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:37    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Heu, ta vidéo dure 2 seconde !

qué moi je la vois bien en entier..... Shocked

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:38    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah c'est bon je viens de la voir, elle bug sur le topic pour moi elle dure 2 seconde (au sens propre du terme, vraiment deux secondes ! )
Ba très bonne vidéo ^^
On dirait une bande annonce de Day Of The Moon c'est super ! :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:40    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

ha bon sur le post elle marche chez moi, peut-être un bug du lecteur...qui marche chez moi va comprendre
Oui c'est une bande annonce de Impossible Astronaut et the Day of The Moon

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 14:27    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

C'est une très bonne bande-annonce, qui m'a donné envie de revoir l'épisode! C'est bien monté, on adore tout de suite le Docteur, on veut en savoir plus! Deux petits commentaires : Are you ready for the truth.... manque pas un point d'interrogation? :p Et, j'aime moins la finale de la musique comme finale de bande-annonce, je m'attendais à quelque chose de plus "oumph". Mais sinon, très bon choix de musique!

As-tu déjà vu la bande-annonce du Guide du voyageur galactique? Elle explique comment est faite une bande-annonce. Hi hi, eh bien je peux te dire que tu as très bien saisi le concept! :p

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
C'est une très bonne bande-annonce, qui m'a donné envie de revoir l'épisode! C'est bien monté, on adore tout de suite le Docteur, on veut en savoir plus! Deux petits commentaires : Are you ready for the truth.... manque pas un point d'interrogation? :p Et, j'aime moins la finale de la musique comme finale de bande-annonce, je m'attendais à quelque chose de plus "oumph". Mais sinon, très bon choix de musique!

As-tu déjà vu la bande-annonce du Guide du voyageur galactique? Elle explique comment est faite une bande-annonce. Hi hi, eh bien je peux te dire que tu as très bien saisi le concept! :p

Merci Zut Mr. Green
Contente que ma bande annonce te donne envie de revoir lépisode Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ha le point d'interrogation j'ai héisté à le mettre, mais bon c'est pas grave...pour la fin de la musique je sais ça retombe un peu mais elle est faites comme ça...
HA H2G2, je le connais ce film.... Mr. Green Mr. Green je dirais 42 !!!! je n'avais j'amais vu la bande annonce (ayé c'est fait)..merci Zut pour le commentaire toujours constructif, je me coucherais mon bête ce soir Mr. Green (je t'adoreuh )

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 14:46    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Pas de quoi!

Et la vie est faite de coïncidences.... Devine un peu sur quoi je viens de tomber en lisant la revue de presse au bureau (oui, je suis au bureau, c'est mal)... un extrait du magazine TV Hebdo (genre Télérama mais bas-de-gamme) qui annonce le début de la saison 6 de Doctor Who ce soir (sur une chaîne que je n'ai pas). Hu hu!

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 10:03    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Hey ! Sympa ! Et c'est original. D'autant que c'est l'un de mes doubles épisodes préférés. Boah, la fin ça passe quand même je trouve. Et puis je sais très bien ce que c'est quand on a une super musique mais qui n'en fait qu'à sa tête. Mr. Green Elle est vraiment sympa. Pas la meilleure à mon goût mais elle mérite largement sa place dans les très bonnes vidéos de ta galerie.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:39    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Bon rien de transcendant, mais voila ce que ça donne quand je m'ennuie je reprends les trailers et change la musique avec quelques FX sonores (et pourtant j'adore la version originale...il me faut des épisodes !!!) :

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 11:55    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

HEYYYYYYYYYYYY, hier il s'est passé quelque chose d'extraordinaire....
Bon Matt n'a pas de Twitter mais sa mère, sa soeur et ses cousines oui... ce lundi matin j'ai osé (j'ai pris mon courage à deux mains même si j'ai longtemps hésité, je ne voulais pas forcément passer pour une dingue harceleuse) et j'ai twitté la vidéo Wholock Fun Trailer à la maman de Matt...et puis je me suis dis elle ne vas jamais la regarder, elle doit en voir tellement...
Et puis, hier soir en regardant mes mails j'ai eu une alerte twitter... quelle était ma surprise de voir que l'adorable Lynne Smith avait retwitter ma vidéo et avait commenter d'un magnifique "ahhhhhhhh it's fabulous XXX" (X= kiss pour ceux qui se demandent) Shocked je n'en croyais pas mes yeux, sous le choc.. du coup hop un texto à ma meilleure amie qui m'a convertie a DW et elle me répond " ça se trouve elle lui a montrer" Shocked du coup moi encore plus

Je viens de faire une capture d'écran....tellement c'est beau... Crying or Very sad Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange