Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:11    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah tiens je n'avais pas vu la vidéo sur la fin du monde. C'est sympa et bien fait encore une fois. Bah c'était sûr que c'était lui qui nous avait sauvé...encore une fois. N'importe quel whovien le sait.^^

Sinon l'autre vidéo ne fonctionne pas....
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Oui pour la dernière j'ai un soucis avec Youtube et Vegas (j'ai mal cadrer légèrement à droite!!!), déjà que la playlist ne la voit pas donc ne l'a met pas en lecture automatique sur la page d’accueil de ma châine (rhaaaaaaaaaaaa )

EDIT : et voila enfin tout comme il faut, cadrée et en première page (c'est en la postant ici que YT a finalement décider de m'obéir !!!) il ne faut pas chercher des fois Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:48    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Pas mal du tout, on ressent bien par les images l'idée que tu voulais retranscrire par la musique, qui est épique !
Enfin, dommage il y a trop de plan de "Eleventh Hour" à mon goût, mais ça rend bien Smile

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:15    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Pas mal du tout, on ressent bien par les images l'idée que tu voulais retranscrire par la musique, qui est épique !
Enfin, dommage il y a trop de plan de "Eleventh Hour" à mon goût, mais ça rend bien Smile

Merci merci pour cet avis Okay pour le trop d'"Eleven Hour" je m'en suis aperçue après, mais c'est vrai aussi que c'est l' un de mes épisodes préférés...l'arrivée d'Eleven...c'est là que j'ai accroché à Doctor Who car je n'y arrivais pas avec Eccleston ou Tennant (quoique je trouve la saison 4 avec Tennant & Donna très bonne, je la regarde en ce moment en zappant le reste; reste que je regarderais quand j'aurais plus de courage bouh honte à moi)

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:19    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Et voila, un wholock tout chaud....je me suis amusée pour celui-ci Mr. Green !
Et si Sherlock et le Docteur vivaient ensemble au 221 B Baker Street ?! Mr. Green

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:35    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Wouah ! J'adore celle là ! C'est l'une de mes préférées ! Franchement, bravo ! Elle est drôle et tellement bien faite.^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 12:09    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Merci encore Timy (je vais t'appeler comme ça maintenant Mr. Green ), j'ai quelques soucis de son à certains moment on entend des trucs qu'on devrait pas (la sonnette par exemple) mais bon j'ai galéré avec la scène finale car le son se désynchronisait à chaque rendu...et je ne sais toujours pas pourquoi....donc au bout du 15e rendu, j'en ai eu marre Mr. Green

Vidéo corrigée (QUOUoi, le titre avec MATT SMITH a disparu, c'est ma meilleure amie qui me l'a fait remarqué!!! JAMAIS OH GRAND JAMAIS je n'aurais fais l'oubli impardonnable...rha quand Vegas a décider de m’embêter !!!)et reuploadée...du coup j'ai perdu les commentaires ...c'est ç ale gros problème de youtube tu ne peux pas changer de vidéo (si besoin de correction ou d'ajout de titres par exemple) tout en gardant l'adresse et les commentaires !!!

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 00:12    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'aime bien ta dernière vidéo ^^ j'ai pas encore vu les autres ^^ mais ton début disneydalek est à tomber par terre !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Angel a écrit:
J'aime bien ta dernière vidéo ^^ j'ai pas encore vu les autres ^^ mais ton début disneydalek est à tomber par terre !

Mr. Green Ha mon intro de chaîne Mr. Green vivivivivi, c'est moi qui l'ai faite et animée Mr. Green (c'est une idée de ma sœur que j'ai trouvé géniale) d'habitude c'est la musique disney qui est avec mais là comme c'est une vidéo comique j'ai mis le début de Don't Worry Be Happy de Bob Marley Mr. Green ) et comme ça rend bien je me tate à la garder comme ça définitivement ??? Mr. Green (des avis ?)

Pour mes autres vidéos, elles sont sur ma chaîne et n'attendent que TOI !!!! (j'essaye d’hypnotiser les gens pour avoir des abonnés)

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 13:38    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Mais oui vas-y tu peux m'appeler Timy ^^ (après tout ta tentative d'hypnotiser les gens semblent fonctionner) Sinon, je me disais que le titre de matt smith avait disparu, mais je pensais que c'est moi qui ne le le voyait pas, du coup ça restait génial^^. Et je suis également fan de la nouvelle intro dalek/disney. Sinon, tu es sûre qu'il y a un bruit de sonnette. Après plusieurs visionnage, je ne l'entend toujours pas.^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 14:04    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Mais oui vas-y tu peux m'appeler Timy ^^ (après tout ta tentative d'hypnotiser les gens semblent fonctionner) Sinon, je me disais que le titre de matt smith avait disparu, mais je pensais que c'est moi qui ne le le voyait pas, du coup ça restait génial^^. Et je suis également fan de la nouvelle intro dalek/disney. Sinon, tu es sûre qu'il y a un bruit de sonnette. Après plusieurs visionnage, je ne l'entend toujours pas.^^

Mr. Green pour le bruit de sonnette, c'était dans la version où le titre Matt Smith avait disparu maintenant je l'ai enlevée (au moment ou sherlock dit "shut up" au Docteur (dans la série ça sonne à la porte)...Donc d'après toi je garde bob marley pour mon intro ??

P.S : Timy t'a bien reçu la nouvelle version de ton intro (cf ta boite mail) (enfin celle que j'ai fais avec une template sony vegas) ?

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 22:34    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah oui et comme à aucun moment je n'ai vu le titre de Matt, je ne pouvais pas l'entendre. Donc j'ai du voir la nouvelle version. Euh, ben ouais tu peux la garder....mais garde la disney aussi. Parce que, je pense que si tu fais une video dont le thème est assez sérieux, ca va casser le rythme. Don't worry be happy est trop dans le "tout va bien, on va rigoler, pn va se détendre" (ce qui est normal^^) Donc si après c'est sérieux, ça va faire bizarre. Alors que la musique est passe partout et puis tout le monde la connait comme musique d'intro, donc peu importe ce qu'il y a après. Donc tout dépend de la vidéo que tu veux faire. Enfin ce n'est que mon humble avis. Mr. Green

PS : Oui t'inquiète je l'ai bien reçu. Elle est....wahou ! Merci beaucoup ! mais je t'y répondrai plus en détails par mail.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:30    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Voila mon trailer pour les 50 ans. Bon j'ai fais court avec peu d'images car je n'ai pas les classics (donc trailers d'autres fans).
Le plus gros travail a été sur les titres (effet lens/flares c'est-à-dire lueur bleue de fond pour ce trailer et titres 3D animés, grâce à mes nouveaux plugins pour Sony Vegas) et trouver des bruits d'ambiance le whoosh des titres et les voix comme pour les trailers hollywoodiens (pour les voix j'ai trouvé un site avec un pack complet et tout ça gratuit)!
J'attends vos avis :

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je m'inscris comme nouvelle admiratrice. Razz Je regarderai toutes tes vidéos dans les prochains jours. Celles que j'ai vues m'ont laissée baba.

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:44    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Merci merci Zut, ça me touche beaucoup Embarassed ! Je me dis que j'y mets du temps et du mien et que finalement ce n'est pas pour rien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange