Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Ah ouais, j'aime l'idée et la musique. Bon choix d'images aussi, avec des gros plans, super. Dommage par contre que la voix du narrateur soit difficile à comprendre quand on entend par-dessous la trame des extraits. ^^"

J'ai vu passer au moins une faute dans les sous-titres. Wink

Je venais justement faire mon tour sur ce sujet pour te suggérer un éventuel projet de vidéo DW sur musique du SDA. T'en penses quoi?

A force d'avoir les yeux dessus, je ne les vois plus les fautes...est-ce que c'est sur "voie"...car si c'est ça c'est dans le sens " ma voie, mon chemin"
Ha oui pourquoi pas ! des remarques, conseils....pour cette prochaine vidéo

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Super concept, le gros défaut réside en effet sur la superposition des voix des extraits et du narrateur, ça en devient incompréhensible, même s'il y a les sous titres...Mais superbe idée, je suis fan !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

C'est pas forcement un défaut..ou alors un défaut de matériel...vu que j'ai pas les bandes séparées...j'ai essayer de moduler l'intensité entre les 2 (et éviter qu'on entende trop que j'ai extrait les voix donc grésillement en fond), surtout c'est que sur 2 micros répliques et puis moi je l'aime bien ma vidéo Na ! ça me gène pas du tout car j'ai vu plein de trailer comme ça (sauf qu'ils ont les bandes son eux !)! Nan c'est juste que bon bha voila j'ai essayer un truc ...je vais me cacher pour je ne sais combien de temps !

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Mais non voyons, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mes vidéos sont loin d'être parfaites hein ?^^ mais je comprend ce problème. Le truc c'est que du coup, tu aurais pus ne pas les mettre en même mais se les faire suivre...c'est pas pareil, mais ça a son petit effet aussi. Non mais bon, on n'est pas des pros, on apprend, et même comme ça, on fait bien mieux que certains professionnels quand même Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Il n'y aurait pas moyen d'intercaler les répliques du narrateur et les répliques des extraits de manière à éviter la superposition?

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:48    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Il n'y aurait pas moyen d'intercaler les répliques du narrateur et les répliques des extraits de manière à éviter la superposition?

Sisisi ma Zut sisisi...mais je sais pas si j'ai la motivation....sauf si vous me le demandez mes abonnés adorés

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:26    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Et si je te donnais un paquet de jammie dodger virtuel? :-p

Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je viens de découvrir tes videos c'est vraiment bien réalisé. J adore le dalek qui apparaît avec la musique de Disney !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Hermione a écrit:
Je viens de découvrir tes videos c'est vraiment bien réalisé. J adore le dalek qui apparaît avec la musique de Disney !

Ha merci beaucoup Hermione...oui mon intro Disney/dalek Mr. Green : Okay elle fait toujours son petit effet

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah j'avais pas posté mon avis.
Cette vidéo est géniale ! C'est vrai que la superposition fait un peu bizarre (Surtout pour le "Je sais qui est Clara Oswald) mais bon après c'est seulement deux répliques.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 03:59    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Salut! J'ai revisionné la vidéo, et je crois vraiment qu'elle mérite un remixage pour éliminer le problème de superposition de répliques. Vraiment, vraiment! Parce que sinon, elle est super bonne.

Et deux fautes à corriger. Wink
à 0:12: "peut être" (sans trait d'union)
à 0:35 : "La vérité va éclatER" (plutôt que "éclaté)

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 00:51    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ma Zut, désolée je n'ai pas eu trop le temps pour le montage et BOT (j'ai travaillé sur le forum sur Matt il est fini d'ailleurs : http://www.themattsmithcompany.com/ pour ceux que cela intéresse) et effectivement maintenant je vois les fautes...^^

Je vais surement la reprendre cette vidéo et enlever la superposition...et reprendre le montage

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 01:36    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'attend tes vidéos Sad
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 02:50    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Joli design. Smile

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:34    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Joli design. Smile
Merci Zut je me suis battue avec le BBcode du forum pour l'installer Mr. Green Tu es là bienvenue si tu le souhaites

Clara Oswin Oswald a écrit:
J'attend tes vidéos Sad
Je sais je sais...je m'y remets dès que je peux promis ! D'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir été trop présente sur Skype, Oswin et Timy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange