Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Voila également une vidéo retraçant le parcours télévisuel de Matt :

MEA CULPA: Pas de sous-titres et il manque tout de même un film de Matt "The Immaculate conception of Little Dizzie"(2009), malheureusement même dans le trailer je n'ai pas trouvé d'image de lui...
http://youtu.be/yLKRZ79GBT8 (bug dans le lecteur intégré)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 23:17    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Wow ! joli travail dis moi !! Bel hommage ! (faudra envoyer la vidéo à sa maman, ça a marché une fois alors pourquoi pas deux ?^^) Sinon ouais superbe travail. J'en connaissais la plupart de ses apparitions (sans pour autant les avoir vu) ahlala....je veux absolument trouver Bert & Dickie quelque part !!
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 04:03    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Bien joli, ça me donne envie de voir les autres productions dans lesquelles il a joué. Smile

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Bien joli, ça me donne envie de voir les autres productions dans lesquelles il a joué. Smile

Pareil, je n'ai pas vu toutes ses prestations !
Time Bingo a écrit:
Wow ! joli travail dis moi !! Bel hommage ! (faudra envoyer la vidéo à sa maman, ça a marché une fois alors pourquoi pas deux ?^^) Sinon ouais superbe travail. J'en connaissais la plupart de ses apparitions (sans pour autant les avoir vu) ahlala....je veux absolument trouver Bert & Dickie quelque part !!

Merci mari n°3...Mr. Green pour la vidéo a maman Matt, on verra ce qu'elle en fait ! J

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 17:43    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Voila la vidéo pour le projet de remerciements à notre Matty adoré :

Dernière édition par GeoNimo le Mer 31 Juil 2013 - 11:18; édité 1 fois
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:36    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Alors que je naviguais sur la toile à la recherche de vids des proms, je suis tombée au zazard sur ton trailer et chapeau, je dois dire qu'il est vraiment chouette! Okay

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:38    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Alors que je naviguais sur la toile à la recherche de vids des proms, je suis tombée au zazard sur ton trailer et chapeau, je dois dire qu'il est vraiment chouette! Okay

Ha mon trailer des Proms Mr. Green merci beaucoup , mais c'était quand même mieux de les voir en vrai Shocked Matt en vrai, en costume trop beau

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:48    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Et oui je suis d'accord avec toi rien ne vaut le live Smile mais....Euh ....comment te dire...même en costume je ne trouverais jamais Matt Smith beau, lol!, mais il a très bien fait le show. Mr. Green

Sinon, j'ose même pas imaginer dans quel état tu étais^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 01:24    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Très chouette vidéo promo, elle fiche presque des frissons d'expectative! Tu nous tiendras au courant du projet?

Mais "Doctor Who?" ne se traduit-il pas plutôt par "Docteur Qui (ou quoi)"? Parce que sinon, ce serait plutôt "Who's the Doctor", il me semble. En tout cas, pour moi, "Qui est le Docteur" et "Docteur qui" n'ont pas du tout le même sens. ^^"

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Merci Zut, mais je deteste la traduction "Docteur Qui?..." .elle me fiche des boutons....pour le projet il est actuellement ouvert et finira le 23 novembre. Tu peux également en savoir plus sur le forum dédié à Matt.

http://www.themattsmithcompany.com/

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:56    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

En fait, ce serait "Docteur comment ?" si on faisait une traduction plus réaliste ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Oui voila Angel !!! c'est le plus proche...mais bon...on va pas chipoter pour ça...

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 19:08    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Et si on le traduisait comme la plupart des français parlent, ce serait "Hein ? Docteur quoi ?" (oui le hein est important^^)
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 23:47    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Et si on le traduisait comme la plupart des français parlent, ce serait "Hein ? Docteur quoi ?" (oui le hein est important^^)

oui voila c'est plus dans ce principe là le Doctor Who... mon Timy

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:46    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je viens juste poster ma dernière vidéo...
Xooit bug avec les intégrations youtube donc voilà le lien : http://youtu.be/_f-ZqZzTvKo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange