Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Tu y mets combien d'heures en moyenne?

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:15    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Tu y mets combien d'heures en moyenne?

pour une vidéo d'1 minute et quelques je peux mettre de 1 à 3 jours (pas en y restant tout le temps dessus, donc en heure on va dire bien 3/4heures par jour...) faut dire que je suis perfectionniste aussi dès que ça ne me va pas j'essaye de modifier (même pour des détails !)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

voila une nouvelle vidéo : le relais Pond/Oswind

j' ai pu isoler en partie les voix avec un logiciel Adobe (en fait je les ais traitées en Acapella du coup la musique de fond est diminuée voire presque sourde)..j'ai ajouter des effets sonores : bruit flashbacks, le laser, l'explosion et le coups sur la porte (lorsque le doc tape pour entrer)

Dernière édition par GeoNimo le Dim 20 Jan 2013 - 23:21; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:20    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Superbe comme d'habitude ! Vraiment SUBLIME !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:22    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Superbe comme d'habitude ! Vraiment SUBLIME !

hey bha dis donc rapide !!! merci pour le commentaire j’espérais qu'elle te plaise j'ai pensé à toi en la montant !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:29    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah bon ? Merci ^^
Oui elle me plait beaucoup, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, tu devrait être engager par la BBC pour leur faire les trailer de la série Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 11:21    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

tu devrait être engager par la BBC pour leur faire les trailer de la série Mr. Green

ha bha ça moi ça me plairais, vu que je cherche du travail depuis quelques mois Mr. Green (la BBC je SUIS LA) ..de toute façon mes petites vidéos sont en dessous des trailers officiels et puis c'est pas mon métier la vidéo mais une passion récente (6 ans mais je montais très peu de vidéo avant c'est depuis que je me suis inscrite sur ce forum que je m'y remets sérieusement)
mais bon je vais surement devenir auto-entrepreneur pour devenir géographe free lance (une association me demande de faire du boulot pour eux, cartographie, un peu d'infographie et j'ai même proposer du montage vidéo et notamment de leur créer leur chaine youtube)

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:46    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Sans blague, c'est ta meilleure vidéo à ce jour, GeoNimo! Elle est absolument superbe. J'ai eu la larme à l'oeil au début, j'étais même plus émue qu'en voyant l'épisode des Anges à Manhattan, c'est dire l'efficacité de ton montage vidéo musical. Tu as très bien su mettre de l'avant les émotions du Docteur. Bravo!

C'est dommage que tes vidéos ne soient pas bien classées sur YouTube. Comment pourrait-on améliorer ça?

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:18    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'ai quand même une préférence pour Amy/Eleven Mr. Green
Quoi que, rien que pour le "Don"t Be alone" suivi de "And Remember" ça me donne envie de tout casser chez moi tellement c'est beau.
Les deux se valent :p
[Ood]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Magnifique ce que tu fais.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:29    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Sans blague, c'est ta meilleure vidéo à ce jour, GeoNimo! Elle est absolument superbe. J'ai eu la larme à l'oeil au début, j'étais même plus émue qu'en voyant l'épisode des Anges à Manhattan, c'est dire l'efficacité de ton montage vidéo musical. Tu as très bien su mettre de l'avant les émotions du Docteur. Bravo!

C'est dommage que tes vidéos ne soient pas bien classées sur YouTube. Comment pourrait-on améliorer ça?

J'ai quand même une préférence pour Amy/Eleven Mr. Green
Quoi que, rien que pour le "Don"t Be alone" suivi de "And Remember" ça me donne envie de tout casser chez moi tellement c'est beau.
Les deux se valent :p

Amelia-Pond a écrit:
Magnifique ce que tu fais.

merci merci merci...autant de compliments pour mes petites vidéos... Embarassed Zut, je t'ai mis la larme à l'oeil ?! ohhh Crying or Very sad honte à moi alors ! Et puis à cause de moi Clara a failli tout cassé tatatatata Mr. Green ! Quant à Amelia-Pond (qui se trouve être aussi un gars comme Clara Laughing ) merci aussi pour ton commentaire et bienvenue dans mon atelier vidéo Mr. Green

J'essaye d'augmenter mes vues par Twitter notamment mais je n'ai plus facebook (choix perso donc si vous voulez les partager sur facebook ou d'autres sites allez-y !). De même j'essaye de m'inscrire sur le forum du site internet Who Is Matt Smith (en fait le forum regroupe les sites sur Karen Gillian, Arthrur et Jenna Louise)...il y a des gens du monde entier sur ce forum et donc des abonnés potentiels ( Mr. Green )...le problème c'est que je ne trouve pas la page pour m'inscrire (où alors je dois vraiment voir mon ophtalmo !)

Clara oui je l'ai fais exprès "don't be alone, Doctor...and remember" ça sonnait tellement bien (avec le passage des voix d'Amy et de Clara comme un vrai relais) dans ma tête avec la musique que je n'ai pas pu résister ! J'ai mis quelques jour à trouver la musique (donc pas de musique pas de vidéo dans le sens ou pas d'images dans ma tête de la future vidéo) ...c'est en fouillant dans un vieux fichier que je l'ai (re)trouvée !

Dernière édition par GeoNimo le Mar 22 Jan 2013 - 11:33; édité 2 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:31    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

En effet c'était juste parfait. J'espère que tu va continuer longtemps !
(Hé oui je suis un rapide :p )
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:32    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

En effet c'était juste parfait. J'espère que tu va continuer longtemps !
(Hé oui je suis un rapide :p )

Je vois ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'espère pouvoir continuer même si j'ai du boulot

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'espère que tu continuera !
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ouhla je suis un peu en retard dis donc, honte à moi ! Mr. Green Sinon bah que dire sur cette vidéo ? Euh...wahou ! Que d'émotions ! Elle est superbe ! Rien à dire. En plus, ce n'était pas le sujet le plus évident à traiter surtout en 2mn30s Alors j'ai envie ce dire bien joué ! Okay

PS : C'est quoi le logiciel qui permet d'isoler les voix sans la musique que fond ? parce que c'est mon plus grand problèmes dans mes vidéos, de ne pas avoir de son parasites...^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange