Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:02    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah nan, je le préfère avec les cheveux un peu plus courts. x_x

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:05    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Ah nan, je le préfère avec les cheveux un peu plus courts. x_x

aussi aussi Mr. Green je prends même si les cheveux plus courts je préfère aussi mais faut avouer que le cache n'oeil lui va a merveille (on a la classe ou on ne l'a pas) Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:33    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'avais complètement oublier de commenter ta vidéo ! Je l'ai vu il y a 3 jours mais bon, elle est géniale comme d'habitude Mr. Green
Rien a redire tout est parfait et magnifique, encore une fois c'est bien supérieur aux trailers officiels !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:37    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
J'avais complètement oublier de commenter ta vidéo ! Je l'ai vu il y a 3 jours mais bon, elle est géniale comme d'habitude Mr. Green
Rien a redire tout est parfait et magnifique, encore une fois c'est bien supérieur aux trailers officiels !

merci merci Clara-John Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 00:34    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

En fait il faudrait que j'ai un message automatique qui post "Bravo exellente vidéo c'est magnifique et supérieur aux trailers officiels" quand tu publie une vidéo car tu ne m'as jamais déçu :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
En fait il faudrait que j'ai un message automatique qui post "Bravo exellente vidéo c'est magnifique et supérieur aux trailers officiels" quand tu publie une vidéo car tu ne m'as jamais déçu :p

Mr. Green :Encore merci...je vais rougir Mr. Green Embarassed Mr. Green

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 03:35    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je revisionne tes vidéos de temps en temps, entre deux épisodes. Razz

GeoNimo a écrit:
Voila un petit trailer comprenant les 3 saisons avec Matty adoré Mr. Green (quoi que la saison 7 commence à peine... ET non je ne suis pas du tout raide dingue du Docteur que nous propose Matt Smith c'est possible de l'avoir en peluche ??? )...

Quelque chose comme ça? Hé hé!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Je revisionne tes vidéos de temps en temps, entre deux épisodes. Razz

GeoNimo a écrit:
Voila un petit trailer comprenant les 3 saisons avec Matty adoré Mr. Green (quoi que la saison 7 commence à peine... ET non je ne suis pas du tout raide dingue du Docteur que nous propose Matt Smith c'est possible de l'avoir en peluche ??? )...

Quelque chose comme ça? Hé hé!

Tu vas faire exploser mon nombre de vues Wink

OUIIIIIIIIIIIIIII haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (LOVE) le coussin peluche...mais Zut tu lis en moi..ou on partage un cerveau ? Shocked tu imagines baver la nuit sur notre Docteur
Sinon j'adore ta bannière trop trop trop belleuh

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 05:18    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Je crois que c'est un visionnement par IP, nan? Puis, ça me dérange pas de faire exploser ton nombre de vus. Razz La vidéo amateure publicisée par la page Facebook de Doctor Who - BBC a fait un bond de 350 vus à plus de 21 000 en trois jours. Il faudrait que tu te fasses recommander par cette page. Ha ha!

Merci pour la signature, mais les félicitations vont à l'artiste (voir le lien sous la bannière). Smile J'adore ce dessin!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:04    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

coucou tout le monde...je vous écris pour vous dire que je ne vous oublie pas...en ce moment j'ai un peu de boulot ce qui fait que je n'ai pas trop le temps pour un montage. Mais cela ne veut pas dire que dans ma tête il n'y a pas une idée de montage Mr. Green ...donc je finis ce que j'ai a faire et puis je vous prépare une petite vidéo de mon cru...
D'ailleurs c'est marrant j'ai de plus en plus d'abonnés, vous êtes 24 maintenant provenant d'un peu partout dans le monde...Merci a tous de votre soutien et de vos commentaires adorables !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:11    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Vivement la prochaine vidéo !!!
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 15:13    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Super nouvelle, Géo! Tu vas voir, petit à petit, l'oiseau fait son nid. Les réseaux sociaux sont exponentiels, un abonné égale sûrement 10 visionnements.

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'avais 30 minutes à moi donc j'en ai profiter pour faire une toute petite vidéo...Un petit peu de pub ne fait jamais de mal...alors allons-y comme dirais Ten !

Dédicace à Time Bingo et Clara !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 00:00    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

"Ho mon dieux merci infiniment pour la Pub ! Et quel bonne idée d'avoir mit Oswin dans la partie me présentant sachant que c'est ma compagne préféré (Je sais pas si c'est intentionnel mais c'est cool ! ).
Outre la pub la vidéo est superbe comme d'habitude.
Comme d'ab, vidéo en favori, un j'aime et même un double abonnement ! (enfin j'étais déjà abonné depuis longtemps mais pas avec mon nouveau compte !"

Voilà MAGNIFIQUE je ne cesserais jamais de le répété. J'avais oublié de te dire mais je regarde tes vidéos en boucle, je dirais au moins 5-6 fois par jour, c'est tellement beau, TELLEMENT BEAU !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 05:35    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Elle a de la gueule ta pub, GéoNimo!

Hier soir, je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis refait l'intégrale de tes vidéos. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange