Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:55    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ooooh Wah merci beaucoup GeoNimo our lady ! Mr. Green C'est vraiment super sympa. Et puis quoique tu fasses : bandes annonces ou pub, c'est toujours super bien fait !

Sinon, désolé je ne suis guère actif en ce moment, je suis très pris par le boulot. Du coup la vidéo que j'avais commencé reste en suspens pour le moment. Mais pas d'inquiétude, j'ai tout un tas d'idées qui fourmillent !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 11:24    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Mais de rien Clara-John et Time Bingo !!! Commue j'ai 24 abonnés pourquoi ne pas leur faire découvrir vos chaînes...je suis sympa hein Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci à Zut pour son avis ! (Ma québecoise préférée Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!)

Je pense a vous pour la prochaine vidéo...bientôt je pourrais m'y mettre Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:00    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Merci encore Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'aime particulièrement les vidéos bien dramatiques avec du pathos et de la souffrance et... En fait, je suis une grosse sadique.

Signature par TheLongFall

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 17:13    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
J'aime particulièrement les vidéos bien dramatiques avec du pathos et de la souffrance et... En fait, je suis une grosse sadique.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je suis entrain de monter ma vidéo...donc abonnés adorés ça arrive !!!

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:37    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ca c'est cool ! Moi j'attend les vacances pour m'y remettre et arrêter de vous faire languir^^. Parce que oui My Lady me fait languir aussi là^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:44    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Ca c'est cool ! Moi j'attend les vacances pour m'y remettre et arrêter de vous faire languir^^. Parce que oui My Lady me fait languir aussi là^^

hihihi allez pas longtemps je suis entrain de la finir !!!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Oyé Oyé voila la nouvelle vidéo des studios GeoNimo Mr. Green Mr. Green

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:35    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah très intéressant. Au niveau technique il n'y a rien à dire, c'est génial comme d'hab. Mais sinon c'est loin d'être ma préférée. Je sais pas pourquoi, mais j'accroche moins à celle là. La magie n'a pas opéré cette fois ci sur moi. Sauf au moment dramatique avec Clara, c'était très beau. Mais le reste, j'ai moins aimé. Pourtant tout me semble super. La magie que je trouvais dans tes autres vidéos n'était pas suffisamment présente. Peut être la musique je ne sais pas.. Pas grave, ce sera une prochaine fois^^ Continue ! Tu fais tout de même un super travail ! Okay
_ I don't like Romana.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:08    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ah, moi, au contraire, j'ai beaucoup accroché. J'adore le montage des images, de la musique et des dialogues, tout va très bien ensemble. On sent la tension aussi, on se dirige vers une tragédie, j'aime. Le moment plus faible, selon moi, est le passage avec River Song, ça décolle moins. Autre petit couac: la fin, je m'attendais à voir la tête bleue demander "Doctor who?" et ça m'a déconcertée que la vidéo finisse seulement avec un plan fixe du Docteur. Par contre, ouais, effectivement, super montage pour Clara! Bravo!

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:39    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

coucou, ha bha désolée Timy si tu as moins accroché Embarassed je vais essayer de trouver "ma magie" qui se cache quelque part dans mon appartement (ouhhh la coquine !)
Quant à Zut Merci Mr. Green , je prends note de tes remarques !

Merci quand même à tous les 2 !!!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:44    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

J'ai pas trop accorché les 40 premières secondes mais après quel régal ! Elle est géniale encore un fois, mieux que les trailers officiels (blablabla :p )
La musique est très bien choisie. !
Et je suis content que tu n'es pas finit avec un "Doctor Who" car tu l'avais fait dans la précédente ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:53    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
J'ai pas trop accorché les 40 premières secondes mais après quel régal ! Elle est géniale encore un fois, mieux que les trailers officiels (blablabla :p )
La musique est très bien choisie. !
Et je suis content que tu n'es pas finit avec un "Doctor Who" car tu l'avais fait dans la précédente ^^

Merci Clara-John...bon bha faut vraiment que je retrouve ma magie..je fais pas de montage pendant 2 semaines et pouf elle disparait tatatatatata.
Faut dire aussi que le manque de nouveaux épisodes d'Eleven (HA LA BBC ils vont nous tuer avec cette attente mais bon c'est pour la fin mars) bha j'ai tendance a tourner en rond côté image et idée...faut que je trouve d'autres axes...
Je pense que la prochaine je vais essayer une triste dramatique pour ZUT Mr. Green Mr. Green Mr. Green qui en réclame

P.S : NE ME QUITTER PAS ABONNES ADORES !!!!

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:16    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Ouaiiiiis, je veux du pathooooooooos!

Et je me suis mal exprimée, c'est pas tant que j'aurais voulu que ça se termine par "doctor who?", que c'était quasiment là où ça menait et qu'en fait, tu as fini sur un plan fixe avec voix hors champ, ce qui m'a paru couper court. C'est juste mon impression. Razz

Quelle est ton inspiration pour le choix des musiques, au fait? As-tu déjà tenté avec de la musique de films?

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 16:08    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo Répondre en citant

Zut a écrit:
Ouaiiiiis, je veux du pathooooooooos!

Et je me suis mal exprimée, c'est pas tant que j'aurais voulu que ça se termine par "doctor who?", que c'était quasiment là où ça menait et qu'en fait, tu as fini sur un plan fixe avec voix hors champ, ce qui m'a paru couper court. C'est juste mon impression. Razz

Quelle est ton inspiration pour le choix des musiques, au fait? As-tu déjà tenté avec de la musique de films?

Recoucou Zut,
Mon inspiration ...youtube quand je tombe sur un morceau qui me plait ! Pour les musiques de film...bha enfait les musiques que je choisies sont composées et jouées par des compositeurs de musique de film (Hans Zimmer, Mark Petrie et tant d'autres...)..,juste que les compositeurs se regroupent pour former des groupes de musique. D'ailleurs la plupart des musiques sont utilisées pour les bandes annonces de film...
Mais je vais voir dans mes CD de musiques de film si je trouve mon bonheur pour la prochaine vidéo ..
et OUI DU PATHOS POUR ZUT !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Like A Fairy Tale : l'atelier vidéo de MrGeoNimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange