Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 56: The Mind of Evil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 03:42    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Les pellicules sont pas juste des vulgaires bandes pseudo plastique transparent ou sont gravées 25 images par seconde xD tu as toujours des trucs en plus. C'est un peu comme les musiques quand tu les passes sur l'ordinateur tu as les metadatas qui vont suivre aussi (artiste, auteur/compo/arrangeur, photo de la couverture, année etc, certains même les paroles histoire que tu puisses les massacrer en chantant).

J'aurai juste adoré voir plus du tournage d'époque. En septembre j'ai assisté à un tournage à la mode années 60 ça m'a trop impressionné. Maintenant c'est tellement easy à côté tsé...

Pour la reco je crois pas que c'était Ambassadors que j'avais vu en deux versions mais Planet of the daleks (ou truc of the daleks... Celui avec les couvertures bleues pour les aliens invisibles là)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Bon comme j'ai enfin terminé le visionnage de cet épisode , allons-y pour une critique courte :

J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Malgré quelques problèmes de rythme ( bon ça c'est inhérent aux classics , donc au final c'est pas gênant) , l'épisode se laisse agréablement regarder. On a une bonne galerie de personnages ( le personnage de Barnham est assez touchant , quant au Maitre on voit bien que sa relation avec le Docteur va au delà de la simple opposition) et un cadre assez intéressant ( l'idée de la machine bien menée en ne révélant son intérieur que tardivement ,même si en l'état la bouillie de poulpe c'est un peu loupé, le cadre de la prison ...).

Bon , tout n'est pas rose non plus : au delà des problèmes de rythme déjà mentionnés, le traitement de UNIT dans cet épisode est un peu décevant de par leur relative inefficacité ( bon ok la scène de la prise de la prison est assez énorme , mais pour le reste ...). Il fallait bien laisser du travail au Docteur mais là c'est un peu gros quand même . Mais bon je pinaille , j'ai vraiment apprécié cet épisode. Et la scène de fin est énorme dans son genre. Donc un épisode que je pourrais revoir sans qu'il ne perde de sa valeur à mes yeux.

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Le trailer de l'épisode recolorisé est sorti et y'a pas à dire, ça donne envie :

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:31    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Surprised C'est trop marrant un trailer dans le style de maintenant sur cet épisode qui date de 40 ans. Ça fait film d'action. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Lol je suis bien contente que c'est pas la même équipe qui a fait la colorisation de One sur Name of the Doctor qui a fait cet épisode xD on a même des bouts faits par Babelcolour c'est super ^^

Je savais pas que Jon Pertwee avait été un James Bond, dans mon cœur ça remplacera jamais Sean Connery mais bon xD oh Skyfall etc peuvent aller se rhabiller.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

lina a écrit:
Lol je suis bien contente que c'est pas la même équipe qui a fait la colorisation de One sur Name of the Doctor qui a fait cet épisode xD on a même des bouts faits par Babelcolour c'est super ^^

Je savais pas que Jon Pertwee avait été un James Bond, dans mon cœur ça remplacera jamais Sean Connery mais bon xD oh Skyfall etc peuvent aller se rhabiller.

Elle était bien faite la colorisation de One j'ai trouvé. Etant donné qu'ils avaient pas de repères colorométriques comme pour cet épisode. En tout cas c'est vrai que ça fait très James Bond comme bande annonce. Mais bon c'est fidèle à l'ère Pertwee du coup Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Je parle pas du choix des couleurs, mais la colorisation est horrible. C'était tellement mauvais qu'ils ont carrément mis un filtre à l'image pour "vieillir" un peu le tout. Quand tu regardes ce que certains arrivent à faire sur youtube, tu te poses quand même des questions sur qui ils emploient pour les effets spéciaux. Enfin bref ^^ fin du Hs ^^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Argh ! Il est magnifique ce trailer ! Epique ! Dramatique ! Exciting !
Ca donne envie de le voir au cinéma !
Et en plus il gagnerait un Oscar j'suis sûre !

Ptain comment ça dépote !

John Hurt c'est pas du jeu.
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Je suis entrain de regarder le DVD et je suis assez déçu par la colorisation. Autant l'épisode 1 colorié à la main est vraiment bien, autant le reste avec la méthode du Color Recovery Process rend vraiment pas top. La couleur n'est pas stable et certaines images alternent même avec du noir et blanc. A moins que ce soit mon DVD qui ait un problème.
Au bout d'un moment on ne fait plus attention, mais ça m'a quand même embêté une bonne partie de l'épisode 2.

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:13    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Ah zut ! Du coup, je sais pas si je le prends.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:07    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Etrange... Je viens de regarder l'épisode 4 et cette fois je n'ai rien dire, la couleur était bien. J'ai peut être eu un soucis sur mon DVD ou peut être que la technique a mieux marché sur certains épisodes ? Vraiment très bizarre.
Aller j'enchaine avec la suite de The Mind of Evil.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:30    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Episode plutôt sympathique en dépit de problème de rythme déjà évoqués ici. J'apprécie de plus en plus le maître qui est bien flippant mais pas infaillible... Un petit côté Cortex
Rien que pour la scène de conclusion, ça vaut le coup de regarder La réflexion du Docteur, la tête du Brigadier... priceless Laughing
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:35    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Oui, ça a été recolorisé par les indices colorométriques des bandes sauf la partie 1 qui a été colorisée à la main.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Mind_of_Evil

Sinon, je ne suis pas trop fan de cet épisode. L'idée du maitre est pas mal, mais il prend bien trop son temps et a un plan bien trop complexe pour que ce soit très enthousiasmant. Un épisode "mouaif" même si tout le monde joue très bien sa partition.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Un épisode avec le Maître ne peut pas être "mouaif" !

Dit celle qui n'aime pas Colony in Space.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil Répondre en citant

Y a t-il d'autres personnes qui ont vu la version recolorisée pour nous donner leur avis ? Ca m'intéresse bien.

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: [Épisode] 56: The Mind of Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange