Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 57: The Claws of Axos
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 22:35    Sujet du message: [Épisode] 57: The Claws of Axos Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, je pense que c'est mon épisode préféré du 3ème Docteur pour l'instant ! Le Maître joué par Roger Delgado est toujours aussi génial Mr. Green
La meilleure partie de cet épisode est pour moi la partie 4 (ou "le meilleur épisode de cet arc est pour moi l'épisode 4" si vous utilisez l'autre vocabulaire Wink) car l'espèce de collaboration entre le Docteur et le Maître est superbe ! C'est grâce à ce genre d'épisode que je me rends compte que 4x25 minutes est vraiment le meilleur format dans la série classique.

Nous sommes en 2016 donc la conclusion de The Claws of Axos n'est pas extraordinaire (Le Docteur pourrait enfermer n'importe quel(s) ennemi(s) dans une boucle temporelle alors Rolling Eyes) mais il me semble que c'est la première fois que le concept de la boucle temporelle est présent dans Doctor Who, donc c'est cool.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 10:11    Sujet du message: [Épisode] 57: The Claws of Axos Répondre en citant

Et qu'est-ce que le Maître avait en t^te exactement, hmm ? Voici donc l'extrait du journal consacré à "L'Axe d'Axos".

"Malheureusement mon plan précédent n'a pas marché parce que le parasite mental s'est retourné contre moi et j'ai dû faire équipe avec le Docteur pour le contrôler (Pour être honnête, si je ne m'étais pas embêté avec le parasite mental et m'étais concentré sur le vol du missile, je pense que mon plan aurait pu marcher).Cependant, j'ai réussi à récupérer mon circuit de dématérialisation et regagner ma liberté.

Malheureusement, à peine avais-je retrouvé ma liberté que mon Tardis a été capturé par l'entité extraterrestre appelée Axos. Réfléchissant rapidement, je leur ai offert mes service en tant que "consultant en nutrition", recommandant la planète Terre comme un bon coin pour déjeuner. "Tout ce que vous avez à faire, c'est d'exploiter la cupidité humaine", lui ai-je dit, et je pense que ça a fait appel à son sens de la justice morale.

J'ai dû mener de dures négociations, cependant. En récompense pour mon assistance à les mener vers la Terre, et ma connaissance des coutumes locales, à quelle sorte de temps ils devaient s'attendre, et où trouver les meilleures plages privées, il m'ont promis de nous épargner, moi et mon Tardis, et de s'assurer de la mort du Docteur et de la destructin de toute vie sur Terre. Ils ne savent pas qu'aussitôt que je serais libre je les trahirai et que je causerai leur propre destruction !"

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: [Épisode] 57: The Claws of Axos Répondre en citant

Gérard a écrit:
Et qu'est-ce que le Maître avait en t^te exactement, hmm ? Voici donc l'extrait du journal consacré à "L'Axe d'Axos".

"Malheureusement mon plan précédent n'a pas marché parce que le parasite mental s'est retourné contre moi et j'ai dû faire équipe avec le Docteur pour le contrôler (Pour être honnête, si je ne m'étais pas embêté avec le parasite mental et m'étais concentré sur le vol du missile, je pense que mon plan aurait pu marcher).Cependant, j'ai réussi à récupérer mon circuit de dématérialisation et regagner ma liberté.

Malheureusement, à peine avais-je retrouvé ma liberté que mon Tardis a été capturé par l'entité extraterrestre appelée Axos. Réfléchissant rapidement, je leur ai offert mes service en tant que "consultant en nutrition", recommandant la planète Terre comme un bon coin pour déjeuner. "Tout ce que vous avez à faire, c'est d'exploiter la cupidité humaine", lui ai-je dit, et je pense que ça a fait appel à son sens de la justice morale.

J'ai dû mener de dures négociations, cependant. En récompense pour mon assistance à les mener vers la Terre, et ma connaissance des coutumes locales, à quelle sorte de temps ils devaient s'attendre, et où trouver les meilleures plages privées, il m'ont promis de nous épargner, moi et mon Tardis, et de s'assurer de la mort du Docteur et de la destructin de toute vie sur Terre. Ils ne savent pas qu'aussitôt que je serais libre je les trahirai et que je causerai leur propre destruction !"

Ce pauvre Master est tellement prévisible!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: [Épisode] 57: The Claws of Axos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange