Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 58: Colony in Space
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:32    Sujet du message: [Épisode] 58: Colony in Space Répondre en citant

Et qu'est-ce que le Maître projetait de faire au cours de cet épisode où il s'est montré "Infâme sur Uxarieus" ? Voici un nouvel extrait de son journal :

"Malheureusement, mon plan précédent n'a pas réussi parce qu'Axos a anticipé ma trahison et s'est retourné contre moi et j'ai été forcé de faire équipe avec le Docteur pour le battre en l'enfermant dans une boucle temporelle. Cependant le Docteur ne réalise pas que je me suis échappé dans mon Tardis quand il ne regardait pas ! En plus de ça, il se trouve que les Seigneurs du Temps ont placé un blocage sur sa connaissance de la théorie de dématérialisation, si bien que même s'il arrivait à faire marcher son vieux tas de ferraille, il ne serait toujours pas capable de quitter la Terre ! Ça m'a beaucoup fait rire, et bien remonté le moral.

Heureusement j'avais un plan de secours préparé précisément pour cette éventualité. Il y a un moment, j'ai volé quelques dossier aux Seigneurs du Temps au sujet d'une super race qui a créé une arme absolue. Malheureusement elle n'a jamais été utilisée, excepté pour quelques essais, parce que les membres de la super-race sont devenus les prêtres d'une religion de fous qui adoraient les machines comme des dieux, bla bla bla la routine habituelle.. De toute façon, ce que je veux dire c'est qu'elle marche toujours, et avec le Docteur coincé sur Terre, rien ne peut m'empêcher de l'utiliser pour rançonner le cosmos. "Peuples de l'Univers, votre attention s'il vous plait !" Pour être honnête, je doute que les Seigneurs du Temps aient même remarqué que le dossier a disparu !

Le Docteur est ici ! Il est arrivé sur la planète avant moi avec son amie, Miss Grant ! Je n'y crois pas.Il doit avoir été envoyé par les Seigneurs du temps. Je devrai acquérir les papiers d'une figure officielle et forcer les colons humains à coopérer avec moi !

En fait il semble y avoir beaucoup d'ergotage ennuyeux entre les colons et les mineurs au sujet des droits miniers et de colonisation. Je pense que je vais attendre un peu."

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 16:06    Sujet du message: [Épisode] 58: Colony in Space Répondre en citant

Le Maître devancé dans ses plans par le Docteur, comme toujours Laughing pauvre Maître! Il n'y a que Saxon qui réussi finalement.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 10:10    Sujet du message: [Épisode] 58: Colony in Space Répondre en citant

Gérard a écrit:
"Peuples de l'Univers, votre attention s'il vous plait !"

J'adore la référence. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: [Épisode] 58: Colony in Space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange