Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 62: The Sea Devils
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Je peux pas résister xD

https://www.youtube.com/watch?v=S55W0JpBlg0

C'était génial Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils Répondre en citant

C'est absolument génial Mr. Green je ne pourrais plus regarder l'épisode de la même façon maintenant ...

Visiter le site web du posteur
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 09:28    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils Répondre en citant

Ha ha... merci Babelcolour, je n'aurais pas du regarder avant !

Enfin, l'intensité reste la même. Incroyable ! Les deux rivaux/amis qui se "battent" à l'épée, c'est un passage historique dans la série.
L'histoire en soit, toujours la même structure, et toujours le même rythme. On s'étend sur les péripéties, et le dénouement arrive en un peu plus de 5 minutes. C'est un point récurent dans la série classique... pas un problème, on a changé de style depuis.
J'adore le concept des Sea Devils ! J'aimerais les revoir dans la série, en les modernisant un peu comme les Eocènes.
Et effectivement comme vous l'avez bien dit, le Master est une fois n'est pas coutume le point fort de cet épisode. Accentuant au passage les qualités du Docteur.
C'était peut être dans la précipitation, mais laisser le Master seul avec un militaire, bien évidemment ça va finir en hypnose...
Mention spéciale aussi au coup de l'écran de surveillance à peine spotted, mais qui fonctionne particulièrement bien.
Mention aussi encore à un gradé qui mange bien tranquille dans un bureau qui n'est pas le sien, et qui s'amuse à tuer à tout va sans sourciller. Mais quand ce dernier se retrouve dans une situation dangereuse, attention, là on change la donne, il faut être prudent et le Docteur à raison. C'est un thème récurrent pour le 3ème Docteur (en même temps ça se passe sur terre)... critiques contre la politique ?

Autres détails amusants... le Master qui regarde une émission pour enfant, magnifique clin d’œil qui a été fait dans la nouvelle série à cet égard. Et le tournevis sonique détecteur de mine !
Pour la musique, elle ne m'a absolument pas dérangée. Au contraire, je repensais au remix fait dans ""Classic" Doctor Who Medley" au Proms en 2013.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 22:47    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils Répondre en citant

Un épisode sympa, six parties qui se laissent regarder, des costumes plus réussis que ceux des Siluriens en carton patte, et une fin assez surprenante qui tranche radicalement avec Doctor Who and the Silurians.
EDIT: Le lien de Steammoose est tellement énorme xD

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 09:12    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils Répondre en citant

Et qu'est-ce que le Maître a pensé de cette aventure, hmmm ? La réponse dans son journal, toujours tiré de Doctor Who Magazine :

"Malheureusement mon plan précédent n'a pas marché parce que Azal le Dæmon s'est retourné contre moi et a offert de donner son pouvoir au Docteur. Comme si ce n'était pas assez humiliant, c'est l'amie du Docteur Jo qui a sauvé la situation grâce à un acte de sacrifice de soi, nous n'avons même pas eu besoin de faire équipe pour le battre ! Puis j'ai été capturé par UNIT (!), par le véhicule absurde du Docteur, "Betsy", commandée à distance (!), et les enfants du village m'ont hué comme si j'étais un méchant de pantomime (!). Mais ça n'a même pas été la chose la plus humiliante. Non, la chose la plus humiliante, c'est qu'à mon procès, le docteur a plaidé pour qu'on épargne ma vie, le bon apôtre !

Alors, au lieu d'être exécuté, je me retrouve emprisonné dans une forteresse sur une île sur cette misérable petite planète. Heureusement on m'a procuré tout ce dont je pouvais avoir besoin : un rameur, une télévision couleur et un directeur de prison qui est hautement susceptible à la manipulation psychologique. On dirait presque qu'il veulent que je m'évade !

Heureusement, j'avais anticipé cette contingence et, pendant que je fouillais dans les dossiers des Seigneurs du Temps, j'ai appris que la Terre avait précédemment abrité un race connue sous le nom de Siluriens Éocènes une race de reptiles intelligents. Tout ce que j'ai à faire, c'est de déclencher leur réveil de leur hibernation et ils émergeront de leurs bases souterraines et sous-marines et conquerront la Terre. Puis la race humaine que le Docteur aime tellement sera effacée et je m'échapperai dans mon Tardis (en ce moment déguisé en balance parlante dans le centre de loisirs de Swindon).

J'ai regardé un documentaire sur une forme de vie extra-terrestre intelligente appelée les "Clangers". Une fois que je me serai échappé, je dois leur rendre visite pour discuter de la possibilité de forger une alliance pour dominer l'univers."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: [Épisode] 62: The Sea Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange