Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audience Saison 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

pour le 204 : amplement mérité....

mais Sad pour le 206 : pas compris d'autant que la semaine prochaine la suite aura lieu sur BBC3 à 22 heures et que c'est même pas écrit sur le site officiel..

ou alors c'est martha qui a fait fuir le public

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 11:06    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Pour le 2x06 faut comparer aux scores de la saison 1 et la c'est légèrement inférieur au plus mauvais score de la saison 1, ca s'explique par plusieurs facteurs : un créneau horaire différent et une promotion de la diffusion sur BBC3 un peu tardive.

Mais la faudra revoir les perspectives d'audiences sur BBC2, car les épisodes si ils ne sont plus inédits feront logiquement moins d'audience.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:26    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

+ 1% sur BBC 3 ça a l'air très bien ! et je sais pas comment on peut interpréter les scores de la BBC2 maintenant que le zod peut être vu une semaine avant sur BBC3....

en tous les cas, merci
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:28    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Bah pour les interprèter il faut se référer aux audiences de la saison 1 de Torchwood (qui était diffusée en seconde diffusion sur BBC2) et pour l'instant c'est supérieur.

Pour BBC3 on verra dans la semaine mais Torchwood devrait être dans le top 5 des meilleurs scores de la chaîne sur sa semaine de diffusion. Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:51    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

c'est assez compliqué cette histoire de double diffusion entre BBC2 et la 3, alors question pourquoi la série n'est elle pas diffusée que sur une seul chaine et est ce que les audiences sont cumulées au final ?

En tout cas les audiences me paraissent saines et stables pour l'instant, pourvu que ça dure.

Pendant que j'y suis, je suis habitué au système américain et je ne sais pas par contre quand on sait qu'une série est renouvellée, dans le cas de torchwood on saura pour une éventuelle S3 quand ?

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:11    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Honnêtement je pense qu'une diffusion sur une chaîne "supérieure" a pour but d'augmenter le nombre de fan et de tester sa viabilité face à un plus grand public, note que dexter aux USA est actuellement re-diffusée sur CBS, le but est d'offrir à la série une meilleure exposition (comme Sarah Janes qui était diffusée sur BBC1 et CBBC) ça explique la montée en gamme de cette année (les 5 inédits diffusées sur BBC2) et comme ça si jamais la série retourne à sa case précédente ça gonfle ses scores (et c'est mieux que de la promo c'est le principe d'être diffusée après un programme leader, sauf que la c'est une chaine).

La BBC est aussi dans une logique de diffusion différente, on parle d'un grand groupe qui ne concoit pas forcément la diffusion "par chaîne" mais aussi au niveau de plusieurs chaînes surtout avec BBC2 ET 3.

Pour les scores d'audiences ils sont séparés, dans le récap' de mon premier post j'ai bien séparé ce de BBC2 et de BBC3, dans les deux cas les scores sont bon, plus faibles pour BBC3 mais c'est normal (moins de gens à regarder et tranche horaire plus tardive).

Pour le renouvellement ça varie, Doctor Who c'est carrément avant la diffusion de la saison (par exemple la saison 5 est déjà signé pour 2010), pour SJA il a fallu attendre Janvier pour avoir l'annonce officielle (soit plus de deux mois après la fin de diffusion) donc la vérité se trouve dans ses eaux là.

Je précise que je détiens pas la vérité pour l'explication sur la diffusion sur BBC2 ET 3 mais c'est le plus plausible, Torchwood avait fait un carton sur BBC3 donc la série a été mise sur BBC2 (et ca a payé...) pour le changement de chaine en cour de saison, je ne saurais te dire si il s'agit d'une sanction (peu probable car les audiences des inédits sur BBC2 étaient les programmes numéros 1 de la chaîne) ou une stratégie de diffusion visant à booster les scores sur BBC3. Wink

Dernière édition par Hawkins le Dim 24 Fév 2008 - 16:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:15    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Merci de toutes tes explications Hawkins, j'avais tendance à me perdre (oui je me perds assez vite des fois). Tu as répondu amplement à toutes mes questions.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:44    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Audience 2x08 en ligne ainsi que les audiences définitives pour les 2x05 et 06. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Shocked Ca a l'air de bien marcher, c'ets en hausse sur les deux chaines y compris sur BBC2 alors que c'est la seconde diffusion de l'épisode (après celle de BBC3)
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:50    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Les audiences montent sur BB3 ça fait plaisir, par contre sur BB2 ça joue au yoyo...
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 15:41    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

L'audience de l'épisode 2x9 est en ligne, ainsi que celle du 2x08 et les scores finaux des épisodes 2x06 (bbc2) et 2x07 (bbc3). Wink
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 12:54    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Audience du 2x13 en ligne, meilleur score depuis le 2x08 mais pour un inédit un des plus faibles, le changement de case le Vendredi aura été néfaste apparement. Wink
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:01    Sujet du message: Audience Saison 2 Répondre en citant

Sujet verrouiller : Le Récapitulatif des audiences : c'est sur ce sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Audience Saison 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange