Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Special Release 1 : Voyage to Venus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: [Audiosode] Special Release 1 : Voyage to Venus Répondre en citant

Résumé : Professor Litefoot and Henry Gordon Jago are accustomed to the murky fog of Victorian London and the palatable pints of half and half at the Red Tavern. They are not used to travelling through time and space with their old friend the Doctor.

And now they fined themselves whisked off to the planet Venus in the distant future, at a time when warrior women rule from a floating city in the clouds. There’s a mystery here, one that the Grand Empress Vulpina intends to keep secret. Even if it means destroying these visitors from the long-dead planet Earth...

Une aventure toute particulière puisqu'il s'agit du premier voyage de notre duo de choc Jago et Litefoot sur une autre planète avec le Doctor (le 6ème).
Cette histoire regorge d'humour, principalement causés par le décalage entre nos protagonistes de l'époque victorienne et leur nouvel environnement. Jago, Litefoot et le 6ème Doctor forment un trio très efficace et on ne s'ennuie pas une seconde. De plus la durée relativement courte de l'Audiosode (1h) est parfaite pour occuper un petit trajet en voiture ou en train.

En ce moment cette aventure est disponible en téléchargement légal pour 1€ sur le site de Big Finish (http://bigfinish.com/releases/v/doctor-who-voyage-to-venus-793). je vous conseille fortement d'y jeter une oreille si vous avez aimé le duo Jago et Litefoot dans "The Talon of Weng-Chian" ou dans leur propre série d'Audiobooks de Big Finish.

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:32    Sujet du message: [Audiosode] Special Release 1 : Voyage to Venus Répondre en citant

Je l'ai acheté mais j'ai pas le temps, ça parait idiot dis comme ça, mais y'a jamais suffisamment de calme pour que je me pose tranquillement et que j'écoute ça Smile
Dans l'avion a la fin du mois probablement...
J'aime bien ce duo. Et j'ai cru comprendre a force, que le sixième docteur est celui a qui on met a chaque fois les compagnons les plus improbables pour accentuer un peu le côté... Nerveux de ce docteur (Jamie si tu me regardes je pense a toi xD).

En tout cas, j'ai pleins d'audios qui n'attendent qu'une écoute maintenant, faudra vraiment que je m'y mette... Mais en ce moment c'est juste tough.
Smile bonne journée toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: [Audiosode] Special Release 1 : Voyage to Venus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange