Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanfilms Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:43    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

La série ayant une fanbase assez passionnée, elle a donné naissance à de nombreux fanfilms, qui valent parfois le coup d'oeil, d'où ce sujet.

J'avais déjà entendu parler de "The Airzone Solution", un (mauvais) film plus ou moins amateur, dans lequel on retrouve 4 anciens docteurs, ou encore de "The Time Ladies", une sorte de comédie...

Mais je suis surtout interessé par celui-ci :
http://www.doctorwho-devious.com/

Devious, qui se passe juste après "The War Games" (un trailer est disponible sur le DVD de l'épisode !) et fait vaguement le lien entre la fin de Two et le début de Three ; l'aspect le plus intéressant reste sa date de tournage, 1995 ; cela signifie que l'apparition de Jon Pertwee dans le film est sa dernière dans le rôle du troisième docteur, un an avant sa mort ! (C'est plus glorieux que "Don't Mention in Time" (© McCoy lui-même) tout de même !)

Et vous, que sont vos trouvailles ? Vos critiques ?

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:18    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

je connais le devious one. C'est effectivement la dernière participation de Pertwee en temps que Docteur. Grand bien lui fasse. J'aimerai bien que tu me sortes par contre d'où McCoy dit Don't Mention in Time, j'ai ris dans mon bol de céréale xD
On en avait parlé sur la baraque le même soir qu'on avait ressorti le lien youtube de Pertwee version manga. On avait bien trippé et on l'a vénéré pour sa chute du TARDIS alors qu'il a 76 ans. On avait juste pensé qu'ils feraient un montage vidéo sur le premier épisode de Three. Mais non, il a refait la chute Smile

Les DVDs ont toujours des bonus wtf, ou fanmade ou quoi. Earthshock est marrant, tu as un fanmade sur la suite de l'épisode "et si Adric avait survécu a l'explosion" xD

Il y a sinon l'épisode entier de Power of the Daleks, qui a été refait. Il a été posté cet été sur youtube ^^ C'est une adaptation libre, mais bien foutue.

Ne parle pas de Airzone, j'avais été traumatisée par Peri et Six Bryant et Baker dans le lit amorçant les préliminaires...

Sinon niveau spin off il y'a PROBE que j'ai vu avec très grand plaisir parce qu'il y a plusieurs références et clins d'oeils sans compter Liz Shaw et Pertwee qui fait du coup un Docteur et pas Le Docteur. C'est super. Puis il y a tous les acteurs docteurs encore vivants Smile

Ou encore Downtime avec Victoria Waterfield, le Brigadier et sa fille Smile
Ça je l'ai vu + en fun qu'en véritable spin off
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:23    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

J'avais vu quelques extraits du "Power of The Daleks", c'est de la bonne !

lina a écrit:
[...]J'aimerai bien que tu me sortes par contre d'où McCoy dit Don't Mention in Time, j'ai ris dans mon bol de céréale xD[...]

Il a sorti ça dans une convention x).

Source : http://seventhdoctorcostume.blogspot.fr/2010/03/time-quest-2-episode-two.ht…

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:52    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:03    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

Tous ces fanfilms ont vraiment l'air intéressants ! Dommage, je comprend rien à l'anglais !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 07:23    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who ! Répondre en citant

topic déplacé en partie Fanart !

GreatKiller93, un message constitué seulement d'un smiley ne constitue pas un message, les posts de ce genre seront effacés.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Fanfilms Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange