Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Script

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: Script Répondre en citant

Bonjour Smile J'aimerais proposer une section Script. Donc rajouter une section sur les épisodes. Une partie Réaction et une partie Script. Donc script, bien sur c'est ce que dise les personnages tout au long d'un épisode. J'aimerais m'occuper donc de cela si tout le monde et les autres modérateur acceptent Mr. Green Je me rend bien compte du travail qu'il y a a faire mais j'aimerais apporter un plus a ce site déjà merveilleux Vous pensez que c'est une bonne idée ?

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Script Répondre en citant

Oui ce serait une bonne idée, une très bonne idée même. Mais dans ce cas, il me semblerait judicieux de rajouter une balise Spoiler au niveau du titre,pour éviter tout problème. Mais sinon, ce serait une bonne idée. Cela nous permettrait d'avoir une ressource, au besoin au niveau des citations, car il est actuellement difficile de trouver ces scripts sur Internet, que ce soit en VF ou en VO. Donc, oui, tu as tout mon soutient. Et si tu le souhaites, je pourrais même t'apporter mon aide, en cas de besoin. Après, voudrais-tu mettre les scripts en Anglais, ou en Français ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: Script Répondre en citant

Non. Pour des questions de droit et autres problèmes légaux, il est hors de question de mettre les scripts des épisodes en ligne.

Tu peux trouver quelques citations sur des sites comme le Tardis Wiki, la Wikiquote, ... mais l'intégrale ne peut être proposée de cette manière.

Il n'y aura pas de section sur le forum ni sur le site, nous ne tenons pas du tout à nous prendre les avocats de la BBC (et c'est arrivé à d'autres pour moins que ça).

Je laisse ce sujet ici pour que tu puisse lire la réponse, mais je le verrouille. Il sera voidisé par la suite.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Script

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange