Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide à la traduction
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:21    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Par curiosité, j'ai envoyé un message privé à Milady sur Facebook, et j'ai eu la réponse suivante :

Citation:
Mon Message :

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous contacte, car j'ai entendu une rumeur, cette dernière disait que vous alliez probablement arrêter les romans Doctor Who car les derniers tomes n'ont pas du tout fonctionné... Il n'est même pas certain que les derniers du Onzième Docteur sortent en en librairie....
J'en ai les larmes aux yeux, ayant en ma possession tous les romans dispo que se soit le Onzième ou le Neuvième Docteur...
D'un autre coté, il semble y avoir en préparation la sortie d'un Roman Doctor Who du Quatrième Docteur chez Bragelonne, cela est donc théoriquement en contradiction, je vous contacte donc, pour en savoir plus.

Merci beaucoup de votre réponse prochaine.

Citation:
La Réponse de Milady :

Bonjour Christophe, et très bonne année à vous.

Nous allons bien, merci de demander, si ce n'est qu'effectivement, les romans DW sont en danger.

Leur sort n'est pas encore déterminé, il n'y a donc pas encore matière a entérer la série, même s'il est vrai que les choses ne se présentent pas bien.

Malheureusement, au lancement de la collection, si l'acceuil des fans a été grandiose, celui du plus large public (qu'il nous fallait invariablement touché pour rendre la collection rentable) a été assez frileux. Les mois à venir, malgré nos efforts de communication variés à différents niveaux, les choses ne se sont pas arrangées, raison pour laquelle nous arrivons à cette extrémité.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment puisque la décision de "figer" la collection vient d'être prise et que nous ne savons pas encore ce que nous réserve le proche avenir. Nous étudions quelques pistes, mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Nous espérons pouvoir débloquer la situation, mais nous ne pourrons rien dire avant un bon mois, j'en ai peur...

Je vous remercie de votre soutien jusque-là, néanmoins, et je vous invite à nous reposer la question ultérieurement, en espérant évidemment une issue heureuse.

A bientôt.

Citation:
Mon Second Message :

Merci de votre réponse, et Bonne Année à vous aussi...

Et sur ce roman du quatrième Docteur en préparation par Bragelonne, avez vous des informations ?

Merci encore à vous...

Citation:
La seconde Réponse de Milady :

Je ne peux pas vous en dire plus puisque ce livre n'est qu'au stade de projet.

Donc, on semble me confirmer le "Projet", ce qui ne veut pas dire que cela se fera....

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

En tout cas on peut saluer l'extrême réactivité de Cesba (le community manager qui est, je pense, derrière ces réponses.)

Je me renseigne aussi, parce que ça m'étonne un peu tout de même d'envisager un tel projet alors que des romans plus "abordables" sont repoussés sine die. Merci sylar, de partager ces infos.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:43    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Peut être que l'accent sera d'avantage mis sur l'auteur, Douglas Adams, pour faire la promotion du livre. Auteur qui est quand même bien reconnu en terme de SF. Donc à suivre...

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 15:56    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Certes, mais ça reste du DW (et l'auteur est autant Gareth Roberts, objectivement.) Les fans d'Adams ne verront que le logo DW (qui les rebutera peut-être) et le grand public ne sera pas attiré outre mesure par le nom d'Adams (qui est - à juste titre - adulé par ceux qui l'ont lu mais qui n'est pas connu de la majorité des gens.)

Enfin, oui : à suivre.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:17    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Bon bah apparemment la novélisation de Shada sera bien publiée chez Milady!!!

Youpi!!!!

http://www.tardib.fr/article-milady-va-editer-la-novelisation-de-shada-en-f…

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Je le veux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:38    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Naaaan... l'édition française de Shada est reportée au 22 novembre à la place du 12 juillet Sad (je suis dégouté)

Bon bah je crois que je vais devoir prendre la version anglaise alors...

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:27    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Oh non...

Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:54    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Je viens d'entendre parler d'un site de traduction en 2 clics : subloader.com , si ça peut vous aider . ( mais peut être connaissez-vous déjà ? )

Je vous met le lien du site qui en parle : http://www.fansub-resistance.net/news-429.html
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Ils ont décidé de le sortir pour les 50 ans... c'est triste, j'aurai aimé le lire avant, mais c'est compréhensible...

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: Aide à la traduction Répondre en citant

Je me demande si ils ne vont pas essayer de faire un gros coup de pub pour les 50 ans... Ils diffusent la saison 7 très tôt, et maintenant ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Aide à la traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange