Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des histoires de chronomètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:07    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

Des histoires de chronomètre

Auteur : Cybelia

Rating : G (Tout public)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, etc...

Spoilers : TW 1x08

Citation:
1 - Sans les mains

— J’ai tenu combien de temps la dernière fois ?
— Huit minutes.
— Tu es sûr ?
— Oui, Jack.
— Vraiment ?
— Oui, je suis formel. Ta main s’est glissée sous ma veste et après, avec toute ta mauvaise foi, tu as tenté de me faire croire que j’avais rêvé.
Jack grogna.
— Ok, je te crois !
— Tu es prêt ?
— C’est parti !
Ianto mit en route le chronomètre et fondit sur les lèvres de son supérieur. Leurs langues se retrouvèrent rapidement pour un ballet familier. Les mains de Ianto étaient posées sur les hanches de Jack alors que celui-ci gardait les siennes dans son dos, les doigts entrelacés. Il voulait battre son record de la dernière fois, mais il avait du mal à résister ! Ianto était si désirable qu’il brûlait de le déshabiller et de lui faire subir les pires outrages sur le champ. Une fois encore, la tentation fut plus forte que la raison et Jack abandonna, laissant ses mains s’attaquer à la chemise de son compagnon.

Citation:
2 - La pipelette

— Je te parie qu’elle ne pourra pas tenir plus de deux minutes.
— Pari tenu !
Les deux hommes regardaient Gwen qui, depuis que Jack lui avait demandé de quitter les lieux, semblait bouder. Ils virent Tosh lui parler mais sans obtenir de réponse. La japonaise quitta le Hub tandis qu’Owen s’approchait de leur amie. Il s’assit à côté d’elle sur le sofa et posa une main sur son genou. Gwen lui adressa un regard noir, mais ne dit rien. Voyant qu’il n’obtenait pas de réponse, Owen se pencha vers elle pour l’embrasser. Là, il eut enfin une réaction. Elle le repoussa violemment en hurlant presque :
— Tu vas arrêter oui ? On a déjà dit que c’était fini !
Ianto appuya sur le bouton du chronomètre et soupira. Jack se pencha vers l’objet, un grand sourire aux lèvres :
— Une minutes douze ! Je te l’avais dit !
— D’accord… tu as encore gagné… mais il est hors de question que je porte ce tablier de soubrette lorsque les autres seront là !
Jack haussa les épaules et donna une tape sur les fesses de son compagnon.
— Allez, Miss Jones ! Tu as du boulot !

Citation:
3 - Rira bien qui rira le dernier

Jack était assis à son bureau, concentré. Son regard était fixé sur Ianto mais il ne devait absolument pas se laisser aller pour ne pas perdre son pari. Il serra les lèvres. Il se morigéna : il devait tenir ! Il en allait de son honneur ! Ianto souffla soudain :
— Ca va, Jack ? Tu es tout rouge…
Il ne répondit pas. Il savait que s’il ouvrait la bouche, il perdrait. Il devait encore tenir une petite minute d’après l’aiguille du chronomètre, juste une petite minute. Mais il ne put se retenir et explosa soudain de rire. Il rit si longtemps qu’il en eut mal aux zygomatiques. Ianto souriait, se dandinant dans son costume de gros canard jaune.
— Je le savais ! J’ai gagné !
Jack, enfin calmé, se leva et s’approcha de son ami.
— C’est déloyal ! Tu sais très bien que j’ai jamais pu résister aux canards ! Mais la prochaine fois, tu verras, j’y arriverai !
— Mais oui… sourit Ianto, persuadé du contraire.

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 00:03    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

Excellent, je rigole toute seule devant mon ordi ^_^

Merci pour ces "morceaux" de Capitaine Jack Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 13:06    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

ALors là : c'est virtuose ! je m'attendais à tout sauf sauf à ces trois petites tranches de vie aussi drôles que délurées ! l0 encore, c'est jubilatoire et en plein dans l'univers et la continuité des personnages !

par ce que écrire des choses courtes est drolement difficile, et que là c'est parfait Cybélia !

et du coup lol oui, la vid avec le chronomètre colle un pue donc, je met ici "banned from Argo" Wink : une fan vid sur TOrchwood qui vous rappellera ces histoires de chronomètres
http://fr.youtube.com/watch?v=Eu4mFV3TxTo&NR=1

Cybélia et encore Bravo !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 16:25    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

j'arrive un peu tard, mais  Mort de Rire toute seule dans mon bureau...

Super bien amené et en trois versions différentes !!!! Chapeau !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:26    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

Cybelia : magnifiques tes trois petites histoires , auras-t-on l'honneur d'en avoir d'autre ? I hope ^^

Sunny: Génial ta vidéo. Owen à poil !!!!! :

Merci Neph
Cybelia

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:27    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

Si j'ai de l'inspiration, il y en aura peut-être d'autres...
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

J'essaie de ne pas rire toute seule au stage devant mon bureau mais c'est dure lool

Visiter le site web du posteur
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:39    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

super chouette et très amusantes
Cybelia

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

Merci ! ^^
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:21    Sujet du message: Des histoires de chronomètre Répondre en citant

De rien, c'est normal vu que ta fanfic est géniale !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Des histoires de chronomètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange