Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"The Snowmen" - Christmas Special 2012

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 14:01    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

l'affiche du prochain épisode de Noël est sortie, et elle est super belle

il sera diffusé sur BBC 1 et BBC America le 25 décembre donc ^^

voilà le synopsis :

Christmas Eve 1892 and the falling snow is the stuff of fairy-tales. When the fairy-tale becomes a nightmare and a chilling menace threatens Earth, an unorthodox young governess, Clara, calls on the Doctor for help. But the Doctor is in mourning, reclusive and determined not to engage in the problems of the universe. As old friends return, will the Doctor really abandon humankind or will he fight to save the world – and Christmas – from the icy clutches of this mysterious menace.

avec en prime une photo des méchants

source : http://blogtorwho.blogspot.fr/2012/11/the-snowmen.html

pour rappel la bande-annonce :

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 15:20    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Oh, l'affiche est vraiment chouette! Bon, ca reste whovien et donc un peu kitch, mais je trouve le montage moins horrible que ce qu'on a pu voir par le passé sur des photos promo ou autres Razz

Le trailer me plait beaucoup: j'aime l'époque, les personnages secondaires qui reviennent et je trouve les méchants parfaitement choisi pour un épisode de noel, je pense que je m'amuserais autant qu'il y a deux an et beaucoup plus que l'an dernier!

Et j'aime énormement le fait que cela signifie que la nouvelle compagne vienne enfin d'une autre époque que la notre, j'espère que dans de futurs épisodes on sentira ce décalage.

[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 15:48    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

J'ai trop hâââââââââte, j'en peux plus d'attendre !
L'affiche est sympa, en tout cas j'aime beaucoup les costumes ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 20:35    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Hum ça ne me laisse ni chaud ni froid ( sans mauvais jeu de mot ). Mais je ne peux que laisser la chance à Moffat de se faire pardonner de l'épisode noël précédent.
Par contre oui l'affiche est belle, mais elle mériterait une place dans les Photoshop Disasters. Ca ne choque personne le bras de Eleven ? xD

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 22:11    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Vas y raconte tenrolf, je vois rien!

Je m'avance pas sur l'épisode, je n'attend vraiment (plus) rien. Donc bon ^^

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 22:35    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Disons que si on respecte la perspective, il doit faire trois kilomètres de long, son bras.

Perso, j'aime pas trop cette image. Je trouve qu'elle s'inscrit trop dans la tendance actuelle de la série qui est d'aller vers le côté "blockbuster".

Enfin, je verrais (et je regarde pas la bande-annonce, je veux toujours rester le plus vierge possible pour ne pas me faire d'idée préconçue - déjà l'affiche c'est trop).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 23:22    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Ahaimebété wrote:
Perso, j'aime pas trop cette image. Je trouve qu'elle s'inscrit trop dans la tendance actuelle de la série qui est d'aller vers le côté "blockbuster".
.

C'est totalement assumé d'ailleurs, il me semble.

Pour ma part, le petit pré-épisode m'a mis l'eau à la bouche et j'attends surtout une explication sur Clara/Oswin. Moffat semble vouloir nous teaser là dessus et j'espère que ça va pas se finir en eau de boudin.
L'épisode à l'air quand même plus sympa que celui de l'an dernier qui était "juste distrayant."

[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 01:13    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Ahaim wrote:
Disons que si on respecte la perspective, il doit faire trois kilomètres de long, son bras.

Mais... il y a un effet de distortion pour agrandir la perspective... ça a un terme particulier ça (dans le cinéma), je m'en souviens plus. Mais ça m'a pas choqué. C'est surtout pour agrandir l'effet du "sous nos pieds, le sol est très en dessous".

Après pour revenir au blockbuster, c'est vrai que c'est complètement assumé. Ça a été dit toute façon juste avant septembre que pour chaque épisode on aurait droit à une affiche de film américaine. Comme pour chaque épisode le logo changerait....

x_x .............. on voit qu'ils savent où dépenser l'argent..................

(sarcasme)

Hum. :balai (mon nouveau emoticone attitré xD)

Après comme j'ai dis, j'attend plus rien de la saison, ni de Moffat, ni des scénarii. Les épisodes de Noël, je les ai jamais vraiment aimé, donc je m'attend pas vraiment à un miracle là, faut être réaliste. Éventuellement, les 2 épisodes qui suivront me permettront de statuer si je continue à suivre la série ou pas.

Pas de pression, tout repose sur tes épaules, Clara xD
Pas de pression!

Par contre j'avoue que je me suis fais un fail toute seule la première fois que j'ai vu le titre, parce que j'ai pensé à "Abominable Snowmen"... donc à l'épisode des yétis (ça tournait carrément mental dans tête, je vous épargne le délire xD). Pas à des evil bonhommes de neiges. ...mais pour le coup ça me rassure. Je trouve les yétis fun mais je pense pas qu'ils auraient bien accusés le coup de la couleur et du CGI xD

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 10:09    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

lina wrote:

Après pour revenir au blockbuster, c'est vrai que c'est complètement assumé. Ça a été dit toute façon juste avant septembre que pour chaque épisode on aurait droit à une affiche de film américaine. Comme pour chaque épisode le logo changerait....

x_x .............. on voit qu'ils savent où dépenser l'argent..................

(sarcasme)

Ouais, enfin vu la gueule des logos qui changent à chaque épisode, ça ne leur à pas couté bien cher. (Sarcasme... mais bon, je ne suis pas le seul à penser que ça ne rend pas très bien...)

[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 29 Nov 2012 - 00:10    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

Je suis pas particulièrement impressionné, n'étant pas un grand fan des épisodes de Noel, mais je pense que ça peut être un petit spécial Noel bien sympa.

Les ennemis sont un peu étranges, quoique de saison, mais nous sommes dans DW, de plus Moffat a su faire des choses intéressantes avec des ombres, des statues et d'autres choses du genre... Qui vivra verra !

PostPosted: Wed 12 Dec 2012 - 19:47    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

nouvelle bande annonce...

des bananes dans le void
Back to top
Nanou
Time Lord

PostPosted: Mon 24 Dec 2012 - 20:09    Post subject: "The Snowmen" - Christmas Special 2012 Reply with quote

ce topic sera bientôt vérrouillé, pour discuter de l'épisode demain aller dans ce sujet : http://doctorwho.xooit.fr/t3152-7x00-bis-The-Snowmen.htm merci !

des bananes dans le void
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange