Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who, une religion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: Doctor Who, une religion ? Répondre en citant

Je suis tombé aujourd'hui sur cette vidéo, et elle ne manque pas d'argument :

Etes vous d'accord ?

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:15    Sujet du message: Doctor Who, une religion ? Répondre en citant

Par principe je suis tout d'accord avec Mike d'Idea Channel (fan spotted Mr. Green )

Et puis ce que j'aime c'est que ce n'est pas non plus des avis tranchés qu'il présente mais plus des sources de réflexion; les parties "réponses" aux commentaires de l'épisode précédent à la fin de chaque vidéo sont tout aussi sympathiques et montrent bien ce côté "échange d'idées".

Bref, regardez Idea Channel. Le présentateur est sympathique, c'est plein de références à la culture "geek" (ce que cet épisode démontre bien) et ce sont visiblement des fans de Doctor Who.
En plus, si ça ne vous intéresse toujours pas, Mike a une très jolie barbe et une voix très agréable donc ça vous fera toujours passer le temps. Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:58    Sujet du message: Doctor Who, une religion ? Répondre en citant

J'aime bien sa vidéo, elle est intelligente ^^ cependant, il y a des points qui restent à discuter selon moi :

-Le Docteur comme image du Bien ? Je suis d'accord avec le fait qu'il puisse être en quelque sorte "divinisé" mais comme image du bien, on repassera. Je verrais plus le Docteur comme un dieu du type des dieux de l'Olympe, avec leurs défauts, leurs faiblesses, et leurs colères. Un genre de Zeus quoi ^^

-Pour ce qui est de la morale dans Doctor Who, c'est vrai que je pense que si Harry Potter n'était pas passé avant - car ce qui est dit sur "Doctor Who me donne un point de départ pour mes jugements éthiques" est exactement ce que je dirais sur Harry Potter - je serais donc dans ce cas. Mais il est vrai que je retrouve - j'en réfère à mon expérience personnelle, cet avis n'engage que moi - dans Doctor Who une grandes parties des valeurs qui me sont chères : respect, tolérance, pardon.

En tout cas, une émission intelligente et intéressante ^^ ça manque ce genre de choses dans le Whoniverse !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Doctor Who, une religion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange