Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edition French Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchEyes
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:52    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

French Eyes vous présente sa nouvelle publication : Doctor Who (Tome 6) : Sacrifice Final.

Il sera en vente en librairie le 13 décembre. Disponible dès aujourd'hui sur la boutique French Eyes : http://www.french-eyes.fr/
(frais de port gratuit).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:03    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Woooow j'espère que ma librairie va se dépécher de le commander!
Au passage, la couverture est vraiment classe! (j'ai quand même une préférence pour celle des Oubliés ^^)
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:31    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Bonjour Maureen Ten !

Tu peut même si tu le souhaite le commander en ligne sur notre site : http://www.french-eyes.fr/

En plus, les frais de port sont gratuits !

Merci en tout cas pour la couverture Smile
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:13    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Comme vous le savez, les comics Doctor Who sont publiés en français par les éditions French Eyes.

Rencontrant des difficultés pour rassembler les fonds nécessaires à l'impression du prochain tome, le n°11 "L'Hypothétique Gentelman", French Eyes a lancé un appel à souscriptions.

image001

Comment ça marche ?

La somme de 7 000€ est nécessaire pour imprimer le tome 11 de Doctor Who dans les meilleures conditions.
- Cette somme servira à l’impression couleur.
- A couvrir les frais d'envoi des comics chez les contributeurs.
- Enfin le solde couvrira les frais MY MAJOR COMPANY.

Doctor Who L’Hypothétique Gentleman sera réalisé à l’identique des premiers tomes. Il aura une couverture souple avec rabats et les pages intérieures seront imprimées en couleur sur un papier 115 gr au format 170 x 260 mm.

Votre sécurité comme votre garantie, c’est la fiabilité de MY MAJOR COMPANY. Si le projet n’arrive pas réunir la somme demandée, vous serez intégralement remboursés par la plateforme.

Nous vous invitons à découvrir le projet ici.

Ce système de pré-commande permettrait d'assurer la publication de ce nouvel opus. Vous pouvez soutenir French Eyes selon vos moyens, pas d'obligations, et vous avez jusqu'au 31 juillet 2014.

Comptant sur votre aide !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Mince mince mince j'ai pas d'argent en ce moment! Mais dès que j'en ai je participe! On a tellement peu de produits dérivés en France Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Edition French Eyes Répondre en citant

Du crowfunding pour une maison d'édition, bienvenue en absurdie.

Cela aurait été pour le premier tome, cela aurait été tout à fait compréhensible (du genre "on veut voir si ça peut marcher, vous nous suivez?") et j'aurais donné avec bon cœur.

Mais le tome 11? dans l'édition, en général, c'est les livres édités avant qui financent le nouveau tome (ou un autre bouquin). Si ils n'ont pas gagné assez d'argent sur les précédents comics, c'est que cela ne marche pas, et donc la suite n'a pas à être éditer. Ou alors, cela a marché, mais moins que les premiers tomes, et ils veulent se faire un peu plus d'argent (mais bon, ça ce n'est pas une accusation, je pense plutôt que c'est la première affirmation la plus proche).

Soyons honnête. Il y a d'autres moyen de s'assurer du futur succès du livre, et cela s'appelle la "Précommande". Ok c'est pas classe, y'a pas son nom sur le bouquin! mais franchement, payer 5 euro de plus un comics pour l'avoir un mois avant et son nom dessus, c'est pas une méthode que je trouve très classe. De plus, les libraires sont une nouvelle fois impacté, car tout ce qui sera vendu sur internet (si ils arrivent jusqu'au bout...), ce sera cela en moins qu'ils vendront en librairie.

Je suis une convaincue du crowfunding (c'est pas pour rien qu'il y a mon nom au générique de Minister of Chance), lorsque c'est bien pensé et pertinent... ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Soit ça marche pas et ça s'arrête, soit ça marche et ça continue, soit ils deviennent un éditeur du style lulu.com (ce qui n'est pas du tout une mauvaise idée), mais du crowfunding à ce stade, cela n'a pas lieu d'être.

Dommage, leurs traductions commençaient à être bonne, ils m'ont à nouveau déçue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Edition French Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange