Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche désespérément une musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelia-Pond
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique. Répondre en citant

Bien le bonjour.
Cela fais 1 mois que je cherche une musique, mais sans succès.
Voici quelque moment ou l'on entend cette musique :

-la première fois que Amelia rentre dans le TARDIS dans The Eleventh Hour ( Prisonier Zéro)
-Quand elle veut embrasser le Docteur à la fin de Flesh And Stone (La deuxième partie de l'épisode avec les anges dans la saison 5)
-Quand Amy oublie Rory à la fin de Cold Blood (La révolte des Intra-terrestre)
-Quand la vielle Amy court vert le TARDIS et que le Docteur ferme la porte dans The Girl Who Waited

Elle est présente dans la musique "Amy in the TARDIS" mais malheureusement elle s'écoule en même temps qu'une autre et de plus, elle se trouve en plein milieu de la musique ce qui fait que pour l'écouter ce n'est pas très pratique
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=goeBFfW9NLA#t=…

(C'est le thème jouer par un instrument, pas les choeurs )

Merci d'avance !

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:13    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique. Répondre en citant

Hello!
Ok, je comprends ta détresse, il y en a pas mal en fait de l'OST qui ne sont pas en CD et donc introuvables. Mais j'espère que celle ci si, parce que depuis que je l'ai réécouté dans les épisodes pour voir de quoi tu parlais je me suis rendu compte qu'elle était vraiment belle. Pour le moment je n'ai trouvé que celle ci, qui ressemble, mais ce n'est pas la même (il y a les choeurs), mais je crois que la partie uniquement au piano est juste une variation autour du theme d'Amy, uniquement au piano.
Je continu les recherches! Mr. Green

[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique. Répondre en citant

Salut !

Pour la première je dispose sur mon ordinateur d'une version assez nette mais néanmoins avec quelques voix mais très discrète. Je pensais qu'il s'agissait d'une OST officielle mais apparemment non, enfin à l'époque de la transmission de la saison 5 on pouvait récupérer les musiques et les SFX de l'épisode, des pages sont encore trouvable mais les liens ne sont plus actifs... Si tu veux je vais l'uploader sur Youtube Smile

Edit : Voila ! Smile

Idem pour celle là, pas de version officielle mais :

-Quand la vielle Amy court vert le TARDIS et que le Docteur ferme la porte dans The Girl Who Waited
===>

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 11:32    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique. Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Maureen Ten : En effet c'est une partie du thème d'Amy mais joué différemment (avec un air beaucoup plus "sombre" )
Merci à toi !

Tenrofl : Merci beaucoup ! C'est celle là (pour la deuxième vidéo). C'est les 50 secondes que je recherchaient !
Merci infiniment !
Par contre ta première vidéo est celle que j'ai donné en lien sur mon premier post :p

Merci beaucoup a vous deux de m'avoir aidé ! J'ai enfin ma musique !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 22:42    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique. Répondre en citant

Merci je la cherchait également !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Je cherche désespérément une musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange