Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 125 Mawdryn Undead
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:13    Sujet du message: [Épisode] 125 Mawdryn Undead Répondre en citant

Le truc wikipédiable de l'épisode :
Bon, ça a déjà été dit par Lina, mais à la base c'était Ian Chesterton qui devait être là et c'est pour ça que ça se passe dans un lycée.

Mais sinon, saviez-vous que Mark Strickson qui joue Turlough n'a pas les cheveux roux mais blond ? Le problème, c'est qu'ils se sont dit "merde, deux blonds dans la même série, ça va embrouiller le spectateur", et du coup, Strickson s'est fait roussir les cheveux et on lui aurait fait porter des vêtements noirs histoire de bien les différencier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mawdryn_Undead

Mon avis :
Purée, j'ai vraiment aimé et c'est mon épisode préféré pour l'instant du 5eme Docteur : en plus du retour du Brigadier (j'avais été un peu spoilé là dessus) on retrouve la mythologie du gardien noir et surtout... la série joue avec les paradoxes temporels et réussi à faire cela plutôt bien. Et Turlough est un personnage qui aurait pu être un gros boulet à la Adric... mais ça passe. Et les méchants ont vraiment un but très original (mourir..) Et le passage où les deux filles vieillissent est juste glaçant. Et c'est bien réalisé, etc...

Bref, j'ai aimé.

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange