Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Partenaires de Bean On Toast
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

est ravi de t'accueillir comme partenaire et j'en profite aussi pour te dire qu'en terme d'objectif, contenu et esthétique, ton site est superbe!

Je ne connais pas encore Farscape, mais je suis en train de terminer le génial-culte-excellent-monstrueux Babylon 5 et Farscape est la série suivante de ma liste !

Encore un grand bravo pour ton site et je ne saurai que conseiller de le visiter, en plus de découvrir cette série géniale (au passage, ya des créas -très belles et drôles- de Farscape chez CircusDoll )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scapers
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:25    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton accueil plus que chaleureux. Concernant l'esthétique de mon site je suis très mitigé là dessus mais ca fait toujours très plaisir d'avoir de tel avis positif   Smile  Sinon excellent choix concernant Babylon 5. C'est une des meilleures série SF également. 
Et merci pour le lien farscape que je connaissais pas.

ps: désolé si je fait du flood (un seul message par partenaire?). Si tel est le cas, je supprimerai ce message.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 06:06    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Nope, pas de souci, il n'ya pas de limite.

Je voulais surtout souligner l'ergonomie de ton site que je trouve très réussie. L'esthétique aussi. Bon j'avoue que mon blog est dans ces couleurs là (je viens de percuter) cela doit jouer aussi^^ mais tout de même c'ets d'une élégante sobriété, deux qualité que j'aime, avec une présence graphique réussie.

Pour le lien Farscape, nous avons un topic ici dans la section "Autres dimensions => SF" et dans fans art, dans le topic de Circus Doll, il ya ses gifs Farscape, c'est de cela dont je parlais!

A babylon 5 et Farscape, je rajoute Doctor Who sur le podium!!

BSG a failli mais est tombé (lourdement) du podium avec son final....

Ceci dit, de voir B5, en terme d'écriture, quelle claque !
scapers
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:11    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur. On me le dit pas souvent ca.
Effectivement B5, Farscape et Dr WHo sont 3 série SF que j'apprécie tout particulièrement !!
Par contre BSG j'ai pas du tout accroché (j'ai éteind ma télé au bout de 30/40min quand le pilote était passé sur W9). Peut être qu'un jour je lui laisserai une autre chance mais à vrai dire cette série ne m'attire pas du tout.
Par contre je n'ai toujours pas recue votre bannière et donc le site n'est pas encore dans mes liens partenaires  
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:39    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

En fin de journée la bannière, j'effacerai ce message demain Wink
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Bonjour ! Smile

J'aurais aimé savoir quelles sont les modalités pour que mon blog soit partenaire.

Merci
Bonne Journée

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:37    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Alors avoir un site ou un blog en rapport soit avec Doctor Who ou les séries télé, la SF ou la culture britannique, et dernier critère, rajouté depuis peu, avoir une ligne éditoriale correcte à la fois dans la forme (écriture) que dans le fond.

A ce moment là, on échange nos bannières et selon on peut travailler + ou - en partenariat.

A priori tu corresponds à tous ces critères, MP moi.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:38    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Ok merci Smile

TARDIB
Amelia
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Bienvenue sur God Save The Queen, le forum dédié aux séries anglaises.

Ce forum est avant tout une source d’informations sur vos séries préférées, nous tentons de vous proposer toutes les dernières nouveautés sur les séries.
C’est également un forum de partage, regroupant des fans de différents horizons recherchant un endroit où se détendre, peu nous importe que vous regardiez une ou plusieurs séries, si vous souhaitez venir discuter de vos passions avec nous, vous serez toujours la bienvenue.

Comme vous pourrez vous en rendre compte God Save The Queen essaye de vous proposer tous les genres de séries, que ce soit des séries de Science-Fiction comme les célèbres Doctor Who et Torchwood, des séries fantastiques comme Merlin, ou des séries dramatiques, comiques ou encore policières. Certaines séries sont plus détaillées que d’autres, mais il est toujours possible d’accorder une place plus importante aux séries que vous appréciez si vous nous le demandez.

Nous accordons également une place aux mini-séries, comme les fameuses adaptations des œuvres de Jane Austen par la BBC ou les créations originales des chaînes anglaises comme The Silence ou Five Daughters, ou prochainement Single Father.

Une partie flood vous y attend également, avec la possibilité aux amateurs de fanarts et fanfics de poster leurs œuvres, ou encore à tous de partager leurs derniers films ou livres qu'ils ont aimé...

Ainsi si vous aimez la culture anglaise et ses séries et avez envie de vous amuser, n'hésitez plus à nous rejoindre... Wink

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:32    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter le Réseau Ultimate qui englobe Scifi Univers, site consacré aux séries de science-fiction :

Ainsi que notre forum convivial Stargate Ultimate où on nous discutons de nombreuses séries de science-fiction tel que la franchise Stargate, Sanctuary, Doctor Who (dont je m'occupe plus particulièrement), Torchwood, Battlestar Galactica, V, Farscape,... et bien d'autres encore.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Wink

Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:49    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Je poste ici un bref message au nom des administrateurs de BOT afin de vous informer du décès d'un des administrateurs (Thibault "Skay-39" âgé de 22 ans) d'un Forum Partenaire et avec lequel nous sommes très en lien et investi : Sci-Fi Fan Séries.

Nous lisions et regardions ces dessins depuis maintenant 5 ans et ils étaient d'une grande qualité et reflétaient une intelligence rare.

Je vous invite en hommage à regarder cette PAGE ou vous aurez un aperçu du talent de Skay-39.

Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Respect et salut l'Artiste

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:14    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Sad

Toutes mes condoléances.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

oui j'ai lu ça sur SFFS Sad je n'y allais pas bcp dernièrement et j'avoue ne jamais avoir "échangé" avec lui. mais 22 ans, pour n'importe qui, c'est beaucoup trop jeune !!! et tellement injuste.

courage à vous ! et aux autres de ce forum qui se retrouve un peu orphelin

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:51    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

C'est un grand choc, SFFS est un partenaire très proche, comme moi y sommes investis en tant que rédacteur et modos.

j'y suis arrivée pour les soutenir car je trouvais leur forum vraiment excellent, impressionnant même, de par la richesse et la qualité de son contenu, le tout porté en partie par Skay justement...

c'est Skay qui m'a accueilli et a toujours été une personne généreuse, gentille, drôle, brillante, et c'est un grand, très grand choc que cette nouvelle. En tant que parent, je suis d'autant plus effondrée car normalement c'ets à "nous" de partir d'abord...

Crying or Very sad

Merci Skay

Dernière édition par Sunjin le Mar 5 Juil 2011 - 14:21; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Je ne vais pas vraiment sur ce forum mais le fait même de partir à cet âge là, ça n'est pas dans la logique des choses. Toute ma sympathie à ses proches et sa famille. Sincères condoléances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange