Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Partenaires de Bean On Toast
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Je connais absolument pas cette personne et je le regrette beaucoup, d'autant plus en découvrant tout son travail et son talent via le forum. Et je suis du coup encore plus touché en découvrant tout ce qu'on a en commun, fan de SF, dessinateur, le même âge...
J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille si par hasard ces messages leurs parviennent.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:09    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

voilà cette idée de site me trottait dans la tête depuis très longtemps ... il Fait suite pour ceux qui connaissent à la page Spot The Whovian sur Facebook.

Les deux sont maintenant liés... donc petite présentation :

un peu de vocabulaire pour commencer :
WHOVIEN : qui a un rapport avec le whonivers
Acteur Whovien : qui a joué dans DW, TW et/ou SJA

(scrute l'assemblée d'un regard inquisiteur)
Qui n'a pas souri ou gnité à l'apparition d'un acteur "whovien" dans une autre série/film/téléfilm.
Qui n'a pas hurlé "SPOT THE WHOVIAN" devant son ordi, sa TV ou même au cinéma ?

Allez avouez que cela en est même devenu un jeu

Si vous vous reconnaissez dans ces descriptions, ce site est fait pour vous et si l'occasion s'en présente peut-être même qu'il sera alimenté grâce à vous Wink

le but du jeu ? SPOTER du whovien et faire (si possible) une capture à envoyer à contribution@spot-the-whovian.net ou à poster sur la page Facebook du site : https://www.facebook.com/pages/Spot-the-whovian/160821147316144 (tout le monde peut voir les galeries même ceux qui n'ont pas de compte facebook Smile il est seulement impossible de commenter les photos.)

le plus simple pour utiliser ces deux instruments : le site pour chercher le nom d'un acteur ou d'un personnage et cela vous renvoi sur la galerie correspondante sur facebook ^^

PS : ce site vient d'être mis en ligne donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis et/ou corrections à apporter ... Wink

merci

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:59    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Tout d'abord un message de remerciement à Sunjin qui m'a proposé le partenariat et à Nanou qui a eu la gentillesse de m'aider à faire tout le boulot pour réduire ma bannière.

Hassan's Stories est donc, depuis minuit aujourd'hui, un partenaire de Beans On Toast. Tout le monde ici sait qu'il n'est pas du tout dans mon habitude de parler de ce que j'écris sur mon blog ni d'essayer d'attirer les commentaires. Et, surtout, jamais sur le chat! Mr. Green

Mais qu'est ce que Hassan's Stories? Au départ c'était un forum sur lequel je publiais des histoire que personne n'a jamais lue (et qui n'était, de toute manière, pas très bonnes). Après être devenu un blog pour des causes externes que je ne pouvais pas contrôler les choses ont changé. Hassan's Stories me permet de présenter, principalement, mes lectures et mes visionnages. J'y présente donc mes lectures scientifiques et les romans que j'ai terminé. J'y ai, d'ailleurs, présenté les DW Books depuis Nine. Mais j'y présente aussi les séries et films que j'ai vu.

Le but de ce blog est donc de présenter ce que j'ai aimé, ou détesté, dans ce que j'ai vu et lu. Bien entendu, tous les commentaires sont les bienvenus et il est rare que je n'y réponde pas.

Encore une fois je remercie Sunjin et Beans On Toast ainsi que Nanou. Bonne visite Smile

Hassan's Stories

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 12:51    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Le plaisir est pour moi! Ton blog est un de ceux que je lis très régulièrement, d'autant qu'il est bien alimenté et outre une plume agréable, j'aime aussi beaucoup tes commentaires et analyses !

Et puis des Books de Doctor Who au ciné en passant par tes lectures, ça fait toujours de "belles histoires"!

Bref, un must read pour moi

Merci et Bravo à toi Hassan!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 15:43    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

C'est trop élogieux comme commentaire je vais me mettre à rougir Smile

Mais peut être que ça attirera des gens?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:56    Sujet du message: [FORUM RPG] The Silence Has Fallen Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je sais qu'il y a un sujet spécifique pour faire de la pub, mais ce forum étant basé sur l'univers de Doctor Who, qu'il est soigné, qu'il est prometteur et qu'il y a un nombre limite de lignes à réaliser (25 lignes obligatoires), je me suis dit qu'il méritait son propre sujet. Si cela dérange, fusionnez-le, tant pis Wink

Cliquez pour avoir accès au forum :

De nombreux postes vacants sont encore disponibles, les premiers arrivés seront les premiers servis, mais il est également possible de créer son propre personnage.

CONTEXTE

« Bonsoir à tous. » Lança ce mystérieux vagabond à la barbe emmêlée et aux vêtements débraillés. Il avait fait réunir tout le gratin politique du monde, ainsi que de nombreuses organisations internationales qui n'avaient qu'un mot en bouche, depuis leur création. Ce mot était "Docteur". Il se tenait face à tout ceux-là, dans un vieux costume troué d'impacts de lasers et d'autres déchirures toutes différentes les unes des autres, coiffé d'un fez et portant un nœud papillon rouge. Il détaillait et analysait toutes les personnes qui lui faisaient face, dans un immense amphithéâtre, tous portaient des costumes trop serrés, on lisait la méfiance sur certains visages, la peur sur d'autres ou encore l'ennui sur quelques jeunes qui s'endormaient sur place. Il s'approcha de la table qui lui était destinée, tout au centre, et frappa quatre coups sur le micro qui attendait là, planté dans le plastique blanchâtre de la table. Il frappa une seconde fois les quatre coups, un sourire d'enfant s'était implanté sur son visage, le son que produisait le micro l'amusait. Seul le regard d'un vieux militaire le tira de son jeu, le vagabond effaça son sourire dans un pincement de lèvres et fronça les sourcils tout en regardant l'assemblée.

On l'observait, il observait. Il n'aimait pas qu'on l'observe autant, surtout lorsqu'il apparaissait comme un vieux fou débraillé. Il fut rapidement rejoint par une femme aux cheveux de feu portant un cache-œil et des vêtements de civils. Ceux-ci étant déjà moins miteux que ceux du vagabond. Elle le salua et fit de même avec toute l'assemblée, sans se présenter elle prit place à ses côtés et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il acquiesça silencieusement et joignit les mains derrière son dos, en souriant à toutes ces têtes qui l'observaient. La jeune femme lui donna une tape sur l'épaule en chuchotant quelque chose avec un air de colère, il lui répondit dans un même chuchotement les sourcils froncés. Pendant plusieurs minutes ils entretinrent un duel verbal dans leurs murmures.

« Et où est Rory ? Demanda le vagabond.
– Bloqué. Dans... Un ascenseur. Répondit alors la jeune fille.
– Oh. Tu te moques de moi Pond ? C'est lui qui a mon tournevis et la clé du TARDIS ! Comment tu veux que je leur explique tout ça sans mon tournevis et la clé du TARDIS ?
– Oï ! On se calme ! Ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir. Elle se tut un instant et haussa le ton en tournant la tête vers l'assemblée. C'est à l'ONU que revient la faute si leurs ascenseurs sont incapables de fonctionner correctement !»
Les membres de l'ONU se levèrent et hurlèrent leur mécontentement face à cette remarque qui déplaisait. En haussant la voix à travers le micro, le vagabond débraillé ordonna le silence. Il pria tout le monde de s'asseoir sagement pendant qu'il allait expliquer la situation et la raison qui l'avait poussé à les faire tous se réunir ici.

Pendant plusieurs heures, le débat eut lieu, tandis que le dénommé Rory était finalement arrivé à terme au milieu de la conférence. Il s'était présenté vêtu d'un costume de soldat romain. La jeune femme, qui était aussi son épouse, soupira en le voyant arriver ainsi. Tandis que le vagabond s'exclama d'un rire que ce costume était « génial ! » Par la suite, il fut avéré que ce-même vagabond n'était autre que le Docteur lui-même, ce Seigneur du Temps venu de l'espace. Celui-ci informa que quelque chose de plus effrayant que tout ce qu'ils avaient affronté s'apprêtait à arriver. Ce qu'il appela solennellement "Le Silence" allait tomber. Il n'en dit pas plus. Et fit comprendre à tous qu'il était impératif de suivre les directives qui seraient indiquées par la jeune femme et son mari. Aussitôt qu'il eut lancée cette phrase, il disparu dans sa vieille cabine téléphonique de police en lançant un clin d’œil de défi à ses deux compagnons.

Le Docteur voyagea ainsi jusqu'à Chiswick pour y retrouver la Famille Noble. Il eut cependant beaucoup de mal à être reconnu en tant que tel, puisqu'il s'était régénéré et n'avait plus son ancienne apparence, celle que la Famille Noble avait connue. Il lui fallut quelques heures pour réussir à les convaincre et leur faire comprendre qu'un Seigneur du Temps se régénérait au lieu de simplement mourir comme un humain. Sa visite n'était pas de courtoisie, il leur fit part du même avertissement et leur laissa les mêmes directives qui furent données par Rory et Amy Pond. Il ne perdit pas de temps et s'empressa d'aller prévenir une de ses plus vieilles compagnes, Sarah Jane Smith. Une fois de plus, il sauva son fils qui manqua de peu d'être renversé par une voiture. Il ne fut pas nécessaire de lui expliquer pour les régénérations, elle le savait et avait déjà rencontré plusieurs d'entre elles. De plus, le Docteur fut heureux de voir une nouvelle fois K9, le chien robotique qui lui était si fidèle. Tout de suite après les avoir prévenu, le Docteur fit un bond de plusieurs années dans le futur, pour retourner voir deux de ses amis. Il avait cependant oublié qu'ils avaient eut un enfant, qui s'offrait lui-même le titre de "Stormageddon, Dark Lord of All". Il fut surpris de voir à quel point le nourrisson avait changé depuis toutes ces années qu'il n'en revint pas ses yeux. Par ailleurs, il apprit aussi que toute la petite famille travaillait désormais dans une sous-branche de Torchwood, créée à la suite des directives du Gallifreyen, une sorte d'Agence du Temps. Ainsi, Alfie, Craig et Sophie Owens étaient tout trois devenus des Agents du Temps chargés de surveiller les quelques erreurs qui pouvaient se glisser dans le secteur londonien. Il n'eut pas à les avertir, ils étaient déjà au courant de ce qui allait se dérouler.

~

Beaucoup plus tôt; lorsque le Docteur déclencha un second Big Bang, une perturbation temporelle émise par le vortex du temps originel vint décupler la puissance du deuxième Big Bang, celui-ci fut d'une telle force qu'il déverrouilla Gallifrey de sa prison intemporelle créée par le Docteur. Hélas, la planète des seigneurs du temps ne supporta pas une telle puissance. La quasi totalité de la planète devint un champ dévasté de terres mortes, seule la citadelle des seigneurs du temps pu tenir face à ce désastre écologique. Ce cataclysme eut raison des terres de Gallifrey et fit comprendre à son peuple l'inutilité d'un tel désir de vengeance et de destruction qui les animait depuis tant de siècles. Même le Seigneur Président mit ses désirs de vengeance de côté et lança une grande campagne de restauration Gallifreyenne de ce monde autrefois si prospère. Par ailleurs, beaucoup de seigneurs du temps devinrent des vagabonds, tout comme le Docteur l'était devenu avant les autres.

Hélas... D'autres choses moins heureuses s'amoncèlent dans l'ombre des confins de l'univers. Quelque chose que le Docteur et tout ses alliés ont combattus à maintes reprises semble décidé à revenir une fois de plus. Le mal n'est pas décidé à ne plus se servir d'eux pour semer le chaos et la peur.

Contexte rédigé par The Master (inspiré par la série Doctor Who)
appartient dans son entièreté à THE SILENCE HAS FALLEN
toute copie même partielle est strictement interdite.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes passionné d'écriture et de RPG. =)
(Je tiens à signaler que ce n'est pas mon forum)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 09:55    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

pour cette très belle présentation, merci Kachilight

Et Bienvenue à Silence Has Fallen parmi nos partenaires
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 12:31    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Mode autopromo que c'est mal mais je le fais quand même

Alors j'ai tenté une résurrection de mon blog la semaine dernière, dans sa nouvelle mouture (plus jolie et plus armoricaine je l'espère ) vous y trouverez des billets sur des séries, des films ou d'autres sujets susceptibles de me donner envie de poster. ^^

Voici l'adresse de ce petit coin de l'Ouest sur la toile : http://made-in-breizh.blogspot.com/ Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau partenaire de Beans on Toast, je viens vous présenter LawAndOrder-fr, un site consacré à une autre grande franchise télévisuelle : "Law & Order".

La franchise "Law & Order", c'est un ensemble de séries policières et/ou juridiques entamé par Dick Wolf en 1990 avec New York Police Judiciaire (également connue en France sous le titre New York District).
Cette première série s'est achevée au printemps 2010 au terme de sa vingtième saison.

En parallèle, New York Unité Spéciale (Law & Order Special Victims Unit avec Mariska Hargitay et Chris Meloni) fut lancée en 1999. Celle-ci est toujours en production au moment où j'écris ce message.
New York Section Criminelle (Law & Order Criminal Intent) a quant à elle démarré en 2001 en se concentrant sur le personnage de Robert Goren (incarné par

Vincent d'Onofrio) et s'est achevée après 10 saisons l'été dernier.
En 2005, c'est au tour de New York Cour de Justice (Law & Order Trial by Jury) de voir le jour pour une unique saison de 13 épisodes. Durant la saison 2010-2011, Los Angeles Police Judiciaire (Law & Order LA) subit le même sort après 22 épisodes.

A noter également que la franchise s'est également internationalisée avec des versions russes de New York Unité Spéciale et New York Section Criminelle, mais surtout une adaptation française de New York Section Criminelle (Paris Enquêtes Criminelles avec Vincent Perez qui n'a pas forcément laissé un souvenir impérissable...) ainsi qu'un adaptation britannique de la série mère avec Londres Police Judiciaire (Law & Order UK).

Depuis 2001, LawAndOrder-fr est le repaire des fans de la franchise et a toujours chercher à la faire connaître, n'hésitez pas à nous rejoindre sur :
- Le site
- Le forum
- Notre compte Twitter
- Notre page Facebook

A bientôt,
Visiter le site web du posteur
Artheval_Pe
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 22:35    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast Répondre en citant

Vous connaissiez peut-être Sci-Fi Fan-Séries. Si vous veniez sur le forum, vous avez peut-être entendu parler de la transition vers Le Multivers sur laquelle nous travaillions depuis plusieurs années.
Depuis le 3 août (7ème anniversaire de l'existence du forum), c'est chose faite ! Le forum a changé d'adresse et on peut maintenant nous retrouver là : Le Multivers
C'est une longue transition qui se conclut, avec l'ouverture du forum à une plus large palette de genres de l'imaginaire, à d'autres médias (nous avons par exemple des sections dédiées à des franchises de jeux vidéo, des cycles de la littérature), bref, un forum plus cosmopolite. En voici la nouvelle bannière réalisée par Haiyken (tout comme le design), et la description par mat :

Le Multivers est un espace de débat et de créativité, à l'ombre des oeuvres et des concepts. Il est consacré à toute forme de production artistique portant sur l'imaginaire et l'extraordinaire, en premier lieu la science-fiction, le merveilleux, et le fantastique. Par corollaire, il y est également question des grands domaines qui alimentent la fiction de genre, notamment l'actualité, l'art, ainsi que les sciences physiques et humaines. Quels que soient les genres, les styles et les médias des fictions que vous avez en tête en abordant cet endroit, de la littérature fantasy jusqu'au cinéma de space-opera, Le Multivers est le lieu de toutes les rêveries, prospectives et rencontres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Les Partenaires de Bean On Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange