Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Master of the Vortex]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:46    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

Vu sur AlloCiné:

Le 22 décembre, France 4 organise une soirée spéciale Noël pour Docteur Who, avec, dans l'ordre:

A 19.40: L'Invasion de Noël (The Christmas Invasion)

A 20.45: Le Docteur, La Veuve et la Forêt de Noël (the Doctor, The Widow and the Wardrobe)

A 21.40: Le Fantôme des Noëls Passés (A Christmas Carol)

Et à 22.40: Une Croisière Autour de la Terre (Voyage of the Damned)

Source:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619422.html

Dommage que je ne serai pas là. J'ai mon billet pour le spectacle La Marche des Dinosaures à Bercy. Mais il ne fait pas de doute que j'achèterai l'épisode sur iTunes après Noël.

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 22:51    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

Je vais regarder la soirée surement; j'aurai ma journée au Louvre (séance 'culturation'). Mais c'est pas croyable je vais voir les dinos de Bercy le 23 ! Juste avant mon anniversaire le 24 !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Back to top
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 17:13    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

sacré programme, je regarderai a coup sur ^_^ (sauf celui de 2011 qui me terrifie par sa nullité...)
victor33092
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 11 Dec 2012 - 21:22    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

Moi je regarderai pas parceque je l'ai ai tous en DVD sauf celui de 2011 que je vais avoir en DVD à Noël
J'achète les DVD anglais moi ils gèrent trop
Back to top
MSN
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 11:57    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

Source
Pour l'épisode inédit, le cahier des charges est rempli : Il y a "Noël" dans le titre Cool
France 4 a compris qu'une diffusion le soir de Noël était une mauvaise idée.
En plus, une diffusion un samedi soir n'est pas si mal !
C'est pile dans une semaine, vivement samedi prochain ^^
Gérard wrote:
Mais il ne fait pas de doute que j'achèterai l'épisode sur iTunes après Noël.
Sinon, il sera rediffusé au moins 2 fois sur France 4 dans les semaines qui suivent (comme à chaque fois)

PS : Ce topic n'est pas au bon endroit, il devrait être dans la section "Doctor Who" de "Actualité" (comme on fait d'habitude) Confused

[Ood]

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 23:29    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

une sympathique soirée à l'horizon
Back to top
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 21:30    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

Je n'ai pas manqué ce rendez-vous, et c'était fort sympathique ^^
Si ça peut encourager France 4 à faire des trucs de ce genre plus souvent, je dis oui !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 21:52    Post subject: Nouvelle soirée Doctor Who sur France 4 le 22 décembre Reply with quote

J'ai regardé aussi, mais seulement le premier épisode (celui avec Ten) parce que je ne l'avais pas en DVD ^^

mais oui, ils ont compris que diffuser le soir de Noël n'est définitivement pas une bonne idée (les français fêtent beaucoup plus Noël le soir que les anglais), et j'applaudis sur ce coup là ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange