Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 134 Planet of Fire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 12:25    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
(Et puisqu'on parlait de maillot de bain... je doute qu'à 54 ans, si elle porte le même bikini qu'à ses 23 ans... ceci cela, la nature...)

En effet XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:44    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

Le personnage de Peri peut être assez intéressant quand même, faut pas tout jeter ! Sa relation avec Sixie change un peu des relations Docteur/Compagne classiques, et Big Finish a fait des trucs super intéressants avec elle, comme dans "Peri and the Piscon Paradox" ou le récent "The Widow's Assassin" qui sont géniaux ! Sa fanbase ne se limite pas aux "dads" du coup.

(Bon, la photo est complètement gratuite, mais je voulais la placer quelque part.)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 00:38    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mad_Dog a écrit:
(Et puisqu'on parlait de maillot de bain... je doute qu'à 54 ans, si elle porte le même bikini qu'à ses 23 ans... ceci cela, la nature...)

En effet XD

C'est rigolo parce qu'on a l'impression que ton avatar pointe du doigt ma phrase. (Ca ne marche peut-être que pour ma résolution, mais c'était bien drole.)

Après, pour ma part, je jugerais Peri sur la base des épisodes vidéos que j'aurais vu. Tout comme je jugerais le 6eme Docteur. (Seul Docteur où pour l'instant je n'ai vu aucun épisode....)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 12:15    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

C'est pour ça que j'aime mon avatar: À chaque fois que je poste un truc, il y a Colin à coté qui pointe du doigt pour approuver XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:00    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

Petit point wikipédiable de l'épisode : Timanov est joué par Peter Wyngarde, un nom bien connu de ceux qui regardaient les séries britanniques des années 60/70. Son rôle le plus connu est bien sûr l'écrivain détective Jason King, dans la série "Département S", rôle qu'il reprendra par la suite dans une série éponyme. Et c'est aussi un des acteurs français (bon, à moitié seulement, du côté de sa mère) à avoir joué dans la série. Non seulement il est né à Marseille, mais c'est en plus un neveu de Louis Jouvet (en tous cas, c'est ce que dit IMDB). A noter aussi qu'il a été l'inspiration de quelques personnages de BD, dont Jason Wyngarde, un des méchants qu'ont affrontés les X-Men (surtout dans "The Dark Phoenix Saga").

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 00:56    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

Quelle joie de voir sa ville représentée (de loin) dans la série !
Y'a eu pas mal d'acteurs français ou ayant un parent français dans la série quand même !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 18:38    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire Répondre en citant

Oui, en effet : André Maranne, Vernon Dobtcheff, Robert Cawdron, et maintenant Peter Wyngarde. Et probablement d'autres aussi.

Mais voyons maintenant ce que le Maître a pensé de cette aventure, où il s'est montré "Machiavélique avec Kamelion" :

"¤ Donc le Brigadier était lui aussi dans la Zone de Mort. Merveilleux. C'est la dernière fois que j'essaye d'aider le Docteur ou les Seigneurs du Temps. A partir de maintenant, je me contenterai de formuler des plans pour devenir le maître du cosmos, ainsi que de créer des tortures nouvelles et exquises pour les derniers moments du Docteur.

A cette fin, je construirai une nouvelle version encore plus meurtrière de mon Éliminateur de Compression de Tissu. D'abord je l'améliorerai pour qu'il marche sur des choses qui ne sont techniquement pas du tissu, comme les tenues spatiales ou les robots (au cas où je tomberai encore sur ces idiots cybernétiques !). Deuxièmement, je le rendrai encore plus puissant - Aaaaaargh !

¤ Kamelion ! Kamelion, mon esclave ! Tu dois piloter le Tardis du Docteur jusqu'à Sarn !

¤ Malheureusement, sans que ce soit ma faute, j'ai souffert d'un revers mineur, qui m'a laissé "dimensionnellement contesté". Heureusement, j'avais anticipé cette éventualité et j'ai déjà trouvé un moyen de me restaurer - et de me rendre un millier de fois plus fort ! Sur la planète Sarn, il y a une source de gaz Numismaton, un agent réactif catalytique qui a un pouvoir de transformation infini.

A cette fin, j'ai réétabli mon contrôle sur Kamelion et il a amené le Tardis du Docteur sur Sarn, permettant à mon Tardis commandé à distance en parallèle de le suivre. Malheureusement, il s'est maintenant renversé, du coté de la porte, et le dernier compagnon humain du Docteur s'est éclipsé avec le comparateur du Tardis du Docteur. J'ai ordonné à Kamelion d'appréhender ce gosse geignard.

¤ Kamelion continue de me résister, donc à la place, je m'assurerai de l'aide des citoyens misérables qui habitent cette planète condamnée. Ils croient que Kamelion est un messager de leur Dieu, les idiots crédules ! Je les utiliserai pour regagner l'accès à mon Tardis - après que le Docteur ait été envoyé dans les flammes !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: [Épisode] 134 Planet of Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange