Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode Spécial] Dimensions in Time
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Non, ne me tuez pas xD... j'ai encore pleins de reviews à écrire!

Dimensions in Time
aussi connu sous le nom "Don't Mention in Time" © Sylvester McCoy

Synopsis
The Rani's collection of a universal menagerie needs all seven Doctors.
With two collected, she sets a trap for the remaining five.

Production
Scénaristes: David Roden et John Nathan-Turner
Réalisatrice: Stuart McDonald
Producteur: John Nathan-Turner

Personnages
Septième Docteur - Sylvester McCoy
Sixième Docteur - Colin Baker
Cinquième Docteur - Peter Davison
Quatrième Docteur - Tom Baker
Troisième Docteur - Jon Pertwee
La Rani - Kate O'Mara
Ace - Sophie Aldred
Susan Foreman - Carole Ann Ford
Brigadier Lethbridge-Stewart - Nicholas Courtney
Romana II - Lalla Ward
Sarah Jane Smith - Elisabeth Sladen
Nyssa - Sarah Sutton
Leela - Louise Jameson
Peri Brown - Nicola Bryant
Melanie Bush - Bonnie Langford
Voix de K9 - John Leeson
K9 Operator - Matt Irvine
Liz Shaw - Caroline John
Mike Yates - Richard Franklin
Victoria Waterfield - Deborah Watling
Gita Kapoor - Shobu Kapoor
Grant Mitchell - Ross Kemp
Phil Mitchell - Steve McFadden
Sharon Watts - Letitia Dean
Frank Butcher - Mike Reid
Pauline Fowler - Wendy Richard
Vanir - John Frank Rosenblum
Mandy Salter - Nicola Stapleton
Pat Butcher - Pam St. Clement
Kathy Beale - Gillian Taylforth
Sanjay Kapoor - Deepak Verma
Cyrian - Sam West
Ian Beale - Adam Woodyatt, Tim Handel
Sea Devil - Michael Fillis
Ogron - Derek Handley
Tractator/Tetrap/Zog/Dragon Operator - Martin Wilkie
Argolin - Anthony Hopkinson
Cybermen - Tony Kirke, David Miller
Fifi operator - Stephen Mansfield
Kiv - Philip Newman
Mawdryn mutant - Paul Lunn
Mogarian - Steven Coats
Ogron - Derek Handley
Plasmaton - Tim Packham
Ruffian - Alan Cave
Sea Devil - Mike Fillis
Time Lord - Andrew Beech
Vanir - J.F. Rosenblum
Vervoid - Anthony Clark
Robot - Ilona MacDonald

Audience
Part 1 - 13.8 million
Part 2 - 13.6 million

Diffusion
Du 26 Novembre 1993
Au 27 Novembre 1993

Hahahahaha, je vous l'avais promis....
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:16    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Pour ceux qui veulent se sentir rassuré: Non, ce n'est pas la dernière performance de Pertwee en temps que Docteur. Il aura fait des audiosodes, et un préquel à Spearhead from Space, dispo sur le DVD de War Games, sous le nom de "Devious".

vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:36    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

J'ai absolument rien pigé à cet épisode o/ C'était wonderful j'étais paumé, grave.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:56    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Bon, ok, c'est nul. Ok, c'est vide, il y a rien dedans. Pas d'histoire, pas de rythme, rien. Mais c'est moins pire que ce que je pensais d'après ce que j'avais entendu. Ça m'a juste fait plaisir de voir les différents Docs et les différents companions, même vieillis.

J'ai bien aimé Pertwee au tout début aussi quand il apparaît à la porte du présentateur.

Au début, le TARDIS de la Rani a un look sympa vu de l'extérieur, mais il est mieux dans Mark of the Rani pour ce qui est de l'intérieur.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire en fait. Il y a rien à dire sur ce truc qui n'avait, je suppose, pas l'ambition d'être autre chose que du fan-service (mais on peut trouver mieux comme fan-service, je suis d'accord là-dessus).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 00:09    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

"Il y a rien à dire sur ce truc qui n'avait, je suppose, pas l'ambition d'être autre chose que du fan-service (mais on peut trouver mieux comme fan-service, je suis d'accord là-dessus).

À la base, ça devait être une aventure prévue pour sortir directement en DVD pour les 30 ans de la série. Et durer deux heures. Avec tous les docteurs et tout. Et ça devait s'appeler "The Dark Dimension" si ma mémoire est bonne.

Il y avait un sacré potentiel, mais on a réduit le tout à 15 minutes pour éviter de faire de l'ombre au téléfilm déjà en projet. Fait chier.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:19    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Oh mon dieu... l'Abomination...

que dire dans cet épisode? mis a part que c'est un sacré bordel sans aucun sens et qu'il semble etre réalisé et écrit par une bande de défoncés.... je dois quand même avouer qu'il est regardable...

après, je ne suis pas vraiment un fan des Classics pour juger, cet épisode a été ma 1ere fois avec les anciens Docteurs, en fait...
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:53    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Makko a écrit:
cet épisode a été ma 1ere fois avec les anciens Docteurs, en fait...

OMG !!! xD Comme quoi les miracles existent, maintenant on peut plus te décoller du marathon classic xD
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:56    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

En fait, Dimensions in Time était 1) une émission en relief, à voir avec des lunettes spéciales (certains d'entre vous ont encore le souvenir de la Dernière Séance, et de La Créature du Lagon Noir, je crois), et 2) un crossover avec l'autre institution de la BBC, à savoir le soap opera Eastenders. Elle fut diffusée en deux parties, mais la deuxième fut quelque peu coupée à cause du présentateur de l'émission dans laquelle elle passait.
En tous cas, on peut constater en voyant le clip sur YouTube que Suzanne est toujours pareille à elle-même Smile

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

et voilà le making of / bloopers de l'épisode.

Pertwee a un peu de mal xD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:54    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Bon et bien ça fait quelques temps déjà que j'ai fini les classiques et j'avais un peu zappé de regarder Dimensions In Time. Pareil, après tout le mal qui a été dit sur cet épisode je dois avouer que, maintenant que je l'ai vu, je trouve ça un peu injustifié. C'est ni plus ni moins qu'un sketch avec les acteurs de la série. C'est sûr que si vous vous attendez à voir un épisode qui s'intègre dans la mythologie vous risquez d'être déçu.

Sans trouver ça non plus extraordinaire j'avoue que ça se laisse regarder. Je n'ai pas l’abomination dont on m'avait parlé.

Bon sinon on a encore Tom Baker qui fait bande à part et je trouve ça vraiment dommage... Parce que okay d'un côté on a le Pertwee et son Pertwego encore à l’œuvre dans le making of ("ah mais nan on la refait, Carolin passe devant moi dans le plan du coup on me voit plus" ^^), mais j'ai vraiment l'impression que Baker assume mal ou je sais pas quoi son temps dans Doctor Who.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:58    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

puis t'es pile à l'heure

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

lina a écrit:
puis t'es pile à l'heure

Oui mais à un mois près c'était trop tard Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:43    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Lennox a écrit:
j'ai vraiment l'impression que Baker assume mal ou je sais pas quoi son temps dans Doctor Who.

C'est plus Eccleston qui est comme ça, Baker c'est juste qu'il a jamais compris que les autres acteurs joueient le même personnages et que la série existait avant et après lui XD

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 02:15    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

je crois pas que Eccleston assume pas. Je pense plutôt qu'il a pas envie de faire autre chose que se retrouver devant la caméra. C'est sa job après tout Smile

Tout l'aspect marketing, et fanservice ça lui passe au dessus de la tête. Je le vois juste comme ça. Il veut juste faire sa job, et avancer. Toujours avancer.

Quant à Baker, ouais, franchement, je vois pas trop comment ça aurait pu fonctionner, le gars est quand même vachement particulier et avec l'ego de Pertwee à côté, je sais pas si ça aurait bien fonctionné xD
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Baker ok pourrais comprendre c'est un peu le William Shatner de Doctor Who avec son caractère , mais c'est pas méchant.
Quand a Jon Pertwee de quel ego et ou avez vous vu qu'il en avait autant.

Et je croit que ce spéciale etait un crossover avec un Soap de le BBC, mais connais pas le nom.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange