Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode Spécial] Dimensions in Time
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Nan c'est pas méchant mais ça ne m'a pas surpris d'apprendre que Tom Baker n'avait jamais répondu à Davison concernant son Five(ish) Doctors. Il fait un peu ses trucs à part.

Après concernant l'ego de Pertwee, il y a par exemple le fait qu'il a joué sa part dans le départ de Liz parce qu'il préférai avoir une compagne "moins intelligente" que lui. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête maintenant la taille de son ego n'est plus à prouver ^^ (après je précise quand même que ça reste mon Docteur préféré des classiques).

Et le crossover c'est avec East Enders.

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 13:03    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Moi aussi c'est mon doc des classiques Préférer Smile Le premier épisode que j'ai vu avec lui et bien c'est son premier et je l'ai adoré de suite contrairement aux autres, il ma fallu beaucoup plus de tps.Mais les 4 permiers sont a execo avec Tennant pour moi très différent les un des autres,bref.
Quand au départ de Liz, je sais pas ou ta vu ça, moi j'avais compris quelle etait tombé enceinte à l'époque.
Et pour le crossover m'en rappelle maintenant merci.

Ce qui est dommage avec cet episode c'est le dernier de Tom Baker, Jon pertwee (compte pas devious et l'épisode radio) et Colin Baker en costume de docteur quoi pas content en plus Colin rencontre le Brigadier et Susan, c'est sympa et il ya Bessie.
Dommage qu'il n'est pas cannon c'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais parfois faut resté simple Rolling Eyes
J'en rage quand je vois Tom Baker avec son costume rouge que j'aime beaucoup.
J'aime The Day of Doctor mais pour les 50 ans d'une serie, il vaut 5/20 Moffat a fait le minimum pour moi.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Le fait qu'elle soit enceinte, elle l'a dit après que la décision aie été prise de la dégager.

Mais Pertwee a plus rien à prouver pour son ego, conventions, comportement en tournage etc. Le mec est sympa, mais il veut aussi son moment où il brille et il partage pas.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:05    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Purée, j'en viens à me dire "ouf, heureusement qu'Hartnell était limite malade" parce que le tournage entre ces deux égos là pour "The Three Doctors" ça aurait été terrible.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:11    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

avec Troughton au milieu pour faire l'idiot xD

J'aurai payé cher pour un DW Confidential. Quoi que même sans Hartnell j'aurai payé cher pour les voir les deux se disputer sur la façon de travailler xD
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 11:41    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

lina a écrit:
Le fait qu'elle soit enceinte, elle l'a dit après que la décision aie été prise de la dégager.

Mais Pertwee a plus rien à prouver pour son ego, conventions, comportement en tournage etc. Le mec est sympa, mais il veut aussi son moment où il brille et il partage pas.

Je savais vraiment pas pour Pertwee, ça me surprend d'autant plus, tous ce que tudit correspond plus à Tom Baker de son comportement dans les dernières saisons qu'il a faite.
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Suite aux commentaires ci-dessus je m’attendais vraiment à un épisode vide et sans rien. Mais en fait j’ai été agréablement surpris de voir qu’il y avait quand même une histoire. La Rani vole les incarnations du Docteur, et celui-ci doit faire quelque chose. Mais avant en regardant en vitesse, j’avais pensé que la Rani était une présentatrice TV dans un décor de Tardis annonçant l’épisode…
Après, ne connaissant pas du tout Eastenders, je n’ai pas saisi les références, mais cela ne m’a pas dérangé pour suivre.
Une fois l’intrigue posé, on voit vite que c’est bidon en effet et que le principe est de mettre le plus de compagnons possible dans l’épisode. Je n’ai visiblement même pas reconnu Leela et Nyssa. Le seul mérite et d’avoir une image du sixième Docteur et du Brigadier ensemble, chose qui n’est pas arrivé dans la série.

La résolution de l’intrigue est aussi plutôt pathétique, et on voit bien que c’est un épisode pas très sérieux : le Docteur arrive à construire une machine qui va attaquer le Tardis de la Rani. Mais comment a-t-il pu faire cette machine sachant qu’il était sans cesse déplacé dans l’espace et dans le temps ?!

Donc, rien d’autre à dire. Si ce n’est que visiblement dans un roman le septième Docteur raconte qu’il a fait un cauchemar où il était dans un soap opera avec tous ses compagnons. Peut-être la meilleure façon de voir cet épisode canon : un cauchemar pour le Docteur, ainsi que pour les spectateurs de la série !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 19:10    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Des scènes ratées de ce spécial. Elles sont à la limite plus intéressantes et plus drôles que l'épisode lui-même.

https://www.youtube.com/watch?v=ec22YS215Jk

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:09    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Ça a déjà été posté en page 1 Ahaim Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 16:00    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

-2e partie coupée a cause du présentateur ?
-Tom baker qui fait bande a part j'ai jamais compris (présent en tant que statue de cire pour les photos promo de the five doctors)
-Jon Pertween avec un ego,je ne le savais pas .
-Dark Dimension avec des dalek spéciaux,un fan en a créer un,on dirai un dalek k2000 :
http://tardis.wikia.com/wiki/The_Dark_Dimension_%28TV_story%29
http://fc08.deviantart.net/fs47/i/2009/150/a/0/Dalek_Storm_32_by_Dalekstorm.jpg

Il faudrait que je le revois celui la ,ca ressemble a un episode fourre tout.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 00:43    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Finalement, j'ai revu cet épisode après avoir vu l'intégralité de la série en me disant que ça me "ferait du bien de voir quelques anciens acteurs de la série." En fait, non, c'était plus du "ho mon dieu, ils ont tous pris un sacré coup de vieux."

Je crois que l'épisode est incompréhensible, même si on est fan de Doctor Who ou de EastEnders, et c'est vrai que l'ajout des deux augmente la confusion, à chaque fois qu'on voit un acteur apparaître dans le champs, on se dit que quelqu'un au fond de la salle doit se dire "chouette, ils ont fait apparaître bidule" mais au fond, ça n'a contenté que les fans hardcore de Doctor Who et EastEnders. (Et du coup, les deux camps rejettent cet épisode comme "non-canon" c'est malin...)

Le problème de cet épisode, c'est qu'il cherche à raconter une histoire en fait : il y a déjà tellement de personnages à incorporer, de méchants à sortir du chapeau qu'on pouvait se contenter d'un simple : "le Docteur est dans une boucle créé par la Rani qui lui fait faire des sauts dans le temps." Mais non, il a fallut ajouter une histoire de pouvoir, de Romana qui se fait enlever, de Leela qui se révèle être un clone, rendant le bazar totalement incompréhensible. Déjà que c'était bien ridicule, pourquoi ajouter de la confusion en plus en tentant de se donner un semblant de crédibilité ?

Bon, comme souvent, écrire la fiche wikipédia fut plus amusant que de mater l'épisode : (Je dois avouer que lorsque j'ai dû traduire le fait que la plupart des monstres présent dans cet épisode sont en fait des fans de la série venus avec leurs cosplays, j'ai explosé de rire en me disant "je ne crois même pas que je suis en train de taper ça...")
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimensions_in_Time
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:46    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time Répondre en citant

Euh. Ok.

C'est tout ce que j'ai à dire sur cet épisode totalement incompréhensible et vide Laughing
Heureusement que c'est pas long hein.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: [Épisode Spécial] Dimensions in Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange