Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x06] The Snowmen
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode, il y'a un truc que je me demande, a la scène où Clara suit discrètement jusqu'au TARDIS, c'est normal que la cabine réagisse au contacte de la jeune femme ? (le vaisseau produit de lui même u son)
Je ne souviens pas d'un autre cas où le TARDIS à produit un son au contacte de quelqu’un.

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:36    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Snowmen était sympas mais c'est l'épisode de noël que j'aime le moins de la nouvelle série. Il faut sans doute que je m'habitue a la nouvelle compagne.
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je pense que j'en avais juste marre d'Amy et Rory, qui formaient pourtant un bon couple, ce n'est pas la question.

Moffat ne s'est pas foulé sur le scénario et a beaucoup joué sur ses tics habituels, des références et du spectaculaire - quand le Docteur "joue" Sherlock Holmes par exemple, c'est magnifique - pour insister sur l'introduction de Clara qui s'annonce comme une compagne brillante. Vivement le 30 mars!

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:01    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Episode moyen 11,5/20

point fort: Clara Oswin Oswald

Point faible: la Grande intelligence
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:35    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimé cet épisode.
C'était assez sympa de revoir Strax, Vastra et Jenny.
Le Docteur apparaît dans cet épisode comme un homme meurtri, seul et aigri. Mais finalement il ne peut pas résister à aider des personnes en danger et c'est ça que j'aime chez lui.

Contrairement à Asylum of the Daleks, j'ai bien aimé Clara dans cet épisode : déterminée, intelligente, courageuse, effrontée.
Le Docteur a vraiment dû avoir un coup de cœur pour elle pour lui avoir déjà donné la clé !

Par contre un peu déçue par la Grande Intelligence qui n'apporte pas grand chose à cet épisode.
Pour résumer, très bon épisode pendant lequel on ne s’ennuie pas.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Snowmen est le premier épisode que j'ai vu en VO, sur la BBC. Comme je n'avais pas vu les épisodes précédents de la saison 7 et que je n'avais aucun sous-titres et que mon anglais est rouillé, j'ai perdu beaucoup en compréhension. Mais l'ensemble m'a charmée, j'ai trouvé cela envoûtant. Je viens de revoir l'épisode sur Fr 4, c'est sûr qu'avec les épisodes qui précèdent, on comprend mieux. Mais cela perd un peu de son charme.
Le passage de la misanthropie du Docteur m'avait semblé plus long sur la BBC. Mais comme je n'ai pas gardé l'enregistrement de cet épisode, je ne peux pas le revoir pour en juger. Je me souviens seulement que sur la BBC, il y avait la préquelle.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:08    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Ah le retour d'Oswin... JE me demandais comment Moffat pourrait la réutiliser comme compagne du Docteur et franchement là, je ne comprends toujours pas. 0 la fois ce qui est rassurant c'est que le Doc ne semble pas non plus comprendre.
Après faudra qu'on m'explique pourquoi les épisodes de noel se situe toujours au 18/19e siècle.

Côté méchant on ne sait pas trop de qui on doit le plus avoir peur, la neige, la dame de glace ou le mec qui manipule tout ça ! Clara est très dégourdi, toujours plein de bon sens... parfaite pour le Docteur. MAis là aussi elle meure. Du coup, je me dis que ça serait drôle qu'elle soit un personnage différent qui meure à chaque épisodes jusqu'au final où le Doc pourrait la sauver définitivement et enfin devenir sa compagne attitrée pour la saison 8. L'avenir nous le dira.

Ah et j'allais oublier, j'adore le fait que le doc ait caché son tardis dans les nuages. Sinon question perso secondaire, on revoit différentes espèces les soldats et les hommes lézard (désolé je me souviens plus de leur noms, honte à moi !!!), c'est divertissant mais on sent p bien que c'est en attendant de trouver un nouveau compagnon...
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Citation:
Après faudra qu'on m'explique pourquoi les épisodes de noel se situe toujours au 18/19e siècle.

Bah, ça fait plus ambiance Noël et magique que Londres 2013 et des sapins tueurs (ahah).
MSN Skype
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:56    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:

Là je ne suis pas d'accord.
"The Chritmas Invasion", "The Runaway Bride", "Voyage of the damned", "The End of Time", "A Christmas Carol" et "The Doctor, the Widow and the Wardrobe" (qui se déroule au XXème) ne se situent pas aux XVIII-XIXème siècles.
Alors "toujours" c'est peut-être un peu exagéré je trouve, non ? Wink

Et puis comme l'a bien dit Galaxy-eyes, ça fait rêver un peu. C'est bien.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Okay, le "toujours" est un peu exagéré... il y a une certaine récurrence avec ces épisodes de noël à se dérouler au 18/19e siècle. Après c'est vrai aussi que pour les anglais l'époque victorienne compte beaucoup. Ceci explique peut-être cela...
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:53    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

En même temps faut avouer que les Habits victoriens sont classe
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Il doit y avoir comme une nostalgie des contes de Dickens dans l'air, ça doit être en partie culturel, cette référence à l'époque victorienne.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 10:23    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode Family Blood/Human Nature et il me semble que le décor de la maison où travaille Clara (le bas de l'escalier et l'entrée) est aussi utilisé dans ce double épisode dans l'école. J'essaierai de faire des screenshots quand j'aurai le temps.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 10:31    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Après mure réflexion, Cet épisode est mon épisode préféré !
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:57    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Lennox > Le Manoir de Snowmen est utilisé dès qu'il faut un Manoir dans la série il me semble x) A vérifier mais même pour Hide je crois que l'intérieur est le même, ils ont juste pris des pièces différentes.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: [7x06] The Snowmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange