Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x06] The Snowmen
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

J'ai vu cet épisode pour la première fois il n'y a pas si longtemps et je dois dire que j'ai eu un très gros coup de coeur. Sans aucun doute que c'est un de mes épisodes spéciaux préférés.

Je me suis vraiment cru au sein d'un véritable conte de Noël et l'ambiance de l'époque victorienne est tout simplement une excellante idée.
Clara est vraiment extraordinaire et j'accroche à son personnage dans cet épisode. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur elle. Elle redonne petit à petit le sourire à Eleven. Ce dernier est encore marqué par la perte d'Amy et Rory mais il reste fidèle à lui-même par la suite. Son nouveau costume, je suis vraiment fan, il fait beaucoup plus élégant et plus mature. Il m'a tué quand il joue Sherlock Holmes !

Autrement, les autres points positifs sont le Tardis, la nouvelle salle de contrôle fait plus futuriste et moins "désordre", j'adore. Et surtout le générique, tout simplement magnifique.

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 02:37    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

J'aime le côté plus sobre du Docteur dans cet épisode. Son nouveau costume, le nouveau décor du TARDIS et son air taciturne m'ont plut. Ce n'est pas la première fois que je le vois et rétrospectivement je constate qu'il n'y a peut-être pas juste les Ponds qui ont disparus mais également River. Son air triste me semble plus juste alors. J'aime beaucoup le fait qu'il réalise que peu importe le nombre de planètes, de civilisations, de gens qu'il sauve, l'univers s'en balance. Sur ça il rejoint le Maître qui lui a réalisé depuis longtemps que l'univers ne mérite pas d'être sauvé Laughing

J'aime cette version là de Clara, plus que la moderne et elle est attachante. De plus, les enfants dont elle s'occupent sont franchement moins désagréables que ceux de la Clara moderne! Le trio Strax/Vastra/Jenny me plait, ils sont amusants et j'aime l'idée de la GI qui exploite la solitude d'un enfant. C'est triste pour cet homme au fond qui a passé sa vie entière à être l'esclave de la GI.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:48    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur à peu près tout Smile
Je dois dire que c'est assez dommage qu'on ne voit pas Strax plus souvent lui et ses manies d'utiliser des armes pour régler tous les problèmes Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: [7x06] The Snowmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange