Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x06] The Snowmen
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelaïde Cooper
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

C"est vrai que pour une fois, ça aurait été intéressant de voir une compagne qui ne nous soit pas contemporaine. Ne serait-ce qu'au niveau du langage, de l'évolution des moeurs ....
Mais il faut bien avouer que le doctor a un penchant pour les jeunes femmes d'environ 20 ans, anglaises qui l'admirent indéniablement. Mais le compagnon est surtout pour le téléspectateur un moyen d'intégrer l'univers de DW. Je pense que les scénaristes le voient comme ça.
Et puis les tentatives de Moffat de faire voyager des personnages historiques avec le doctor n'ont pas été une réussite (cf. Dinosors on a spaceship) . Toutefois dans un snowmen, il a des compagnions qui ne sont pas de son espèce (évolution de MOffat par rapport à RTD ? )

" spaceman "
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:46    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Et, oui, il y eu aussi parmi eux, des jeunes anglaises de plusieurs centaines d'années de moins que lui (et pas trente ans).

Zut, ma phrase était effectivement mal formulée, bien fait pour moi.

Bref, il y avait quand même pas mal de jeune et jolies filles.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:17    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Toujours. Et je pense que s'ils ont fait passer Susan pour la petite fille du docteur c'était aussi pour pas faire le coup du vieux qui voyage avec une jeunette, ça aurait fait suspicieux si c'était n'importe qui. Tandis que là c'est la petite fille donc "aucun risque" lol.

Fin du hs Smile
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Comment ça se fait que l'extérieur du TARDIS soit en si mauvaise état dans cet épisode ? En tout cas quand il est sur le nuage.

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:22    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Parce que le Docteur était trop déprimé pour l'emmener au Car Wash ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Parce que le Docteur était trop déprimé pour l'emmener au Car Wash ?

Au TARDIS Wash, tu veux dire ? Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:17    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Ouais, mais comme il y a plus de TARDIS à cause de la guerre du temps, le seul propriétaire du Tardis Wash (5 cascade de la méduse) a fait faillite.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:42    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Déjà qu'il a bien souffert à la fin de l'épisode des anges à Manhattan si ça fait longtemps qu'il a pas arrangé, forcément ça empire. C'est que du bois... Pauvre TARDIS!
Mais ça se peut ça que ce soit le derrière des anges à Manhattan on le voit pas, mais peut être qu'ils l'ont + massacré que l'avant Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:52    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

C'est quand même rare de voir le Docteur déprimé au point de ne pas s'occuper de son Tardis !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est quand même rare de voir le Docteur déprimé au point de ne pas s'occuper de son Tardis !

Ou bien, il reflète un peu son état d'humeur. Après tout, son vaisseau à beau être "bloqué" sur cette forme là, il n'en est pas moins salissable (comme le Tag : "Bad Wolf" que fait un petit rigolo dans la saison 1.)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

On verra en avril.
Si Sexy reflète son état d'humeur le Tardis sera propre, si c'est car il n'en a pas pris soin il sera toujours sale (Je doute qu'il aille le lavé alors qu'il est sur le point d'aller retrouver Clara et que : spoiler next time :
Elle porte les même vêtements que dans le cimetière

Mais je pense pour l'était d'humeur
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:43    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Sur le coup j'avais cru que c'était de la glace ou du givre non ? Il fait tout de même nuit, en Hiver, et en altitude par-dessus le marché ! Il doit bien y faire -10 voire -15 je pense. Même si le Doc et Clara ne réagissent pas face au froid, je pense que c'est tout simplement du givre. En plus de 6 saisons, je ne l'ai jamais vu le nettoyer (à part pour cette histoire du "Bad Wolf", et encore, on ne l'a même pas vu et à la fin de "The Angels Take Manhattan")
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Si ! à la fin du 7X05 le Docteur nettois le TARDIS avec Melody.
Oui c'est vrai que ça pourrais être le givre mais du givre marron ? :p
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:37    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

Avec les reflets etc .... j'aurais effectivement pensé à du givre plutôt qu'à des saletés.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: [7x06] The Snowmen Répondre en citant

A moins que le Docteur ai des mauvais goûts et que ce soit de la peinture :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: [7x06] The Snowmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange