Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi la France boude le Docteur?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 03:25    Sujet du message: Pourquoi la France boude le Docteur? Répondre en citant

Pour les goodies tout ça, faut quand même penser que maintenant avec le marché d'internet, c'est excessivement risqué de s'engager en temps que shop français ou n'importe de prendre du UK. J'ai jamais cherché que ce soit au Qc, ou en France où acheter des jelly babies, le magazine, des goodies ou quoi.

Ça m'est vraiment jamais venu en tête, parce que je sais que c'est à portée de clic entre Ebay, Amazon, Forbidden Planet, Etsy même...

Internet tue le marché, mais rapproche le monde aussi. C'est comme ça.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 07:16    Sujet du message: Pourquoi la France boude le Docteur? Répondre en citant

Certes, je suis même la première à utiliser les sites (la quantité de goodies whoviens qui se trouve à la maison pour mon gnome et moi peut en témoigner) Mais pour les jeunes fans, internet et la possibilité d'y commander des choses est limité. Et les parents ne suivront pas forcément. La possibilité de trouver en boutique, c'est quand même bien.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Pourquoi la France boude le Docteur? Répondre en citant

Outre le côté pratique d'internet et le choix immense qu'on a niveau goodies ect... Personnellement rien que voir les DVD Doctor Who à la FNAC (bien mis en avant je trouve par rapport à la notoriété de la série), je suis content. Alors voir des jouets DW ou autre dans un magasin français, même si je ne vais pas forcement acheter, me fait super plaisir car ça veut quand même dire que la série n'est pas si obscure qu'on pourrait le penser en écoutant certain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Pourquoi la France boude le Docteur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange