Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans The Doctor, The Widow and the Wardrobe, c'est grâce à une boule de cristal géante qu'un aviateur arrive à volé dans le timevortex et rentrer dans sa dimension.
Bizarrement personne ne s'en souvient, naan ça n'a aucun rapport avec la qualité d'un épisode :

Bref sinon je suis content qu'ils aient réglé le faux-raccord de la feuille vu que c'est bien la "toute ronde" qu'on voit tout le temps dans Name.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

L'aviateur n'était pas dans d'une autre dimension, il a juste suivi la " boule de cristal " ( je dirai plus dôme de verre ) dans le Vortex du Temps et s'est retrouvé quelques jours après

Je m'en souviens mais comme il n'y a pas vraiment de similitudes avec notre épisode, je n'ai pas trouvé utile de le mentionner .

Galaxy-eyes a écrit:
Bref sinon je suis content qu'ils aient réglé le faux-raccord de la feuille vu que c'est bien la "toute ronde" qu'on voit tout le temps dans Name.

Ah je n'avais pas remarqué qu'elle avait changé la feuille ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si, si, dans Bells, c'est une feuille d'érable de Norvège. C'est même assez flagrant quand on change de feuille dans Rings. Je me suis même demandé pendant un moment si c'était volontaire et si ça cachait quelque chose. Mais apparemment non, il y a juste deux ou trois scripteurs qui dormaient au gaz.

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Lun 27 Mai 2013 - 17:36; édité 1 fois
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

bah ce n'est toujours pas la même feuille mais allez on y croit^^

Vive les feuilles d'érable....btw; j'adore l'idée qu'il ait léché la feuille pour savoir si cela avait le goût du sirop d'érable^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Moi je me demande surtout si Clara aura le souvenir de son million de vies (sachant qu'elle a surement vécue en tant que milliers d’espèces différentes et a des milliers d'époques différentes, ça gâcherait un peu les raisons de ses voyages avec le Doc.)

Oh, et il l'a pas léchée pour savoir quel gout ça avait, il l'a léchée pour connaitre son age, sa région et son arbre d'origine, sa composition, etc.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'elle se souviendra de ses vies lorsque le Docteur l'aura sauvé .

Comme tu le dis sa gâcherait un peu, je pense qu'elle aura oublié ou même soyons fou ils vont pouvoir effacer leur voyage jusqu'à Trenzalore
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh, non ! C'est le seul final de la série ou il n'est pas question d'effacement/de reboot, pitié...
(avec Doomsday)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ouais mais si elle se souvient de tout ce qu'elle a vécue sa va être hard quand même

Donna avec la mémoire du Docteur a failli se faire tuer alors t'imagine avec 1 millions de vies ?
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 15:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

"Don't worry, I'm quite the screamer. Now there's a spoiler for you." je trouve ce sous entendu plutot clair et explicite
Mais le fait d'avoir sauté une première fois dans cette timeline, cela mettrais donc l'histoire entière de clara (et ses echos) en boucle et en boucle... Toujours là pour sauver le docteur y compris en sautant dans la time line... et si la clara qui a voyagé avec le doc n'était pas LA clara originelle... On sais maintenant que la chute d'eleven est programmé de toute façon... et si c'est à nouveau a trenzalore et que clara n'a pas pu empecher sa mort il y a ,peut-etre, un fail...

Vous vous souvenez de la première fois que le docteur rencontre la river bébé ... et Pour ce qui me fait tilt c'est quand on evoque LES FORETS GAMMA ... la petite feuille offerte par lorna bucket ou elle raconte que dans leur coutume on en donne une aux enfants natifs de cette planete pour etre sur qu'ils reviendront un jour dans leur maison...
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Arlem: Je pense au contraire que c'est la Clara originelle, vu que c'est elle qui saute dans la time line du Docteur.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 01:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis assez d'accords parce que pour pouvoir avoir une conséquence il faut une cause, cela veut dire que si Clara ne saute pas il ne peut y avoir d'écho . Un écho ne peut pas sauter à la place de la vraie sa ferait des millions d'échos d'un écho
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 23:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai pas vraiment trouvé de meilleur sujet, bref, je tenais à vous montre cette vidéo que je trouve super bien faite ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=60-B4ItNl6w

Peut-être que certains la connaissent, mais j'ai beaucoup aimé le choix des images, souvent ça colle tellement bien à la musique que je me demande si le gars a fait exprès ^^ Puis j'ai bien aimé voir quand même que la relation entre le Doc et Clara est juste trop bien et originale, on peut avoir tendance à l'oublier vu le format de la saison et toutes les aventures en 8 épisodes seulement.
MSN Skype
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 19:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai une supposition a faire sur Clara:
Certains dise que river est clara et j'ai trouvé des choses plutot troublante a ce propos ou peut etre est-ce juste mon imagination :
-Tout d'abord dans la saison 6 River doit tuer le doctor en astronaute et comment appele-t-on cet astronaute? L'impossible astronaute (reference a l'impossible fille?)
-Ensuite , toujour dans la saison six, a l'episode lets kill hitler on voit que la regeneration d'avant River est noir et a une mere noir aussi .Mais comment pourrais-t-elle avoir une mere ? Eh bien dans l'episode The Bells of Saint John Clara est une nounou dans une famille noir dont la mere est morte .Clara dit meme que cette famille sont des anciens amis.
Alors bien sur on a vu les parents de Clara mais je trouve qu'il y a pas mal de coiencidence autour de ces deux personnage !
WAIT AND SEE

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh, adoption ?
Nan pasque pour qu'elle ait une bonne école et tout, c'est qu'elle a des parents qui l'ont adoptés ou alors qu'elle vit dans un orphelinat, ça existe.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

D'où tu tire que la mère de River est noire ? On sait que sa mère est Amélia, on ne peut pas faire plus blanche !

Et puis oui Gala a raison, elle peut être dans un orphelinat etc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >
Page 68 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange