Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mdr Mr. Green je rigole

Même si j'aime beaucoup le doublage français du Docteur j'aime beaucoup les voix anglaises surtout celle de Clara que la version française a mal traité je trouve
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca dépends, je trouve que la VF de Clara est pas si mal comparé à d'autres personnellement.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Après avoir écouté la voix anglaise, inconsciemment j'ai associé sa voix au personnage, alors quand j'ai écouté la VF whaou la claque pas du tout la même chose
Je préfère largement la voix anglaise
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je préfère également sa VO aussi, à laquelle je me suis habitué également, je disais juste que je trouve que la VF de Clara est mieux faite que celle d'autres VF, je la compare pas à sa VO . Smile
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Moi je trouve que la VO est pas très bien faite et qu'ils devraient changer Mr. Green (troll inside)
12 - F**K!
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon je m'incruste sur ce topic Wink Clara en tant que nouvelle compagne du Docteur je l'apprécie beaucoup ^^ Peut-être parce que c'est la seule saison (oui je l'ai ai pas toutes regardé encore ^^') que j'ai vu, c'est à dire la saison où il y a Clara (j'ai aussi vu quelques épisodes avec Amy) j'aime bien sa voix en VF mais je l'a préfère en VO Wink Voila c'était juste pour vous dire ça Wink
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si tu as commencé avec Clara tu ne dois pas tout comprendre à la série ^^
Je te conseille de tout arrêter et de recommencer à partir de la saison 1 ( 2005 ) sinon tu vas louper beaucoup d'informations importantes
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon après, si t'as pas le temps pour toutes les saisons, tu peux aussi te contenter de commencer à la saison 5, là où on assiste aux débuts de Matt Smith et de Steven Moffat en tant que scénaristes Wink . Les arcs scénaristiques des saisons précédentes sont tous achevés, l'essentiel du nouvel arc commence avec Le Prisonnier Zéro. Et surtout, à toi !
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'avoue que tu risques de louper pas mal de références faites pendant les épisodes, et surtout ça peut aider à comprendre pourquoi le Docteur est comme il est aujourd'hui (notamment quand tu as dû le voir coupé du monde).
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 19:31    Sujet du message: Clara/River Répondre en citant

Je te conseil, au cas ou tu ne voudras pas tout te faire, de commencer par le 4x08 et 4x09. C'est là ou River arrive pour la premiere fois, et Moffat le scénariste est au commande, de ce double super épisode.

Ensuite direct début de saison 5!!!
Mais bon, il y a du très bon dans les saisons 2, 3 et 4.

Voilou pour çà.

Pour Clara et River : Ne pas confondre Clara, dont les échos renaisse encore et encore (mère et fille...) et
River, qui est né de Amy et qui a ensuite eut droit a deux (minimum) régénérations (new York en bambin, qui est Sans doute la black que je kiff debut du 6x08, et ensuite en River.)

Apres vous parliez sans doute d'adoption.

Pour ma part, River est peut être lié à une des descendance d'un des échos de Clara. (donc Amy aussi, puisqu'elle est sa mère celle de River aka Mélodie Pond)

Autre théorie, Clara va devenir la nouvelle Doctor!!!

J'aime l'idée qu'elle ne serait pas l'originale, mais bon, là ça fout le bordel pas possible. Et puis l'explication a déjà été donnée.

Au passage, je kif bien cette Clara. Elle est superbe. Vivement les 50 ans.

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Silence a écrit:

Sans oublier la saison 1 Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 22:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:

Attention, tu vas t'attirer les foudres d'un Dalek survivant, du père de Rose et du Gamin Vide qui sont en désaccord avec toi à propos de leurs épisodes
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 04:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En raison de l'âge du nouveau Docteur, certains pensent que Moffat proposera l'ajout d'un compagnon plus jeune qu'il pourrait "pairer" avec Clara, dans le but, bien sûr, d'aller ratisser du côté des fans qui craquaient plus pour les Tennant et Smith. Qu'en dites-vous? Pour ne pas risquer de retomber dans la dynamique des Pond, le nouveau venu et Clara pourraient ne pas s'entendre du tout au départ (et ensuite, le coup classique des ennemis jurés qui tombent en amour, non? Ha ha, je blague). D'ailleurs, par "pairer", je n'entends pas nécessairement mettre en couple, mais seulement d'établir une relation : amitié, haine, jalousie?

Signature par TheLongFall

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Un nouveau compagnon (ou une nouvelle compagne, bien que j'ai une petite préférence pour un homme quand même) serait génial. Jeune, ou pas d'ailleurs, ça me plairait bien. Mais par pitié, pas d'histoire d'amour avec Clara Ou du moins pas explicite (je veux pas de grandes scènes d'amour comme avec les Ponds, pas que j'aime pas les grandes scènes d'amour, mais là c'est bon). En fait, je verrais bien une relation comme celle de Ben et Polly dans les classiques : ils ne s'appréciaient pas vraiment au début (voire même pas du tout) et puis finalement, ils deviennent de bons amis (peut-être plus, mais ce n'est jamais précisé en tout cas)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec Halma...
Amener un second companion n'ayant de base rien à voir avec Clara serait très intéressant, et d'ailleurs innovant dans la nouvelle série. Ce serait une bonne idée, et permettrait d'ajouter un peu de piquant dans les dialogues s'ils ne s'apprécient pas au début. D'autant plus que cela pourrait diversifier les choses.
Je ne sais pas si cela pourrait être bien, mais je trouve que le système des companions était plus sympa dans les Classiques. Ils partaient à n'importe quel moment, sans qu'on y soit forcément préparé, et de nouveaux companions arrivaient de la même manière. Le seul inconvient à cela est qu'il est alors plus compliqué de créer une trame principale mettant en cause un companion, comme cela a déjà été le cas avec Rose, Clara, Amy ou Donna, qui avaient souvent le droit à de petits mystères sur une saison entière...
Mais bon, ce n'est qu'une idée, et même si notre cher Moffat est très attaché aux Classics, cela m'étonnerait vraiment qu'il passe à ce genre de changement, car les fans ne connaissant pas la série Classique risqueraient fort de ne pas apprécier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7173, 74, 75  >
Page 70 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange