Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Les classiques ce ne sont pas les épisodes de RTD mais ceux de 63 à 89. Et concernant les Eternels je crois qu'ils n'apparaissent que dans Enlighnement avec Five et je vois pas du tout le rapport avec Clara pour être honnête.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ils n'existent pas hors du temps ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Heu, pas les classics, sur les Saisons 3 - 4 par exemple. J'ai adoré les Oods et le Capitaine pourrait avoir un petit rôle dans le Silence et tout ça. C'est tout de même la face de boe, il pourrait lui faire découvrir un truc sur l'Académie du Silence.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ils existent en dehors de l'Univers et d'un peu tout. Ils sont ni gentil ni méchant mais ils voient toutes les autres espèces comme des fourmis si tu préfères. Même les Time Lords pour eux ça veut rien dire. Alors oui le nom Eternel claque sur le CV mais je pense pas que Moffat va utiliser une race qu'on ne voit qu'UNE fois dans les épisodes. Surtout que, même si l'épisode est bon, c'est pas le plus marquant non plus.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Justement ça serait un bon coup fourré ^^
Quels autres espèces présentent des caractéristiques semblables aux Eternels ?
Et si Oswin était une matrice de TARDIS ("sauvage" ou d'un vaisseau) ? ils sont vivants et existent a travers le temps et l'espace.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca me fait penser a du Stargate, je ne sais plus comment ils s'appelaient, mais genre certains être devenait des trucs de lumière qui sont au dessus de tout.
Sans vouloir démolir l'aspect où Clara serait donc un de ces êtres, why elle a besoin du Docteur ? Et oui, comme tu dis Lennox, je pense franchement que Moffat ne s'attarderais pas sur un truc comme cela, il nous reserve vraiment un truc de malade. Non, plus bizarre encore : le docteur surkiffe cette nana, il la vois comme son ame soeur mais il est logiquement marié à River Song et je vois mal Moffat parler d'adultère mdr !
J'efface bien entendu le fait que ce soit une regeneration de River dans le sens ou :
1 - Dernier épisode de la saison 7 1ere partie : Melody / River s'efface vraiment face à lui, c'est un Dieu pour elle
2 - Elle a son caractère bien a elle tandis que Clara a plusieurs facettes.
3 - Elle n'as pas peur de lui et ne le vois pas comme un surpuissant, elle le vois comme une femme vois son homme ?!
Et si c'était sa PREMIERE FEMME ? Oui, il a une petite fille dans les premiers DW, donc forcément une femme....
Et puis, pour aller plus loin et me rendre encore plus fou : il rencontre les gens pas forcément dans l'ordre..... pinaise, vivement le 30 Mars, je materais l'épisode en Roumain si il le faut ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

zedole a écrit:

Et puis, pour aller plus loin et me rendre encore plus fou : il rencontre les gens pas forcément dans l'ordre..... pinaise, vivement le 30 Mars, je materais l'épisode en Roumain si il le faut ^^

Ca rejoint une de mes théories ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:12    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:
Justement ça serait un bon coup fourré ^^
Quels autres espèces présentent des caractéristiques semblables aux Eternels ?
Et si Oswin était une matrice de TARDIS ("sauvage" ou d'un vaisseau) ? ils sont vivants et existent a travers le temps et l'espace.

Hum.... matrice du Tardis ? Pourquoi lui remettre une clé ? Si elle était l'ame sortis du Tardis, le Tardis pourrais t il marcher encore ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pas forcément du TARDIS, mais d'un autre TARDIS.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Celui du Maitre ? Mouhahahahah, ce serait super vicieux ça.
Mais, il y a un MAIS.... Le TARDIS est logiquement lié à son Seigneur nan ?
En parlant du TARDIS tiens, j'aime pas le look dans cet épisode la justement.... il fait rappeler celui des Classics, mais venant de Moffat, est ce un signe ? Il est pas joli je trouve comme ça, mais bon, it's just mon avis ^^ Je le trouve plus fandar avec ses distributeurs de ketuchup, moutarde et tout le délire qui va avec, la dans cette épisode, il est froid... sans ame.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pas forcément celui du maitre ^^
Les TARDIS (d'après ce que je sait) semblent etre capables de décider à qui ils se lient.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui, car dans l'episode où on vois Madame Tardis, elle lui dis clairement :
"Ce n'est pas toi qui est monté a bord.... c'est moi qui t'ai ouvert les portes" . Elle rajoute aussi un point sur le fait qu'elle a aimer son coté complètement foufou.
Est ce que plusieurs Tardis peuvent être lié à un seul Seigneur ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon ensuite les Tardis se sont pas non plus les bestioles volantes de Avatar non plus... A partir du moment où tu as ton permis Tardis il peut t'emmener où tu veux ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La aucune idée. J'ai entandu que les TARDIS étaient élever, mais de qu'elle manière ? Ils faisaient des bébé ? Oswin pourrait etre celui du TARDIS du Doc' ^^ (c'est extreme je sais ^^)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Les Tardis sont cultivés à partir d'une graine de Tardis donc pas de bébé Tardis à l'horizon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >
Page 8 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange