Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Amener un second companion n'ayant de base rien à voir avec Clara serait très intéressant, et d'ailleurs innovant dans la nouvelle série.

Pas innovant, il y a eu Rose et Jack qui ne venaient même pas de la même époque. Mais bon, j'avoue que depuis la saison 1, ça fait loin.

Après je trouverais dommage que Moffat ne rajoute pas de compagnon parce que ça pourrait perturber ceux qui ne connaissent pas les classics. Tout le sel de Doctor Who est dans le changement justement et si les fans acceptent un nouveau docteur, je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas le système de compagnons des classics (je suis pas sûre d'être très claire là...)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ce qui changerait, de la nouvelle série s'entend, ce serait que ce nouveau compagnon ne s'entende pas avec Clara (ou inversement). On changerait de l'harmonie qui règne dans le Tardis depuis 2005. Mis à part les petites jalousies de Rory et de Mickey, le temps était plutôt au beau fixe.

Signature par TheLongFall

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 20:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour un TARDIS transformé en Bagdad, je propose l'adjonction de la fratrie Artie et Angie Maitland !

12 - F**K!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je trouverai cool moi un nouveau compagnon, une femme ou un homme peu importe

Moi ce que je trouve dommage, bon c'est mon avis personnel je sais que beaucoup ne le partage pas, c'est que la relation Docteur/Clara n'a pas assez été développé
Maintenant qu'il y a un nouveau Docteur je suppose que ses sentiments vont disparaître
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 19:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

ben pourquoi les sentiments disparaitrais il n ont pas disparu entre rose/nine/ten
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 20:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Y a quand même une sacré différence d'âge entre le nouveau Docteur et Clara, vous allez me dire que c'était pareil entre Ten et Rose mais là je trouve que cela ce voit beaucoup plus
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 04:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je vois pas le problème avec la différence d'âge entre adulte... C'est très discriminant quand même ^^

Comme dit précédemment, après tout le docteur à plus de mille an, ce n'est que le corps qu'il revête qui à l'apparence d'un séduisant quarantenaire (oui je lui donne 10 ans de moins), ça gêne personne de voir George Clooney avec des minettes de deux fois moins que son âge :p

Puis la maturité est très séduisante pour quelqu'un comme le Doctor, mi-enfant, mi-routard de la vie.

Plus que l'apparence physique, la romance dépendra de la nouvelle personnalité du Doctor.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Aucunes discriminations, ce serait plus un critère ^^

Oui enfin les 1000 ans tu les vois pas tellement donc ça ne pose pas vraiment de problèmes

S'il te plaît laisse Georgi tranquille il a rien fait le pauvre et puis si il veut s'amuser avec des personnes plus jeunes que lui pour que lui même se sente plus jeune alors qu'il le fasse
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 22:12    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je trouve que les 1000 ans se voient énormément au contraire, en tout cas dans le jeu des acteurs, particulièrement dans les regards.

Enfin bref, j'espère vraiment que le nouveau Doctor ira à contre pied de tout ce qu'on attend de lui et de son physique !

P.S.: ooooh je lui reproche rien au petit George, il a raison de profiter du charme des cheveux grisonnant et de ces petites rides patte d'oie :p

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 04:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Salut , je suis nouveau , et je Me Demandait s'il etait possible que Clara soit la Fille de Donna , et qu'elle soit elle aussi Mi Seigneur du Temp Mi Humaine , qui aurai perdu la Memoire a cause de Sa mere qui l'a aussi perdu

Et a la fin , Donna reste bien Mi Humaine Mi Seigneur du Temps ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 10:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Doctor Who Fan a écrit:
Salut , je suis nouveau , et je Me Demandait s'il etait possible que Clara soit la Fille de Donna , et qu'elle soit elle aussi Mi Seigneur du Temp Mi Humaine , qui aurai perdu la Memoire a cause de Sa mere qui l'a aussi perdu

Et a la fin , Donna reste bien Mi Humaine Mi Seigneur du Temps ?

Tu lis trop de fan fictions. En l'occurence, on voit la mère et le père de Clara. Elle n'est pas une fille Time Lord, vu qu'il n'y a jamais eu de liaison entre le Docteur et Donna et que le Docteur est le dernier de sa race.

Pourquoi vouloir se compliquer ?
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 15:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

j'espère que le Docteur rencontrera un nouveau compagnon durant la saison 8, et comme dit + haut, quelqu'un qui ne s'entend pas bien avec Clara serait très drôle et surtout, quelqu'un d'une autre époque. Pour la romance avec Clara, je ne l'appréciais pas avec 11 alors encore moins avec Capaldi. moi la différence d'âge me dérange (je suis pas trop fan de Rose/nine ni Rose/Ten). On a eu assez de romance avec les Ponds et avec River j'aimerai cette fois-ci que Moffat passe à autre chose. S'il veut absolument une romance il n'a qu'à incorporé un nouveau compagnon (bien que sincèrement je me passerai de la romance tout court) mais pas Clara/Docteur, non merci!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Doctor Who Fan : Oui Donna perd bien la mémoire, le Docteur ( Ten ) lui ayant effacé tout ce qu'ils avaient vécu ensemble
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 18:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

SI je peu me permettre, tenth n'efface rien, il met des barrieres pour que donna n'est plus "accès" a ses souvenirs.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 15:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

D'après mes souvenirs, si Ten a bien dit à la mère de Donna qu'il lui a fait oublié touts ses souvenirs ensembles mais comme les souvenirs ne sont jamais vraiment effacés c'est pour ça qu'il arrive que Donna se souvienne de certains évènements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74, 75  >
Page 71 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange