Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

True.
Mais j'ai envie de dire, c'est même pas la peine d'essayer de deviner vu que Moffat a carrément défier les fans de trouver x)
Ca va être un truc tordu, introuvable.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui, je suis complètement d'accord mais je trouve que cette théorie a de bons points qui concordent pas mal. Je pense pas avoir complètement raison mais au moins, je pense que l'on se rapproche un peu à mon avis.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour tous ceux que le personnage de Clara intrigue (je pense que ça concerne tout le monde hi hi), allez voir le prequel que la BBC vient de mettre en ligne!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2IROtC6cAT4 (j'espère que la vidéo restera)

On y découvre... ah... pas grand-chose, vous connaissez Moffatt, mais tout de même! Sur ce, il est 8h un lundi matin, je retourne au lit!
...
Hum, attendez, en fait, je n'avais même pas quitté mon lit, ni mon pyjama, ni mon bol de céréales Quick. La vie est belle parfois. :mrgreen:

Signature par TheLongFall

Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 13:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon bah, finalement, la théorie CAL = Clara semble bien compromise. Mais par contre, ça confirme le fait que Moffat aime beaucoup faire intervenir ses personnages en version adulte et enfant. T Davies l'avait fait une fois avec Rose mais c'était plus anecdotique.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La fin m'a mis sur le derrière ! Et c'est tout ce que je dirais à ce sujet.

A part le fait que c'est une très jolie scène.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je rage que Clara n'a pas dit son nom. :grr:
Enfin sa confirme bien que leurs 2 timeline sont liés... Je pense pas par contre que Clara se rapellera d'avoir vu le Docteur sur une balancoire 15 ans plus tard, dommage.
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Etant donné les vêtements du Docteur, on peut supposer que ce moment se passe entre The Angels et The Snowmen non ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non, parce qu'il dit que
il a rencontré son amie (Clara) deux fois. Donc une fois dans "Asylum of the Daleks", et une fois dans "The Snowmen"

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La fin était très prévisible quand même ^^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 00:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Yep !
Mais c'était sympatoche.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 00:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui très bon préquel bien qu'il soit un peu tiré par les cheveux (Comme par hasard alors que le Docteur cherche Clara il tombe sur elle petite et retombe sur elle plus grande ! )
Enfin ceci dit ils doivent surement être attiré l'un à l'autre vu qu'ils se sont déjà retrouvé deux fois ensemble donc j'ai rien dit oublié ce message :p
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 00:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hi hi, Clara, j'allais justement te faire la remarque que c'est justement ce que ce prequel met en lumière et ce que le Docteur explique lui-même sans cliquer : les deux premières fois, il est tombé sur elle par hasard, comme si la destinée s'en mêlait. Et c'est encore le cas dans ce prequel! Alors, certes, on devine tout de suite la chute dès que la gamine entre dans le portrait, mais je ne pense pas que c'est ce qui rend le prequel intéressant. Je trouve que Matt Smith a décidément un lien très particulier avec les enfants, la chimie fonctionne super bien à l'écran.

Signature par TheLongFall

Fish And Cream
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 02:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je l'ai trouvé très beau ce prequel, on aurait une scène volée du quotidien Smile
L'idée selon laquelle Clara est CAL me séduit pas mal en fait. Mais je pense que c'est encore plus tordu, dans le genre à nous faire hurler "MAIS C'EST PAS VRAI" quand le secret sera dévoilé !
Mon avis est que Moffat lit toutes les bonnes idées de ce topic incognito et les note scrupuleusement dans son carnet... ;-)
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Même si la petite gamine et eleven sont charmants dans ce prequel , je citerai 3 adjectifs pour le qualifier : attendu, convenu et redondant....bon ou mauvais présage?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 16:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Mon avis est que Moffat lit toutes les bonnes idées de ce topic incognito et les note scrupuleusement dans son carnet... ;-)

Ca m'étonnerait qu'il soit bilingue Wink

Citation:
attendu, convenu et redondant

Ouais bon c'est un pré-quelle de 4 minutes pour nous faire patienter à la base x)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1273, 74, 75  >
Page 11 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange