Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 16:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que Moffat est un amateur de préquels.... On a le droit a un préquel tous les trois épisodes (voire plus) ... Il aime nous faire patienter .... C'était comme ça sous l'ère Davies ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum je crois pas.
Du moment que ça n'est pas obligatoire pour l'intrigue principale, ça me va personellement Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Zut a écrit:
Hi hi, Clara, j'allais justement te faire la remarque que c'est justement ce que ce prequel met en lumière et ce que le Docteur explique lui-même sans cliquer : les deux premières fois, il est tombé sur elle par hasard, comme si la destinée s'en mêlait. Et c'est encore le cas dans ce prequel! Alors, certes, on devine tout de suite la chute dès que la gamine entre dans le portrait, mais je ne pense pas que c'est ce qui rend le prequel intéressant. Je trouve que Matt Smith a décidément un lien très particulier avec les enfants, la chimie fonctionne super bien à l'écran.

Oui exact, ils semblent vraiment être attiré !

Galaxy-eyes a écrit:
Hum je crois pas.
Du moment que ça n'est pas obligatoire pour l'intrigue principale, ça me va personellement Wink

Le problème c'est que parfois ça l'est.
Celui là par exemple il est quand même très très important.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Celui là par exemple il est quand même très très important.

Difficile à dire sans avoir vu l'épisode. Si dans Bells of Saint John, Clara explique au docteur qu'ils se sont rencontrés lorsqu'elle n'était qu'une enfant, alors oui, les spectateurs qui n'auront pas vu la préquelle ne comprendront pas trop. Mais si elle ne se le rappelle pas, ou n'y fait pas référence, le Docteur ne semblant pas savoir qu'il est face à cette "fille impossible", ces quelques minutes ne seraient alors pas nécessaires.

A mon sens, le but est plutôt d'appuyer le fait que même sans le chercher tout à fait, sans s'en apercevoir, l'un et l'autre sont attirés : le Docteur vient à l'endroit où il pourra rencontrer la jeune Clara, et celle-ci vient parler avec un étranger, enfin un "homme étrange", alors que sa mère le lui a interdit (mais concernant ce point, je doute qu'elle ait été une jeune fille obéissante !).

Ces préquelles ne semblent pas être aussi important que des séries de minisodes comme Pond's Life. Dans ce dernier cas, regarder le début de saison 7 sans avoir vu ces épisodes doit être un poil destabilisant !

Et puis, si Moffat est un amateur de préquelles, tant mieux ! On ne va tout de même pas le blâmer de proposer un petit plus aux fans !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non pour moi là il sait clairement à qui il parle.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ces préquelles ne semblent pas être aussi important que des séries de minisodes comme Pond's Life. Dans ce dernier cas, regarder le début de saison 7 sans avoir vu ces épisodes doit être un poil destabilisant !

Et puis, si Moffat est un amateur de préquelles, tant mieux ! On ne va tout de même pas le blâmer de proposer un petit plus aux fans !

Oui mais le problème c'est que pour ceux qui suivent la série à la TV ils y comprennent rien après. Surtout que des fois même les épisodes de Noel ne sont pas diffusés donc...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh, manger un bon repas en famille devant l'épisode Doctor Who de Noël, c'est limite une religion en Angleterre (et pour nous n_n), alors je vois pas comment un épisode de Noël pourrait ne pas être diffusé x)

Et puis comme Mornie l'a dit, St John n'en parlera surement pas de cette préquelle. J'ai envie de dire tant pis pour ceux qui n'ont pas vu, mais ils pourront même pas s'en douter qu'ils ont raté quelquechose.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 00:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, j'avais toujours vu les prequels après les épisodes, et ça ne m'a jamais causé de problèmes. Wink

Signature par TheLongFall

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 07:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

(image tirée du dernier trailer de "The Bells of stjohn") Cet homme, à sa manière de se tenir notamment, ne vous rappelle pas un peu le Maitre ? On n'a pas vu son corps dans le dernier épisode où il est apparu. (il revient toujours dans les Classic) Et si Clara était un "cadeau de remerciement" au Doc' qui lui a permis de se rendre compte que les Time Lord le manipulaient ?

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le maitre faire un cadeau à son ennemi juré ? J'y croit pas.
Déjà se sacrifier pour le Dr c'était limite. Heureusement son coté "je veux prouver que je suis meilleur" à jouer un rôle pour moi.
Après t'as pas besoin d'être le maître pour te poster de manière menaçante. Mais pourquoi pas son retour, je serais pour.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 14:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Le maitre faire un cadeau à son ennemi juré ? J'y croit pas.
Déjà se sacrifier pour le Dr c'était limite. Heureusement son coté "je veux prouver que je suis meilleur" à jouer un rôle pour moi.
Après t'as pas besoin d'être le maître pour te poster de manière menaçante. Mais pourquoi pas son retour, je serais pour.

Ils ont pas toujours été ennemis jurés, le Doc' l'a souvent aider.

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 15:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui mais le Maitre à tendance à pas voir ça comme ça. Et qu'il aurait très bien pu se débrouiller tout seul voir faire mieux sans le Dr.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 15:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca se voit que tu a pas vu les Classic ^^

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 15:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

John Simm est toujours le maître, et le casting pour la saison 7 ne l'a pas révélé...
Donc le maître ne reviendra pas, pour l'instant Wink Et tant mieux, on a déjà assez d'arcs comme ça.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 16:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:
Ca se voit que tu a pas vu les Classic ^^

Qui ? Moi ? Ah si j'ai vu du classique, dont des épisode avec le Master.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >
Page 12 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange