Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans l'épisode d'aujourdhui le TARDIS reproduit le même bruit d'alerte que dans Snowmen quand Clara le touche. Et cette dernière dit "Je crois qu'il ne m'aime pas."

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

(Je n'ai pas vu l'épisode (oui je vais voir les spoils quand même : ), mais :

>Peut-être est-ce simplement que cette fille est hors du temps, ce qui ne plait pas au Tardis, forcément...
>Ou bien il y a autre chose, le TARDIS est "connecté" au Docteur : elle pourrait sentir que Clara lui fera du mal dans le futur (elle le voit, le futur).

D'ailleurs, dans le teaser de l'épisode Journey to the Center of Tardis, il est dit que Clara est enfermé au fin fond du TARDIS, peut-être est-ce le TARDIS lui même qui l'a enfermé ?...
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
(Je n'ai pas vu l'épisode (oui je vais voir les spoils quand même : ), mais :

>Peut-être est-ce simplement que cette fille est hors du temps, ce qui ne plait pas au Tardis, forcément...
>Ou bien il y a autre chose, le TARDIS est "connecté" au Docteur : elle pourrait sentir que Clara lui fera du mal dans le futur (elle le voit, le futur).

D'ailleurs, dans le teaser de l'épisode Journey to the Center of Tardis, il est dit que Clara est enfermé au fin fond du TARDIS, peut-être est-ce le TARDIS lui même qui l'a enfermé ?...

En fait dans l'épisode dont tu parles le TARDISc'est crashé ^^

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu "The Rings of Akhaten" vous avez entandu le bruit que fait le TARDIS quand Clara essaye d'ouvrir les portes ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Toujours pas certain que ce soit un bruit pour elle et nous, ou seulement pour nous pour marquer ce moment grave
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En revoyant l'épisode, j'ai enfin fait attention à ce bruit, et il est possible que Clara également l'ait entendu. Et le plan dans cette scène donne l'impression que le Tardis la regarde fixement, avec les fenêtres de la porte en guise d'yeux. Donc oui, peut-être que la boite bleue sexy n'aime pas trop la petite nouvelle !
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et vous avez vu la tête d'Oswin :

J'ai eu l'impression que le TARDIS lui avait envoyer un message, "télépathique" ?
@Mornie : Elle fixe les fenêtres du TARDIS justement.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, théorie de fou en approche.

Et si... Clara était une création de Rose ?

Comme on le sait, Rose a hérité, pendant un instant, de pouvoirs incommensurables. On va appeler cette version de Rose la Bad Wolf Rose. Pendant un moment seulement, Bad Wolf Rose a eu un aperçu de l'ensemble du temps. Elle a donc vu qu'elle ne resterait pas éternellement avec le Docteur. Elle a vu ses compagnes suivantes, Martha, Donna, Rose, Amy... Mais elle savait ensuite que le Docteur serait seul. Elle a donc placé Clara à divers points de l'espace temps, pour l'accompagner et lui venir en aide. Par contre, je n'arrive pas à expliquer sa mort récurrente pour le moment.

Bah c'est peut-être un délire, mais j'ai pu repéré, avec des amis ou sur la toile, plusieurs éléments qui lient Clara à Rose.

Dans "The Snowmen", le nom de la taverne.
Dans "Asylum", la fleur sur ses cheveux.
Dans sa chambre, dans "The Bells".

Si quelqu'un a répéré quelque chose dans "The Rings of Akhaten", en rapport avec des roses, je suis tout ouïe !

Un autre lien: la mère de Clara est morte le jour où le Docteur rencontre Rose pour la première fois.

Le père de Clara et celui de Rose ont failli être renversés par une voiture. En plus, les voitures se ressemblent.

Il doit y avoir d'autres indices...
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Rose a connu Amy ? Je crois pas ^^
Mais sinon la théorie sur le lien Rose/Clara est pas bête, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de liens Smile
Certains ont supposer que la mère de Clara est morte dans l'explosion du magasin de Rose.
Je vais revoir "The Rings of Akhaten" toute à l'heure, et je te redis si je vois un truc ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non non, Rose n'a pas connu Amy, elle l'a "vue", dans le futur du Docteur.
J'ai trouvé une théorie du même genre, où ils parlent en plus de l'Empereur Dalek et relèvent d'autres points supplémentaires, j'ai oublié de mettre le lien dans le message précédent:
http://who-lligan.tumblr.com/post/47304596201/the-bad-wolfed-clara-theory
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah je viens de lire, c'est vrai que c'est troublant. Je vais revoir l'épisode "Rose" voir si Rose par d'une Ellie.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Merci pour regarder dans "The Rings" et "Rose".
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum, intéressant ça se tient oui.
En tout cas j'espère que Clara n'a aucun rapport avec la Great Inteligence
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La Grande intelligence va avoir un role dans la saison ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je le sais, elle est là pour :

Le finale de la saison 7

C'est bien le problème... Je n'aime pas du tout la GI.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1573, 74, 75  >
Page 14 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange