Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca ne sera pas le seul méchant je pense. Et puis il a appris a évoluer, ça pourrait être intéressant Smile
Pour la mère de Clara, le magasin de Rose était vide semble t"il.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On verra bien.
Mais même dans les classic je n'aime pas la GI Sad
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Enfin vide a part le corps du chef électricien.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

?
Je n'ai pas compris ce que tu as dis Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je reregarde l'épisode Rose, a cause de la date de la mort de la mère de Clara, et j'ai vu que le magasin de Rose etait vide au moment de l'explosion ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sleven a écrit:
Bon, théorie de fou en approche.

Et si... Clara était une création de Rose ? Le père de Clara et celui de Rose ont failli être renversés par une voiture. En plus, les voitures se ressemblent.

Théorie assez tentante qui me plaît beaucoup. Pas seulement à cause de mon amour immodéré pour les deux personnages mais aussi parce que l'on a la certitude de revoir
Rose cette année, même si on ne sait pas encore comment et pourquoi.

J'espère vraiment en tout cas qu'elle n'est pas un piège conçu pour le Docteur.

Aussi non, le père de Rose n'a pas failli être renversé, il s'est fait renversé et en est mort mais bon c'est troublant aussi.
lephenixel
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

ces peut être une régénération de susan , ou alors ces un piege , ou il on réussi a sortir river de la bibliothèque , mais dans un autre corp
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

lephenixel a écrit:
ces peut être une régénération de susan , ou alors ces un piege , ou il on réussi a sortir river de la bibliothèque , mais dans un autre corp

Non ça peut pas etre Susan, elle aurait pas embrasser son grand-père quand même ^^
Pour River, le Docteur l'aurait reconnu, et puis il a vu que Clara a eu une enfant (trop?) normale sur Terre.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mini news, Jenna Louise Coleman a déclaré à propos de qui est Clara que :
Sa naissance le même jour que la naissance de la série n'est pas une coïncidence. JLC explique aussi qu'elle a une relation spéciale avec le TARDIS, les bruits étranges ne sont pas une coïncidence, mais quoi donc...

Alors, un lien avec Susan peut-être ? Ou une Idris version 2 ?

Au sujet des théories déjà existantes :
Lien avec la GI ? -> Possible, très possible, mais ce serait limite "facile", c'est la théorie que n'importe qui peut deviner, or on nous a promt une révélation surprenante...
Clara est un piège ? -> Alors, ma théorie est purement personelle, mais dans la bande annonce de la saison, le Doc dit :
What are you? A trick ? A trap ?

Or ça m'étonnerai que le Docteur ait deviné le secret, imaginez si on nous avait balancé en plein milieu de saison 1
'Rose, et si c'était vous le Bad Wolf ?'
Ca tombe à plat. Donc ce n'est pas ça, ou pas totalement. Ma théorie ne tient plus la route si cette phrase a été prononcé dans le finale, où elle serait justifiée, mais bon.
Après malheureusement, ces deux théorie me plaisent bien, donc j'espère me tromper.
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah j'avais raison pour les bruits ^^ Clara pourrait être un TARDIS a forme humaine non ? (ils ont exister dans les romans DW) Ou une Time Lady (d'où le : What are you? A trick ? A trap ?)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La théorie comme quoi Clara et Rose seraient liées semble se conforter avec ce dernier épisode, Cold War, lorsque Clara se met à chantonner le titre Hungry like a wolf. Plus ces indices, qu'ils soient vrais ou de fausses pistes, sont disséminés dans les épisodes, plus j'ai hâte de voir la suite !

Je n'ai pas fait attention à d'autres éventuels indices pour le moment, si ce n'est qu'après coup, je me suis demandé si la poupée que le Docteur embrasse n'est pas supposée ressembler un peu à Rose ^^ Il faudra que je revois l'épisode en faisant une pause à ce moment !
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour Hungry like a wolf ^^
J'ai pas compris pourquoi le Doc se promenait avec une poupée par contre.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai même pas remarqué la poupée, omg faut que je revois l'épisode...
Mais on a quand même une référence à l'Hiver, quand le martien parle de "Red Snow", la Neige Rouge. Je n'ai pas vu de références visuelles par contre, m'enfin bon de ce que j'ai vu de l'épisode...
Puis le Pôle Nord, c'est suffisamment explicite comme référence à l'hiver x))
MSN Skype
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai aussi remarqué la poupée et je n'ai aucune idée pourquoi il se balade avec... (Il a 1000ans quand meme ^^)
Et j'aime bien l'idée pour la Bad Wolf Rose! Smile Très bonne suggestion!
Et à mon avis le fait que le TARDIS n'aime pas Clara est primordial pour comprendre Clara! Tout comme le TARDIS fuit à la fin des temps lorsqu'il est en contact avec Jack qui est un point fixe dans le temps, une aberration. Je pense que le TARDIS sent que Clara est disséminé dans le temps et l'espace et que c'est pour ça qu'il ne l'aime pas. Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 08:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Albatros a écrit:
J'ai aussi remarqué la poupée et je n'ai aucune idée pourquoi il se balade avec... (Il a 1000ans quand meme ^^)
Et j'aime bien l'idée pour la Bad Wolf Rose! Smile Très bonne suggestion!
Et à mon avis le fait que le TARDIS n'aime pas Clara est primordial pour comprendre Clara! Tout comme le TARDIS fuit à la fin des temps lorsqu'il est en contact avec Jack qui est un point fixe dans le temps, une aberration. Je pense que le TARDIS sent que Clara est disséminé dans le temps et l'espace et que c'est pour ça qu'il ne l'aime pas. Mr. Green

Cadeau pour Clara ? ^^
Sinon pour moi la théorie de Clara liée à Rose ne tient pas selon moi au final. Il y'a trop de pistes vers ça. Je pense plutot, après avoir vu l'épisode d'hier et la réaction diplomate de Clara face au Ice Warrior, qu'elle est une envoyée du Gardien Blanc. Selon moi il l'a affecter au Docteur un peu comme Rommana en son temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1673, 74, 75  >
Page 15 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange