Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:

Je pense plutot, après avoir vu l'épisode d'hier et la réaction diplomate de Clara face au Ice Warrior, qu'elle est une envoyée du Gardien Blanc. Selon moi il l'a affecter au Docteur un peu comme Rommana en son temps.

Ça ferait beaucoup de personnages et monstres Classics de retour... Mais ça ne me dérangerait pas.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je sais que l'idée pour Rose est une fausse piste mais elle me plait bien Smile

Mithra a écrit:
... après avoir vu l'épisode d'hier et la réaction diplomate de Clara face au Ice Warrior, qu'elle est une envoyée du Gardien Blanc. Selon moi il l'a affecter au Docteur un peu comme Rommana en son temps.

Qui est le gardien blanc? Un personnage des classics? Je n'ai pas encore vu tous les classics...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ça serait cohérant avec le retour des monstres classic non ? ^^

Le Gardien Blanc est la personnification de l’ordre et du bien, par opposition au Gardien Noir. Il contacte le Docteur pour lui demander de partir en quête des six segments de la Clef du Temps, un puissant artefact utilisé pour rétablir l’équilibre du temps. Il assigne au Docteur une nouvelle assistante pour l’aider dans cette quête : la Dame du Temps Romana.(source http://who63.free.fr/?page_id=189)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:
Le Gardien Blanc est la personnification de l’ordre et du bien, par opposition au Gardien Noir. Il contacte le Docteur pour lui demander de partir en quête des six segments de la Clef du Temps, un puissant artefact utilisé pour rétablir l’équilibre du temps. Il assigne au Docteur une nouvelle assistante pour l’aider dans cette quête : la Dame du Temps Romana.

Je connaissais un peu Romana mais je ne savais pas que c'était une envoyée du Gardien Blanc ^^
Et merci Mithra pour la seconde culture! Smile
Et oui, c'est vrai qu'il y a un rapprochement avec les classics, donc ça pourrait être plausible mais je vais de ce pas me renseigner sur les gardiens Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Mithra a écrit:
Le Gardien Blanc est la personnification de l’ordre et du bien, par opposition au Gardien Noir. Il contacte le Docteur pour lui demander de partir en quête des six segments de la Clef du Temps, un puissant artefact utilisé pour rétablir l’équilibre du temps. Il assigne au Docteur une nouvelle assistante pour l’aider dans cette quête : la Dame du Temps Romana.

Je connaissais un peu Romana mais je ne savais pas que c'était une envoyée du Gardien Blanc ^^
Et merci Mithra pour la seconde culture! Smile
Et oui, c'est vrai qu'il y a un rapprochement avec les classics, donc ça pourrait être plausible mais je vais de ce pas me renseigner sur les gardiens Mr. Green

Le gardien l'a peut être envoyer au Docteur à cause de Trenzalore ^^

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est très peu probable que Clara soit entièrement liée aux classiques, 90% des fans n'y comprendraient rien en voyant l'explication...
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est une impression ou c'est Clara en chantonnant "I am hungry like the wolf" qui a stopper le lancement des armes nucléaires ? ( a la fin de Cold War)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:
C'est une impression ou c'est Clara en chantonnant "I am hungry like the wolf" qui a stopper le lancement des armes nucléaires ? ( a la fin de Cold War)

Comme je l'ai dit dans le topic dédié à cold war, pour moi elle se donne juste du courage Wink c'est les Ice Warrior qui ont désactivés le signal, je pense...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Mithra a écrit:

Comme je l'ai dit dans le topic dédié à cold war, pour moi elle se donne juste du courage Wink c'est les Ice Warrior qui ont désactivés le signal, je pense...

Je pense pas que ça soit les Ice perso ^^ Ca serait une trop grosse coincidence ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je me suis inscrit en vitesse ce matin sur le forum car en regardant les épisodes sur France 4 une femme à dit au Docteur ''Vous êtes impossible'', la même phrase que le Docteur dit en pensant à Clara. Pourrait elle être une Seigneur du Temps ? Je pense pas mais il y a quand même le fait qu'elle ait plusieurs vies. En plus dans un ancien épisodes le Docteur à eu une fille par une méthode de clonage et elle avait bien deux coeurs et elle est partie voyager dans l'espace.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:

Pour développer un peu les réponses qui t'ont été faites, le "vieux" (j'ai zappé son nom ! Celui qui chante du Ultravox et veut de Clara qu'elle chante avec lui du Duran Duran) parle à un moment de chanter pour éviter en gros de penser au reste, de voir ce qui ne va pas, et/ou se donner du courage. Résultat, au moment où elle panique, en pensant que les missiles vont être lancés, elle se met à fredonner "Hungry like a wolf", comme d'autres pourraient simplement prier. Mais c'est bien Sardak, ou tout autre Iceman du vaisseau, qui annule le lancement des missiles.

@Kuusou : Bienvenue par ici !
Même si Clara devait avoir un lien direct avec les Timelords, le fait que le Docteur ait eu une fille par clonage (Jenny, ou Geny, je ne sais pas comment on doit l'orthographier) n'a pas vraiment de lien. Clara a beau avoir plusieurs vies (enfin, d'une certaine manière, on ne sait pas vraiment, pour moi elle est plutôt "multiple"), elle ne se régénère pas lorsqu'elle meurt. Peu de chance donc qu'il s'agisse de Jenny, ou même de Susan. Et comme dit précédemment (dans ce sujet il me semble), Jack Harkness aussi est "impossible", il n'est pas pour autant un Seigneur du temps !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mornie a écrit:

Pour développer un peu les réponses qui t'ont été faites, le "vieux" (j'ai zappé son nom !!

Le "vieux" en question c'est le Professeur Grisenko, et un peu de respect SVP, il n'est pas joué par n'importe qui en plus, c'est David Warner qui est quand même une légende du théâtre anglais et de cinéma.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

j'avais toujours crue que c'était les time lords qui avaient mis Romana dans les pattes du Dr.
Un peu comme Turlough.

Sinon j'aimerais que Clara soit lier à Rose, mais je pense que c'est juste pour annoncer son retour.
Je suis de plus en plus sur qu'elle est la femme au numéro de "l'assistance informatique"
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Smith a déclaré à propos du final que
il introduit le 50th special
.
Du coup la théorie de Clara liée à Rose est bien possible, même si ça voudrait dire qu'on aurait encore un finale qui ne finit rien du tout, comme The Wedding of River Song...
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mornie a écrit:
Mithra a écrit:

Pour développer un peu les réponses qui t'ont été faites, le "vieux" (j'ai zappé son nom ! Celui qui chante du Ultravox et veut de Clara qu'elle chante avec lui du Duran Duran) parle à un moment de chanter pour éviter en gros de penser au reste, de voir ce qui ne va pas, et/ou se donner du courage. Résultat, au moment où elle panique, en pensant que les missiles vont être lancés, elle se met à fredonner "Hungry like a wolf", comme d'autres pourraient simplement prier. Mais c'est bien Sardak, ou tout autre Iceman du vaisseau, qui annule le lancement des missiles.

@Kuusou : Bienvenue par ici !
Même si Clara devait avoir un lien direct avec les Timelords, le fait que le Docteur ait eu une fille par clonage (Jenny, ou Geny, je ne sais pas comment on doit l'orthographier) n'a pas vraiment de lien. Clara a beau avoir plusieurs vies (enfin, d'une certaine manière, on ne sait pas vraiment, pour moi elle est plutôt "multiple"), elle ne se régénère pas lorsqu'elle meurt. Peu de chance donc qu'il s'agisse de Jenny, ou même de Susan. Et comme dit précédemment (dans ce sujet il me semble), Jack Harkness aussi est "impossible", il n'est pas pour autant un Seigneur du temps !

Oui je me souvient qu'il voulais qu'elle chante, mais la coincidence est quand même troublante ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >
Page 16 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange