Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Surtout après un épisode où le chant et si important
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Surtout après un épisode où le chant et si important

Exactement Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 18:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense aussi que c'est le chant de Clara qui a désactivé l'enclenchement des missiles. Si sa n'aurait pas été elle on aurait vue le vaisseau à ce moment la ou une parle du Martien dont j'ai oublié le nom (alors que je viens de regarder l'épisode..). En plus le chant est mit en valeur dans cette épisode, le Martien en parle, le professeur et au final on a un gros plan sur Ca qui chante et deux secondes après les missiles se désactivent.

Personnellement je pense qu'elle n'est pas humaine du moins pas entièrement, elle est liée à beaucoup de choses.
Elle arrive à re-naître dans des moment (siècle, années...) différents, des planètes différentes (l'asile des Dalek) et elle est liée à la technologie je pense tout comme le temps et l'espace.

Le Docteur dit qu'il à ré-activé "l'anti virus" (je l'appelle comme sa) du Tardis, il se peut que ce soit sa qui coince avec Clara..

La poupée aussi c'est étrange, peut être un clin d'oeil à Rose..
Sachant que dans Doctor Who rien est laissé au hasard, j'ai essayé aussi de regarder au niveau des clignotements de lumières mais j'ai rien vue.

Par contre j'ai trouvé Clara assez étrange dans cet épisode, elle était ailleurs '-'
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 18:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Kuusou a écrit:
Je pense aussi que c'est le chant de Clara qui a désactivé l'enclenchement des missiles. Si sa n'aurait pas été elle on aurait vue le vaisseau à ce moment la ou une parle du Martien dont j'ai oublié le nom (alors que je viens de regarder l'épisode..). En plus le chant est mit en valeur dans cette épisode, le Martien en parle, le professeur et au final on a un gros plan sur Ca qui chante et deux secondes après les missiles se désactivent.

Personnellement je pense qu'elle n'est pas humaine du moins pas entièrement, elle est liée à beaucoup de choses.
Elle arrive à re-naître dans des moment (siècle, années...) différents, des planètes différentes (l'asile des Dalek) et elle est liée à la technologie je pense tout comme le temps et l'espace.

Le Docteur dit qu'il à ré-activé "l'anti virus" (je l'appelle comme sa) du Tardis, il se peut que ce soit sa qui coince avec Clara..

La poupée aussi c'est étrange, peut être un clin d'oeil à Rose..
Sachant que dans Doctor Who rien est laissé au hasard, j'ai essayé aussi de regarder au niveau des clignotements de lumières mais j'ai rien vue.

Par contre j'ai trouvé Clara assez étrange dans cet épisode, elle était ailleurs '-'

Tout a fait daccord, sinon ils ne l'auraient pas montrer entrain de chanter à ce moment là.
Non c'est pas l'antivirus, c'est le système qui fait que le TARDIS se sauve en cas de danger.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En parlant de Rose, personne n'a soulevé que dans le Next Time qui introduit "Hide" la musique c'est...

=

Message implicite ou recyclage car ça collait bien ?

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum je pense que il n'y a aucun rapport avec Clara, c'est clairement le martien qui a désactivé ça. Ce serait très joli, très poétique que la chanson de Clara sauve tout le monde, mais concrètement la séquence de lancement et le verrou, ça ne se désactive pas tout seul.

EDIT : O-My-GoD.
Un teaser de Hide dit :
Two Claras
Elle va re-mourrir ? Est-ce de cet épisode que vient le "Run you Clever Boy !" de la bande annonce de la saison ? (Dans le TARDIS devenant rouge).

Dernière édition par Galaxy-eyes le Dim 14 Avr 2013 - 19:51; édité 2 fois
MSN Skype
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
En parlant de Rose, personne n'a soulevé que dans le Next Time qui introduit "Hide" la musique c'est...

Très bonne remarque! Je sais pas comment vous faites pour reconnaître les musiques comme ça ^^ Maintenant, est ce que c'est pour brouiller les pistes ou un indice je ne sais pas... C'est certainement pas juste un recyclage.
Et je reste sur ma position, je ne pense pas que le chant de Clara ait désactivé la séquence de lancement Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mon frere a eu une bonne réfléxion, selon lui Clara a chanter exprès pour le martien, qui comme ça s'est souvenu des chants qu'il chantait avec sa fille. Donc ça l'a ému et il a épargner le sous-marin.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
O-My-GoD.
Un teaser de Hide dit :

Tu pourrais poster ce teaser? Je ne l'ai pas vu perso...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vous croyez que Clara pourrait être madame Kovarian jeune ?

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 21:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il y a plusieurs set de teasers qui circulent sur la toile, en gros on y apprend pas mal de choses mais pour ce qui nous intéresse sur ce sujet (Théories sur Clara), on a eu un message codé de DWTV :

Ce qui veut dire, en language SpoonHead, "Two Claras".

Source : (attention il y a d'autres spoilers à côté de ce message codé) http://doctorwhotv.co.uk/hide-teasers-47701.htm

On voit en effet dans la bande annonce que Clara ressort son "Run you Clever Boy", à un moment où le TARDIS en en alerte, ce qui correspondrait à d'autres teasers de l'épisode de Hide :
Comme celui qui dit que Clara et le TARDIS vont avoir une sorte de "conversation" ou que le TARDIS va être piloté par quelqu'un d'autre que le Docteur...

Bref, son Run You Clever Boy indique qu'elle va peut-être remourir. Cela coïncide avec le prochain épisode : Journey to the center of the TARDIS. Un Cliffhanger qui se termine par Clara morte + Un TARDIS en alerte est envisageable, par exemple.
En plus, on remarque que dans Journey to the Center of Tardis et l'épisode suivant, The Crimson Horror, Clara n'a pas ses vêtements habituels de 2013, une autre Clara est possible ? Ou alors elle a juste des vêtements moches, mais quelle belle coïncidence que l'épisode Crimson Horror se passe à l'époque Victorienne...

Bref, perso ça a juste triplé mon impatience pour l'épisode.

Citation:
Vous croyez que Clara pourrait être madame Kovarian jeune ?

Un retour du Silence ? ^^ C'est vrai qu'on ne la voit plus, celle-là. Mais peu de chance, elles ne se ressemblent pas du tout.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non je pense que clara est inquiéte. Elle est enfermer dans un sous marin qui perd peu à peu son air.
Les gros bruit donc le Dr et le professeur tentent de lui faire oublier l'existance, son les section se présurisant.
Et ça à l'air de se rapprocher.

Dernière édition par Capt.Jack le Dim 14 Avr 2013 - 22:17; édité 2 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Galaxy-eyes : Tu nous parle de teasers, mais pourrais-tu nous donner les liens des vidéos, sous balise Spoiler ? Je ne trouve définitivement as ces autres teasers .... Merci.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Est ce que des larmes sont vu comme un chant du coeurs ?
Parce que du coup c'est lier à clara et la famille pleurant pour elle dans le Spécial.
Manque plus que la notion de chant dans Asylium of the Dalek
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Clara meurt dans Journey to the center of the TARDIS ?

Citation:
Est ce que des larmes sont vu comme un chant du coeurs ?
Parce que du coup c'est lier à clara et la famille pleurant pour elle dans le Spécial.
Manque plus que la notion de chant dans Asylium of the Dalek

et carmen ?^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1873, 74, 75  >
Page 17 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange