Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Quoi Carmen ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca fait un chant pour asylum ^^

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Trop longtemps que je l'ai vu. Y'a carmen dans Asylium ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

oui c'est la musique qu'elle écoute a fond pour pas entendre ses "voisins" et c'est cette musique qui alerte l'empire dalek sur ce qui se passe de louche a asylium "un signal est envoyé depuis le coeur de l'asile"

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon bha manque plus que dans Bells alors ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 08:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je vais reregarder ^^ Elle chantonne quand elle est au tel avec le Doc ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Concernant l'annulation de l'envoi des missiles, je pense plus que c'est Sardak qui l'a désactivé. Si on regarde attentivement, il parle de sa fille qui chantait la chanson des Neiges Rouges. Pour moi, Clara chante cette chanson pour réveiller en lui une certaine émotion, mélange de compassion et de nostalgie qu'il désactive les missiles. Dans sa tête, il a dû se dire "sur cette planète, plus jamais un enfant ne chantera, plus jamais un père ne sera fier de son fils", bien que cela soit étonnant pour un Ica Warrior, mais bon, la nouvelle série ne symbolise-t-elle pas le renouveau ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vercingétorix -> Il n'y a pas de vidéo, un teaser ce sont des petits indices qui nous sont donnés par certains sites privilégies. (des phrases, des citations).
Ici, j'ai déjà mis le lien de DWTV.CO, qui nous donnent comme chaque semaine 10 petits indices.
Je le remets ^^ http://doctorwhotv.co.uk/hide-teasers-47701.htm
Le premier est un message codé, signifiant
Two Claras

Pour Skaldak, ta théorie est très probable, mais comment Skaldak aurait pu entendre Clara chanter ? Peut-être grâce à sa technologie sonique, faudra que je revois...
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 02:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah ouai ton idée me plait, le fait que les deux épisodes soit liés...
Tu me donne envie de voir l'épisode !!
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 13:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense qu'on en saura plus sur Clara dans l'épisode 11 "Journey to the Centre of the TARDIS (Voyage au centre du TARDIS)". Sur le site dont parle Galaxy-eyes les anglais parle d'un combat Tadis vs Clara donc on va surement en savoir plus sur leur "relation".
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Après réflexion je pense qu'on peu dire que la Clara du XXIème siècle est "l'originale" elle "invente" le surnom d'Oswin :

En plus elle n'a pas parler pour l'instant des soufflés, à l'inverse des "autres" Clara, alors elle n'y a peut être pas encore gouter ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Les soufflés, c'est vrai! Ils vont sûrement apparaître dans un épisode, si ce n'est pas cette saison, peut-être dans le 50e. Razz

Signature par TheLongFall

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je voit bien le TARDIS se camoufler en soufflé ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 15:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Aha ^^ et je suis d'accord avec toi Mithra c'est vrai qu'elle n'a pas encore parlé de soufflé ^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Albatros a écrit:

Aha ^^ et je suis d'accord avec toi Mithra c'est vrai qu'elle n'a pas encore parlé de soufflé ^^
Un détail qui m'a fait tiquer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >
Page 18 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange